retour

L'histoire derrière le présentateur entouré de militaires talibans

"Ils m'ont donné un communiqué à lire. Je n'avais pas d’autres choix que de m'exécuter ou de me faire exécuter." L'image de ce présentateur TV présentant son émission politique entouré de talibans armés a fait le tour du monde. Voilà ce qu'il s'est passé.

02/09/2021 12:57
  • 498.2K
  • 720

582 commentaires

  • Maya B.
    6 jours

    Dire ne pas s'inquieter tout en tenant un klach... dsl c du n'importe quoi

  • Safia H.
    17/09/2021 17:02

    Et ces monstres se disent musulmans j'ai honte... Ils dégagent tellement de haine de dégoût ils font peur pauvres afghans et surtout afghanes

  • Pierrick H.
    16/09/2021 13:58

    Tain le mec a gauche il peut te viser tout en surveillant un autre mec sur la droite !

  • Lanina M.
    12/09/2021 17:41

    J'ai cru que c'était un vieux sketch d'Élie Semoun jusqu'à ce que je voie la description.

  • David B.
    12/09/2021 04:03

    "Liberté d'expression" ... qu'il vienne faire un stage en France chez les Talibfmans !

  • Mélanie A.
    11/09/2021 20:05

    C'est d'une tristesse et tout ces pays qui regardent sans rien u faire... Pffff c'est désolant et tellement injuste

  • Ju J.
    09/09/2021 22:30

    Elie semoun tu m'as déçu ta trop changé

  • Alimou D.
    09/09/2021 12:12

    c'est regrettable l'Afghanistan laisser à leur propre sort alors pourquoi les organisations internationales comme l'ONU et autres

  • Ouni S.
    09/09/2021 07:21

    😱😱😱. C'est horrible. Et dire que ce sont les occidentaux qui ont créé les Talibans. T'as pas de pétrole..... plus d'intérêts, des accords avec les Talibans et voilà leur puissance

  • Rafi K.
    08/09/2021 13:16

    Peace studio avec des kalash 🤣🤦🏽‍♂️

  • Linda M.
    08/09/2021 08:20

    In case you think you’re working under pressure

  • Abdallah C.
    07/09/2021 08:44

    le journaliste peut se barré tranquille le mec derrière lui si il tir il va tué tout c'est pote à côté.

  • Loïc L.
    07/09/2021 07:07

    Avec la miniature, j'ai cru à un montage vidéo avec MR Bean😅

  • Amine A.
    06/09/2021 21:40

    celui de gauche 😍😍😍 une tête un charisme quel homme quel homme

  • Van L.
    06/09/2021 15:42

    Ld journzliste a ses lunettes tordu il a du prendre des coups aussi je penses ....pourvu qu il soit tjrs en vie le pauvre 🙏🏻

  • Jean P.
    06/09/2021 12:14

    laisser cette culture dans leur merde -qu'I reste chez eux avec leur connerie

  • Richard P.
    06/09/2021 10:32

    Il me font trop rire 😀c'est guignol !!!!

  • Luciano H.
    06/09/2021 08:22

    Que Dieu vienne à leur secours.

  • Thierry C.
    06/09/2021 08:19

    Ça transpire la démocratie….?? Les talibans, de cette façon, pourront diriger le pays et la population trouvera un bonheur total dans cet écrin de paradis et ils resteront chez eux, sans polluer les médias….🤣🤣🤣🤣🤣

  • Osborne E.