retour

L'ouverture du premier restaurant McDonald's en Union soviétique

McDonald's a fermé provisoirement ses 850 restaurants en Russie. Il y a 32 ans, le premier restaurant de l'enseigne américaine ouvrait en Union soviétique, un symbole de l'apaisement des relations Est-Ouest. Et les médias du monde entier étaient conviés… #tbt

10/03/2022 07:21
  • 170K
  • 261

232 commentaires

  • Blan H.
    14/03/2022 06:21

    La malbouffe

  • Lyly R.
    13/03/2022 20:19

    c'est surtout les employés qui sont bien embêté alors que Poutine lui.....s'en moque probablement...sauf si il aime prendre mc do une fois par semaine lol ;)

  • Chaudard L.
    13/03/2022 12:13

    Et bientot le mak oural Russe.....qui y perdra le plus?????😂😂😂😂

  • D U.
    13/03/2022 11:28

    Ils vont remplacer 850 restos américains par des restaurants russes … bravo…… Poutine doit être dégoûter ….

  • Theo C.
    13/03/2022 06:49

    6 rouble le menu pour 200 rouble de salaire... 😂

  • Saliha S.
    13/03/2022 04:35

    La conclusion du reportage est dingue et personne n'a rien dit à la rédaction?

  • Gero G.
    12/03/2022 21:00

    Ça fait des plombes que là bas ils ont de quoi bien bouffer maintenant... Pas besoin de cette m.... de mac do...

  • Karine L.
    12/03/2022 12:07

    Il y a des entreprises françaises en Russie ou en Ukraine qui ont du fermé, qui payent leur salariés là-bas mais du coup qui ont suspendu les embauches prévues en France !!

  • Thanina T.
    12/03/2022 07:31

    Y'a rien de spécial en tout cela... Chez nous c'est le dernier de nos soucies... En vie toujours.

  • Nadia N.
    12/03/2022 07:23

    De toute façon mc do c’est dégelasse

  • Obeo U.
    12/03/2022 05:55

    excelente nouvelle !

  • Halim N.
    12/03/2022 01:32

    Les Russes peuvent fabriquer leur propre MCDo RT leur propre Coca

  • Christiane R.
    12/03/2022 00:11

    Otez moi d'un doute : il est fermé non ?!

  • Kik T.
    11/03/2022 20:59

    Le taux d'obésité va sûrement diminuer.

  • Svetlana O.
    11/03/2022 20:29

    Les russes vont gagner en espérance de vie 😊 l'obésité c'est bon pour les ricains

  • Ing R.
    11/03/2022 20:18

    Y'a que moi qui trouve les commentaires d ela journaliste à côté de la plaque ? 😳 Je suis en pleine hallucination..

  • Erwin H.
    11/03/2022 18:58

    War does have advantages

  • Franck R.
    11/03/2022 18:34

    👍👍👍👍👍Idem en 🇫🇷pleaaaaaase!!!!

  • Soraya P.
    11/03/2022 16:22

    Meilleurs pour leur santé c est une bénédiction merci mcdo

  • Marcellino M.
    11/03/2022 15:17

    Ils ne perdent pas grand chose! Mac Do! c'est de la merde.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.