retour

L'Union européenne déclarée "zone de liberté LGBTQI"

"Il n'y a pas un État, une ville, un village où cette liberté ne sera pas défendue." En réaction aux "zones sans idéologie LGBT" polonaises, l'Union européenne vient d'être déclarée "zone de liberté LGBTQI" par le Parlement européen.

L'Union européenne déclarée "zone de liberté LGBTQI"

En réaction aux "zones sans idéologie LGBT" polonaises, l'Union européenne vient d'être déclarée "zone de liberté LGBTQI" par le Parlement européen.

“L’UE doit être une zone de liberté pour nous tous, sans exception.”

Dans un discours prononcé le 10 mars dernier, Terry Reintkle, Co-président de l’intergroupe LGBT du Parlement Européen, a annoncé une résolution symbolique : “L’UE doit être une zone de liberté pour nous tous, sans exception.” Cette décision s’est faite en réaction aux “zones sans idéologie LGBT” décidées par une centaine de collectivités locales polonaises. L’eurodéputée allemande Terry Reintkle a ainsi souligné que cette décision constituait "une première étape".

"Il n'y a pas un État, une ville, un village où cette liberté ne sera pas défendue."

Roberta Metsola, eurodéputée maltaise, groupe Parti Populaire Européen a déclaré quant à elle que cette zone de liberté LGBTQUI devra s’étendre à l’ensemble du territoire de l’Union Européenne. Elle explique : "Il n'y a pas un État, une ville, un village où cette liberté ne sera pas défendue."

Roberta Metsola conclut : “Parce que c’est ce que nous sommes, ceci est une zone de liberté.

11/03/2021 19:02mise à jour : 11/03/2021 19:04
  • 206.7K
  • 196

151 commentaires

  • Andrew D.
    05/04/2021 22:34

    Dans le but d'aider le reste du monde,je me suis decidé a fait une sensibilisation aux personnes qui sont dans le besoins de prêt et n'en trouve pas.Je suis un particulier d'experts financières en mesure de vous faire un prêt a un montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie.Un prêt très sérieux et honnête; contactez moi par mail [email protected]

  • Paul P.
    14/03/2021 22:50

    L’info de la semaine

  • Adriano L.
    14/03/2021 16:32

    🏆🌈❤️

  • Jacques B.
    14/03/2021 10:01

    Mais oui, bien sur ! personne ne vous aime ! mais, aimez-vous les autres ?

  • Yhxonis N.
    14/03/2021 08:40

    L'union fait la force d'un pays, que le PEUPLES marchent dans la rue pour la liberté de son pays.. Pas besoin de l'ue de marqué et de marcher dans la rue de vos ancêtres vous avez pas besoin d'eux eux on besoin de vous et sûrement pour la politique d'espionnage et vos bien de vos ancêtres levés vous pour vos enfants et pour la bonne cause ,, C'est votre héritage défendez la ,il est à vous seule l'héritage et non à vos voisins de loin et de près, Pour vos enfants seulement pour eux pour vous, et leur avenir. Rend à CÉSAR ce qui appartient à CÉSAR. Chacun son bien, ne jamais se vendre.

  • Ludo T.
    14/03/2021 04:34

    Du cinoche pour totoche subventionné par nos impôts, voilà l'UE bientôt coulée par le cov19 virus politique plus que prolifique et bénéfique pour le Big Pharma mais qui ne tue pas les gosses contrairement à la peste pulmonaire ou la tuberculose.

  • Christophe M.
    14/03/2021 02:06

    Ce demi boudin lesbien respire la tolérance et l’amour de l’autre

  • Axel L.
    14/03/2021 01:10

    Tous les députés FN (RN) et un bon stock de LR ont voté contre cette mesure (ou se sont abstenus).

  • Aurore G.
    13/03/2021 21:55

    ❤️✊❤️

  • Catherine B.
    13/03/2021 21:47

    Les polonais ont oublié d’où ils viennent avant leur adhésion à l’Union Européenne avec nos valeurs démocratiques.

  • Marie-Joe D.
    13/03/2021 19:43

    C'est bien de propager des fakes news !!!!

  • Connie D.
    13/03/2021 14:58

    Well said

  • Zohra S.
    13/03/2021 14:49

    Yes bravo Amy sistere

  • Asha C.
    13/03/2021 13:53

    If you believe what you are doing is Right, and it gives you happiness..... Go for it! Life is to be lived and feeling complete. Standing up for your rights, hurting nobody...... Even if it means Standing Up Alone. Wishing you well.

  • Antoine F.
    13/03/2021 13:38

  • Sajad H.
    13/03/2021 13:08

    j'aime cette femme beaucoup elle défend toujours la justice entre êtres humains 👍🏻

  • Wei C.
    13/03/2021 12:34

    Bof

  • Christian C.
    13/03/2021 12:29

    Et si t allais un peu fister une vache à hublot, bébé ?

  • Pascal H.
    13/03/2021 12:24

    il faut mettre à l'amende ces droits de non-liberté

  • Pascal H.
    13/03/2021 12:20

    pub de merde !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.