retour

La députée Katie Porter interpelle le patron d'un grand labo pharmaceutique

"La réalité est que vous avez dépensé la majeure partie de l'argent de votre entreprise à vous enrichir et à enrichir vos actionnaires." Face à la députée américaine Katie Porter et son tableau blanc, le patron d'un grand labo pharmaceutique a passé un mauvais quart d'heure.

20/05/2021 11:22mise à jour : 20/05/2021 11:23
  • 793.1K
  • 507

397 commentaires

  • Sara K.
    29/05/2021 07:33

    Bravo! L'industrie pharmaceutique doit allouer 60 % ou plus de son budget dans la R&D

  • Olivier M.
    26/05/2021 21:35

    Je veux bien l'épouser 😘😘🇧🇪🇧🇪

  • Michel P.
    26/05/2021 20:54

    Je n'ai pas de problèmes avec leurs profits, ils m'ont sauvé la vie avec leur médicament.

  • Iris H.
    26/05/2021 20:22

    Rien de nouveau !

  • Brice V.
    26/05/2021 19:57

    Bravo Tres belle démonstration.

  • André J.
    26/05/2021 16:58

    Démonstration impeccable et didactique à souhait. Pourtant, depuis celle-ci, cette entreprise a continué à faire ce qui avait été démontré : du profit et juste du profit. Il suffit d'aller sur Wiki et de voir les principaux actionnaires : des fonds d'investissements qui tissent encore et encore leurs toiles d'araignées pour s'approprier encore plus d'argent et de pouvoir.

  • Pablo L.
    26/05/2021 14:38

    👌🏻

  • Jonathan M.
    26/05/2021 03:49

    Ça dois être pareil pour nos cher groupe pharmaceutique qui nous ont pondu les super vaccins contre le covid

  • Mohamed D.
    25/05/2021 20:19

    We le frick

  • Cmoiseb C.
    25/05/2021 16:33

    Un pays capitaliste se plaint que les entreprises capitalisent ! And so what ? Ce sont les mêmes qui vendent des armes et s’étonnent de leur utilisation !

  • Julien C.
    25/05/2021 08:05

    cette vidéo va te plaire 😅😅 💊💊💰💰

  • Francois H.
    25/05/2021 07:17

    Édifiant et bien triste 😢🤑

  • Show M.
    25/05/2021 06:48

    Super look du jour https://m.youtube.com/watch?v=rt-hFWOG1tQ

  • Philippe A.
    25/05/2021 05:50

    Ce sont vos votes qui enrichissez ces personnages , vous avez tous la france que vous méritez celle de votre lâcheté et de votre votes barrage..

  • Eddy T.
    25/05/2021 05:23

    50 milliards...

  • Olson N.
    24/05/2021 18:39

    Bravo !

  • Brahim T.
    24/05/2021 18:07

    L’industrie pharmaceutique est la pire de toute les activités économiques, absorption des richesses vers les propriétaires ou dirigeants actionnaires (toujours les deux avec leurs stocks options), très peu d’emplois tout est robotisé, médicaments parfois non efficaces voire dangereux etc.

  • Franck d.
    24/05/2021 17:52

    On a beau le savoir ça fait toujours hurler une belle démonstration comme celle-là

  • Ntseeg Y.
    24/05/2021 17:40

    Le monde ne changera pas. Et ce sera encore pire... Si vous n'aviez toujours rien compris avec cette vaccination actuelle c'est normal que vous espérez encore à un meilleur lendemain.

  • Alain D.
    24/05/2021 15:24

    Super démo ! Il n' plus qu'a se cacher sous la table !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.