retour

La CBI se réunit au Brésil

Conflit au sein de la Commission baleinière internationale : le Japon veut plus de liberté dans la chasse à la baleine. Les autres pays, eux, veulent protéger ces cétacés menacés d'extinction.

13/09/2018 16:32
  • 397.8k
  • 784

437 commentaires

  • Marc S.
    05/07/2019 18:42

    Il faudrait leur faire prendre conscience que la baleine le thon et les cornes de rhinocéros tout comme les mains de gorilles ne guérissent rien et ne sont pas plus bénéfique qu',un plat de pâtes au diable les costumes et traditions on est en 2019

  • Guillaume L.
    05/07/2019 06:11

    Pour que personne n’en consomme en plus... la Baleine n’est plus consommée au Japon! C’est juste tuer pour le plaisir.

  • Eztitxu B.
    05/07/2019 05:12

    Non mais l'espèce humaine n'aura de répit que quand elle aura exterminée toute les autres...

  • Téo C.
    04/07/2019 23:38

    Nagasaki, Hiroshima et Fukushima ne leurs ont pas suffit, ils leur en faut encore plus ??....

  • Catherine S.
    04/07/2019 20:26

    Ils me dégoute eux et les Chinois sont les plus grands exterminateurs d'animaux de terre et de mer y'en a marre de ces asiatiques 😡

  • Nati V.
    04/07/2019 20:22

    Dans l'état d'urgence actuelle de notre planète, ne faut-il pas préserver ce qui reste encore de vivant, plutôt que de faire une priorité de la culture et des traditions. A ce niveau intellectuel, il est intéressant de constater que tous manquent de bon sens, et que l' inconscience, elle est préservée comme tradition et culture.

  • Jean-Pierre P.
    04/07/2019 13:35

    Quand tout aura disparu elles auront bon dos les traditions.! 😠😠😠

  • Marie F.
    04/07/2019 13:04

    Boycottez les produits japonais

  • Renaud C.
    04/07/2019 12:57

    contre boycotté les produits japonnais.

  • Eliane J.
    04/07/2019 12:44

    Ils n ont jamais arrêté. Un connard de ministre qui veut sauver sa place .

  • Omri H.
    04/07/2019 12:26

    😢

  • Benjamin V.
    04/07/2019 10:14

    sea shepherd

  • Christine W.
    04/07/2019 10:13

    Quand il n'y aura plus d'animaux à tuer on commencera à s'entre-tuer. Trop tard.

  • Elena L.
    04/07/2019 08:32

    🤮🤮🤮🤮🤮

  • Li L.
    04/07/2019 06:58

    Il ne faut pas les laisser faire ça

  • Cathy B.
    04/07/2019 06:43

    Bande de tueurs Archaïques !!! 🤮🤮🤮🤮🤮

  • Jimmy T.
    03/07/2019 18:02

    Pays de merde et race de merde ! Ils détruiront tous les animaux, ils mangent tous ce qui est vivant !

  • Josephine C.
    03/07/2019 16:03

    Honte, honte , destructeurs

  • Séraphine B.
    03/07/2019 10:19

    Oh non !!!

  • Mathieu W.
    03/07/2019 10:01

    Quelle honte franchement...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.