retour

L'histoire du Kamasutra

Non, le Kamasutra ne parle pas que de sexe. Il était destiné à apprendre aux hommes riches à bien mener leur vie. Voici l'histoire du livre qui a inspiré 2000 ans de littérature indienne...

12/08/2021 09:08mise à jour : 12/08/2021 09:10
  • 547.8K
  • 127

92 commentaires

  • Pasteur L.
    13/09/2021 15:37

    Je dormirai moins bête ce soir, c'est hyper intéressant, le livre initial est toujours disponible ?

  • Nessa K.
    05/09/2021 19:15

    tu savais ? On note ça pour le prochain bouquin à prendre 😉

  • Amihan d.
    30/08/2021 13:39

    ❤️

  • Poe T.
    29/08/2021 18:27

    Fascinante a ecouter cette dame,avec ses bracelets qui virevoltent.et le sujet déconstruit certains mythes, mal compris par les occidentaux.ce livre est davantage un manuel de vie

  • Rubi R.
    23/08/2021 08:17

    Faut être open à tout.. Je serai curieuse de le lire..👌

  • Emmanuelle B.
    17/08/2021 08:09

    J'adore, j'ai moi-même un livre depuis plus de vingt ans, c'est une belle philosophie... 😉

  • Mila M.
    16/08/2021 12:14

    Vous lui faites prendre de gros risques en prononçant le nom d'une autre 😜, pendant l'amour ,par dessus le marché 😱😁

  • Gulden L.
    15/08/2021 10:35

    😯🤔♥️

  • Christine M.
    14/08/2021 21:45

    Si la race "Humaine" copule par plaisir !..(et sans en être responsable !..) : "Voilà pourquoi il y a tant d'orphelins sur Terre !.."!!!..: Les "Animaux" eux !..: copulent pour engendrer leur race !..(et tant de "conflits"!.., et tant de "combats"!..) : Avant d'être "L'élu" !..: Celui qui a le droit d'engendrer pour sa propre race !.." : LA RACE "HUMAINE" DEVRAIT AVOIR POUR EXEMPLE !..: "LE MONDE ANIMAL !..": L'Animal ne tue que pour se nourrir !..(Mais pas par plaisir !..), L'Animal cherche sa "Femelle" !..(Mais pour engendrer que sa propre race !..), L'Animal défend son territoire !..(Pour lui assurer sa propre survie !..) : Et la race "Humaine" ?!!..

  • Sabatier S.
    14/08/2021 06:35

    Très intéressant

  • Gonzague A.
    13/08/2021 15:07

    Encore la sexploration ???

  • Cyril D.
    13/08/2021 12:17

    elle a pris cher Camille lelouche

  • Isabelle M.
    13/08/2021 09:08

    Merci ! Très intéressant. Subtilité et raffinement, tout le contraire de ce que j'en avais compris.

  • Hervé M.
    13/08/2021 08:25

    Demandez donc à la 1èrefemme de l'Histoire et en même temps â la 1ère femme d'Adam , le 1er homme , ce qu'elle en pense. Son nom est Lilith.

  • Valerie L.
    13/08/2021 07:23

    tu avais raison

  • En G.
    13/08/2021 06:59

    intéressant 😊

  • Dorian C.
    13/08/2021 04:59

    Brut et ses sujets tellement plus riche les uns que les autres...

  • Camellia B.
    13/08/2021 04:17

    L Occident toujours a coté de la plaque🤣🤣🤣🤣

  • Mathews F.
    13/08/2021 00:28

    😂😂😂😂😂

  • Jérôme L.
    12/08/2021 23:22

    c'est un super bouquin à transposer évidemment, époque, civilisation, mais un super bouquin sur l'art des relations :)