retour

L214 dénonce les conditions d'élevage des cailles en France

Dans l'élevage Drôme Cailles dans le sud-est de la France, l'association a filmé les conditions de vie de ces volailles pour condamner le mauvais traitement qu'elles subissent.

21/03/2019 08:45
  • 393.2k
  • 892

703 commentaires

  • Gasser M.
    14/12/2019 11:59

    Mais fermer cette entreprise c et vraiment inadmissible 😠

  • Críostóir B.
    11/07/2019 09:16

    https://www.ledauphine.com/drome/2019/07/11/l-entreprise-drome-cailles-contrainte-a-la-liquidation

  • Joel K.
    03/04/2019 08:58

    Ouvrons, ouvrons la cage aux oiseaux....chiche!

  • René D.
    29/03/2019 06:55

    quelle horreur ! ça ne devrait pas exister

  • Matthieu J.
    28/03/2019 18:13

    Et ce sont les poules qui pondent les œufs que nous retrouverons dans TOUS nos plats préparés....

  • Fabrice F.
    27/03/2019 19:56

    A montrer dans les hypermarchés ou ses produits sont vendus

  • Margaux C.
    27/03/2019 15:37

    C'est fou comme les médias ne montrent que ce qu'ils veulent. C'est bien gentil, de la part de L214 et autres associations dans le genre, de ne montrer que se genre d'élevage. Pourquoi ne pas voir avec un agriculteur et/ou producteur en extensif comment ça se passe chez lui ? Voir que tous les "ont dit" et les préjugés transmit par les médias sont prit en compte par la population et que celle ci ne cherche pas plus loin. Ça me désole de voir où va le monde et que l'on cherche à censuré l'élevage. Un(e) véritable éleveur(euse) aime ses animaux !

  • Marie-Claude T.
    27/03/2019 14:01

    Quelle honte pour l'humanité !😭Si vous aimez les œufs de cailles...commencez par "aimer" les cailles en les installant dans un environnement décent!🤔 ...

  • Isabelle I.
    27/03/2019 13:42

    C est malheureux mais tous les élevages sont pareils.

  • Alizé I.
    26/03/2019 21:05

    😢 Doudoeuf de caille

  • Stéphanie O.
    26/03/2019 20:29

    https://www.francebleu.fr/infos/societe/a-drome-cailles-les-conditions-d-elevage-sont-conformes-aux-attentes-conclut-l-enquete-1553275775 Lorsqu'on donne dans le sensationnel avant la conclusion de l'enquête.

  • Oriane L.
    26/03/2019 17:47

    :/ faudra y penser à la prochaine soirée crêpes...

  • Celia O.
    26/03/2019 14:42

    C est lamentable quel honte

  • Jeannine V.
    26/03/2019 10:29

    Honteux !!!

  • Michelle C.
    26/03/2019 09:13

    Bravo Jérémie bonne décision rapide!!!!!

  • Claude R.
    26/03/2019 09:00

    Il faut donner leurs noms et adresse 😡😡😡

  • Claude R.
    26/03/2019 09:00

    Saloperies d'humains seuls capable de telles atrocités,,,,,😠😠😠😠😠😠😠😠

  • Pascal L.
    26/03/2019 08:55

    Vive notre belle société de consommation

  • Pascal L.
    26/03/2019 08:54

    Et le pouvoir d’achat du consommateur,que c’est toujours trop cher ? Il faut bien que le produit soit rentable.s’il n’y avait que les cailles,et les cochons 🐷 et les poissons qu’on traque par satellite et surtout on prend tout,comme ça,c’est propre.

  • Gaelle D.
    26/03/2019 08:52

    😠 encore et encore !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.