retour

La campagne #BeatPlasticPollution, pour dénoncer l'usage du plastique

Arnold Schwarzenegger, Moby, Tom Felton et d'autres personnalités ont relevé le défi #BeatPlasticPollution. Et ça consiste en ça. via Brut nature FR

08/06/2018 18:43
  • 505.3k
  • 278

203 commentaires

  • Bobby S.
    08/06/2018 18:47

    Felicitations pour votre initiatives.

  • Elodie S.
    08/06/2018 18:50

    Les gens sont des porcs. Je m'amuse à tout rapporter au parc à containers (je retire même les agrafes de certains sachets de thés ou des publicités). Alors va falloir m'expliquer comment le plastique atterrit dans les océans et qui n'est pas eco-conscient au poids de polluer tout ce qui se trouve. C'est l'univers qui est en expension, pas la terre

  • Marine M.
    08/06/2018 18:52

    clac la cuillère ! 💢

  • Pierre P.
    08/06/2018 18:56

    Schwarzy qui balance sa cuillère en plastique par terre après l’avoir casser.... on lui a expliqué le concept? 😂😂😂

  • Nelle Y.
    08/06/2018 19:02

    Ce serait bien que l’Etat oblige le retour des bouteilles en verre et des consignes pour commencer.

  • Amasis D.
    08/06/2018 19:06

    Le musicien moby : lui, le recyclage musical, il s y connait

  • Ma C.
    08/06/2018 19:08

    je regarde cette vidéo avec une paille en metal dans mon verre, c'est très l'inception ^^

  • Guillaume P.
    08/06/2018 19:16

    Cet été, il va encore faire bon exhiber sa bonne conscience, en taguant ses potes les plus famous pour se faire mousser. Faire un bon geste ou un don... sans chercher à en retirer quelque chose, c'est mieux.

  • Constant B.
    08/06/2018 19:18

    je voit pas quen fessant sa sa resoudera le probleme

  • Olivier M.
    08/06/2018 19:23

    Déjà interdire tout ce qui est jetable ( couvert assiette paille etc ) mais bon pas bon pour le bizz ......

  • Serge H.
    08/06/2018 19:29

    surtout ne remettons pas en cause le système capitaliste qui est la véritable cause de cette pollution. Ils se tireraient une balle dans le pied puisque ce sont les dignes représentants de ce système. Ne serait il pas plus logique de traiter le mal à la source et de changer de système. On soigne les effets mais pas la cause.

  • Flo F.
    08/06/2018 19:30

    J’espère que ceux qui ont filmé ces tas de déchets ont fait en sorte qu’ils soient enlevés !!! Mais la j’ai un doute !!! Et oui il faut vraiment agir pour notre planète 🌍 🌍🌍

  • Suzanne G.
    08/06/2018 19:35

    Et ces milliers de bateaux qui vogue sur les mers,ils en font quoi de leurs déchets ?

  • Regis L.
    08/06/2018 19:46

    ton combat !

  • Bruno R.
    08/06/2018 19:52

    Ce sont des acteurs de propagande

  • Alice L.
    08/06/2018 20:03

    Tu choisirais quoi comme objet ?

  • Valentine D.
    08/06/2018 20:09

    🤔

  • Matthieu G.
    08/06/2018 20:17

    Une inspiration pour vos catering futur ? ;)

  • Bae L.
    08/06/2018 20:23

    allez, je te tague et je te met au défi ! A toi de me dire quel est l'élément plastique de ta vie que tu veux et vas changer 😋

  • Olivia L.