76 commentaires

  • Jacqueline L.
    29/12/2020 17:24

    Encore un pedocriminel de moins

  • Corinne P.
    29/12/2020 17:22

    Rappelez vous que nous venons tout juste de couronner Miss France et bientôt Miss Monde ... séquelles d’une époque dépassée (100 ans cette année)! Pour monter sur ke podium du machisme ...miss France doit être belle avant tout ! Plaire aux messieurs , pavaner en maillot de bain , savoir marcher avec des talons de 15cm. Alors pour celle qui parlent d’une époque révolue ? Vous croyez?

  • Nicolas-Yvan P.
    29/12/2020 17:21

    Et si on se mettait tous à poils hein..? Ça calmerait le débat..

  • Maxime L.
    29/12/2020 17:20

    Bon bah j'ai stoppé à négresse

  • Mari V.
    29/12/2020 17:20

    En 1964, une femme doit plaire aux hommes avant tout!!!!! Je comprends pourquoi il y a tant de féministes en occident aujourd'hui. La femme n'a été, n'est, et ne sera qu'un objet, et ça pour toujours

  • Catherine S.
    29/12/2020 17:19

    Ya en un c'est sûr, aurait aimé porter des jupes jour comme nuit ..

  • Sylvia G.
    29/12/2020 17:19

    un grand homme

  • Tillement J.
    29/12/2020 17:19

    On le regrettera pas. A piller les petits villages pour en faire des résidences de riches

  • Barette S.
    29/12/2020 17:17

    Oui ba va a Pigalle tu vas les trouver ils sont habillés comme ça maintenant😂😂😂

  • Gisèle F.
    29/12/2020 17:16

    Ce mégalo a tué le beau village Lacoste dans le Luberon et le transformant en village fantôme !

  • Rudy R.
    29/12/2020 17:16

    Pierre Cardin aimait plus les hommes...

  • Sabine M.
    29/12/2020 17:15

    Ouf 🥵

  • Yamina B.
    29/12/2020 17:14

    N’importe quoi !!

  • Philippe C.
    29/12/2020 17:13

    Critiquer le pantalon pour les femmes n'est ni moderne ni avant-gardiste pour son époque je ne sais pas si Mr Cardin peut apprécier la féminité et la sensualité de ces dames qu'il habillait

  • Sébastien H.
    29/12/2020 17:12

    Vu le débat c'est pas une grande perte hein... "La femme doit plaire à l'homme", "négresse" .... Ouh purée le débat claqué ! L'époque claquée ! Les types éclatés.... Bon en même temps on est pas beaucoup plus avancés aujourd'hui vu le nombre d'australopithèques qu'il y a dans le monde 😂.

  • Euridice M.
    29/12/2020 17:12

    André Courrèges : Homme avec mentalité non sexiste, qui savait se mettre à la place des Femmes ❤️ Pierre Cardin : avait une image "machiste", étroite d'esprit ( en tout cas lors de cette interview) de la femme dans ses propos : " Une Femme doit plaire à l'homme" 😱 D'abord nous les Femmes ont fait ce que l'on veut dans notre manière de nous habiller. Si cela ne plaît pas, c'est le même prix. Et toc !

  • Pupchen P.
    29/12/2020 17:11

    Partie à 98 ans sa va c'est une belle mort . Et la vidéo et d'une autre époque

  • Philippe T.
    29/12/2020 17:11

    Fantastique André Courrèges!

  • Stella E.
    29/12/2020 17:09

    Les négresses , en 2021 le mec aurait toutes les assiciations contre lui ! Et je suis sûre qu'il ne parlait pas en mal , les mannequins noires commençaient à défiler 😐 une grande pensée aussi à Monsieur St-Laurent 🖤🖤🖤🖤

  • Simone V.
    29/12/2020 17:09

    pas pmoujr ma bourse!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.