retour

La colère d'un élu américain contre le racisme anti-asiatique

"Est-ce que c'est assez patriote ?" Écœuré par le racisme anti-asiatique qu'il a lui-même subi, ce vétéran américain n'a pas hésité à montrer ses cicatrices de guerre.

30/03/2021 11:33
  • 2.1M
  • 1.4K

1110 commentaires

  • Solanges L.
    01/07/2021 17:16

    C'est tellement triste !

  • Médoune N.
    05/06/2021 22:45

    Le racisme c'est de la foutaise,t'en a marre a la fin qu'on puisse traiter parcequ'il est différent, heureusement que nous différents, la nature est un amas de différence, ce qui l'a rend belle et profitable pour tous, il faut que l'espèce, humaine dans son imbécilité et sa bêtise, créé des standards pour nous empoisonner la vie.

  • Malick C.
    05/06/2021 22:26

    La critique destructive et d où quelle vienne raciale, ethnique, rapport n est que le expression de la non acceptation de soi La critique destructive est l apanage de ceux qui ont la défaillance des sens La critique destructive vienne de ceux qui se croient inférieurs à toi,et cela les blesse Alors que la suprématie n existe pas ,c'est le prétendre à la suprématie qui existe Je me dis toujours d une critique destructive VOILA un ou une qui se croit inférieur à moi et qu il n en ai rien PITIÉ (ndeyssane) La pire des prisons est celle où nous enferme notre cœur Restons positifs,voyons positifs, Vivons positifs sinon gare à des attaques cardiaques/diaw

  • Petrisor R.
    03/06/2021 19:47

    Personne n'a reçu un sort heureux " afin les plus vulnérables soient obligés d'y subir l " indoctrinement comunist " ou pauperist.au delà des nous assurances - créanciers payé de avance..hors la marge négociée...""

  • Yves T.
    02/06/2021 01:32

    Peut-être que qqns se réveilleront

  • Françoise C.
    27/05/2021 20:11

    Bravo monsieur 🌼🌼

  • Cerenia C.
    26/05/2021 08:17

    Le racisme anti asiatique est également très présent en France , je trouve qu'on ne s'y attarde pas assez et que c'est très pris a la légère notamment dans les ecoles

  • Myriam M.
    18/05/2021 08:02

    On ne naît pas raciste on le devient pour être au-dessus de l’autre supérieur à l’autre et effacer la différence ce n’est pas des ignorants mais bel et bien une histoire de supériorité

  • Myriam M.
    18/05/2021 07:59

    Respect ✊ cette vidéo m’attriste et attise ma colère pour ces humains qui torturent d’autres humains

  • Laurent S.
    17/05/2021 00:10

    Oh ca va les chinois veulent plus tard tout pour eux ...on va pas pleurer c est l invasion Tranquille et sournoise.

  • Jacqueline C.
    05/05/2021 02:54

    Nous sommes tous des êtres humains à part égal, il ne faut pas l'ignorer. Respect! Merci.

  • Pape O.
    02/05/2021 23:16

    L’Amerique est un pays raciste. Qui est né sur un genocide ( des américains) qui a grandi sur l’esclavage ( des noirs) et qui continue de vivre de l’exploitation d’autres peuples.

  • Grégory T.
    02/05/2021 00:00

    Magnifique discours!

  • Marie O.
    30/04/2021 08:53

    C'est incroyable ce que cet homme a pu endurer les racistes sont dans tout les pays Ça me dépasse car pour moi il n'y a qu'une seule race. La race humaine.

  • Robert D.
    27/04/2021 23:40

    Racisme anti Dictature.

  • Levy C.
    27/04/2021 12:14

    And what you said about racism in Asia?

  • Crost V.
    24/04/2021 18:54

    Βravo Monsieur.

  • Fleur D.
    23/04/2021 10:27

    Ceux qui ont mis des smileys "Mdr"... Le karma 👀 il y a même des femmes..

  • Mireille B.
    21/04/2021 16:05

    🙏💛💜

  • François L.
    21/04/2021 14:22

    Great man, peace mon ami ✌️

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.