retour

L'ONG One Voice milite pour libérer Jumbo

Depuis 30 ans, l'hippopotame Jumbo vit dans un cirque. Enfermé seul dans l'obscurité d'un camion, il ne sortirait que 30 minutes par jour... L'ONG One Voice l'a suivi à travers la France et milite pour sa libération.

27/03/2019 15:15mise à jour : 27/03/2019 17:32
  • 1.5M
  • 2.1K

1369 commentaires

  • Faito T.
    06/05/2021 10:00

    Laisse le en liberté merde stop à cette maltraitance

  • Marie D.
    30/04/2021 12:59

    Ils font chier ces cirques à torturer des animaux

  • Camille A.
    29/04/2021 13:25

    Madame vous avez cert raisons. Les zoo aussi ne doivent pas détenir les animaux

  • Micheline D.
    11/04/2021 15:43

    Ne lâchez rien pour libérer Jumbo et toutes les autres victimes des cirques et boycottez ceux qui n'ont pas compris que la place des animaux sauvages est dans leur milieu naturel.

  • Pascal B.
    11/04/2021 08:01

    Arrêter d aller au cirque

  • Ludo V.
    10/04/2021 23:10

    Arrête de faire chier les cirque les annimeaux sont pas du tout malheureux moi je leur donne tout mon soutien

  • Danielle C.
    01/04/2021 14:39

    faut rendre la liberté a tous les animaux des cirques, saisissez !

  • Josiane B.
    29/03/2021 17:19

    La loi doit être respectée.

  • Claud A.
    27/03/2021 00:09

    Les cirques et les zoos ne devraient plus existé depuis très longtemps..

  • Papy N.
    25/03/2021 22:18

    Tous faire pour ne plus voir d animaux dans les cirques

  • Mhamed B.
    24/02/2021 11:26

    Si vous voulez Jumbo beh yen a plein en Algérie les Jumbos, de tt les goûts et c pas cher en plus

  • Jean-Michel P.
    17/02/2021 07:16

    La Arnal est une menteuse elle est payée pour ça les chiffres officiel de One Voice France ont ét officiellement publié et à plus de 5000€ net par mois la Arnal peut mentir ! Sans compter que le retour en Afrique n'est pas possible l'intégration de cet animal est impossible il serait rapidement victime des autes hippopotames sauvages eux

  • Rénald P.
    02/02/2021 04:44

    Cette hippopotame n'a absolument rien à faire dans un cirque, tout cela est lamentable et de l'abus de confiance d'autant plus qu'il ne participe même pas à la représentation ... Tout animal sauvage n'a rien à faire On doit leurs laisser la liberté dans leurs milieus naturels

  • Wendy B.
    31/01/2021 21:09

    En liberté. Plus d animaux ds les 🎪

  • Sandra R.
    31/01/2021 07:38

    Mais tellement

  • Ju L.
    19/01/2021 18:21

    Il est à Nimes en ce moment même !!!!

  • Dali L.
    16/01/2021 20:50

    ....je suis sur tu fais partie de cette association aussi.... En vrai grave deg...je déteste le concept de cirque ave animaux et liberté pour jumbo

  • Marie-line L.
    15/01/2021 07:49

    Il n'a plus de justice partage

  • Marie-Blanche B.
    14/01/2021 08:52

    Justice pourrie !!

  • Hassan A.
    03/01/2021 22:56

    Que faire,enfermé le propriétaire du cirque,et sortez le 30minutes par jour il verra le soleil en pleine nuit c'est triste de voir encore des humains se comporter de la sorte,souvenez-vous de l orque,lui aussi à été enfermé pendant des années,je vote pour que tous les animaux trouve leurs liberté et ils ya des félins à ne pas oublier.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.