retour

La campagne #BeatPlasticPollution, pour dénoncer l'usage du plastique

Arnold Schwarzenegger, Moby, Tom Felton et d'autres personnalités ont relevé le défi #BeatPlasticPollution. Et ça consiste en ça. via Brut nature FR

08/06/2018 18:43
  • 507.2k
  • 274

192 commentaires

  • Noelie M.
    05/04/2019 20:31

    il est parfait pour toi ce challenge 😁

  • Johanne D.
    16/03/2019 13:27

    , ,

  • Johanne D.
    16/03/2019 13:26

    , ,

  • Johanne D.
    16/03/2019 13:25

    ,

  • Johanne D.
    16/03/2019 13:24

    , ,

  • Kéline E.
    21/02/2019 00:27

    J'ai opté pour une boîte pour les BN du goûter des enfants pour éviter tous plastiques de sachets individuels inutiles et qui s en volent très vite. Par contre je n'ai pas trouvé de récipient pratique pour remplacer les Pom potes ! Si vous connaissez un produit je suis prenneuse

  • Maude L.
    13/02/2019 23:31

    moi fini les pailles .

  • Py L.
    19/01/2019 20:10

    Les gens vont faire la même chose... une fois... et pas comprendre.

  • Martin S.
    17/01/2019 15:47

    Mais il prends une cuillère en plastique et il la casse sans raison... un déchet de plastique de plus... 🤦‍♂️

  • Michel D.
    16/01/2019 15:09

    Le recyclage est illusoire... On arrête de fabriquer, de vendre, d'acheter des matières polluantes. Trop facile.

  • Manon M.
    14/01/2019 21:29

    Allez les amis un petit effort pour notre magnifique planète ???? Qui va partager ???

  • Hoot D.
    13/01/2019 15:40

    Faudrait commencer par en interdire la fabrication....

  • Violina C.
    13/01/2019 10:27

    Il a ramassé la cuillère en plastique jetée par terre à ce propos ?

  • Gilles P.
    04/01/2019 22:39

    Interdisez donc ces merdes dans tous les fast food du monde, pour commencer !

  • Line L.
    04/01/2019 02:35

    je refuse les pailles et je traine avec moi un set d'ustensils en métal.

  • Mary L.
    01/01/2019 16:09

    C'est des petits gestes et un changement de culture dans la façon de consommer qui peut tous nous aider.

  • Nathalie S.
    26/12/2018 14:16

    Déjà en utilisant des gourde ou bouteille isolante de qualité pour nos breuvage pour être durable et ne pas utilisé de paille prendre nos sac réutilisable ainsi que nos sac pour achat de légume et fruit ne pas consommer de sur remballage c’est un début je dis bien un début pour moi 😉

  • Marie-paule G.
    23/12/2018 04:16

    y'a du boulot

  • Joël B.
    23/12/2018 03:07

    Le problème c'est les industriels principalement... Dans les années 50.et même bien avant ..on allait avec des récipients prendre ce qu'ils nous fallais...

  • Isabelle B.
    23/12/2018 02:12

    Moi je n'utilise plus de plastique jetable dans ma boite a lunch 🧐 Un petit geste pour la planète et mes petit enfants :)

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.