388 commentaires

  • El S.
    22/11/2021 13:32

    ca change boucoup des t sè wech

  • Elora D.
    22/11/2021 11:11

    "La femme doit plaire à l'homme" heu, non ? On n'est pas des bouts de viande, merci bien

  • Christy C.
    22/11/2021 08:59

    C'est bien ça le withe féminisme .... Moi qui écoutait ce monsieur avec beaucoup de respect j'entends Négresse ! En 1964 je pense parce que ma mère était née que les Africaines s'habillaient... Je suppose hein Contexte de l'époque... Ok En tout cas voilà

  • Rose d.
    21/11/2021 23:59

    Triste de voir que encore aujourd’hui on discute de ce que doit porter une femme ou pas ..Je fais référence aux 🧕 de ces chères dames pudiques ..Je connais une femme, qui parce qu’elle aime porter des jupes longues, s’est vu écourter sa période d’essai dans un métier touchant à l’enfance, alors que le métier est en pleine pénurie 🤷🏻‍♀️ un enfant a besoin de cadre et de bienveillance et ne fera aucune différence entre une jupe longue ou une jupe courte 😣

  • Virginie C.
    21/11/2021 17:28

    Un discours d un autre monde 😂😂

  • Marie F.
    21/11/2021 13:15

    COURREGES à fond 👍👍👍👍👍👍

  • Dahlia D.
    20/11/2021 18:42

    Un jupe ou une robe c est glamour donc féminin puis ne pas tous confondre comme veux l entendre dire mr Pierre cardin

  • Jacqueline L.
    30/09/2021 13:55

    Moi personnellement je préfère mieux être en robe qu en pantalon

  • Louis L.
    29/09/2021 14:33

    Vive Courrèges!

  • Myriam D.
    12/09/2021 07:32

    Je serai curieuse de savoir si il portait des bas et des jaretelles sous sa robe de chambre lui! Cardin est d'une totale mauvaise foi en plus de son machisme de base.

  • Fadi F.
    09/09/2021 05:16

    C est incroyable de parler de femme et du vetement "confortable" ou pas de la femme, sans aucune femme qui participe à la discussion!!!

  • Laurence R.
    03/09/2021 07:03

    Toujours décider pour nous les hommes dominants et ça continue ! Ils savent mieux que nous ce que nous voulons ! Misère ! Quelle époque patriarcale !!

  • Yvette P.
    28/08/2021 14:48

    ANDRÉ COURRÈGE UNE LONGUEUR D'AVANCE!

  • Ju J.
    28/08/2021 08:00

    L'autre complètement perché forcément qu'il aime les femmes en jupe si il peut se caresser l'entre cuisse la journée ça l'arrange ... bien un homme misogyne et égoïste

  • Mer Y.
    28/08/2021 01:01

    😌

  • Ariane B.
    27/08/2021 18:45

    ,moi ce qui me choque c'est cette phrase, la femme doit plaire à l'homme.....c hallucinant ! C à elle même qu'elle doit plaire avant tout! On n'est pas des objets !!!!

  • Nina P.
    23/08/2021 08:27

    Merci monsieur Courrèges

  • Laura R.
    23/08/2021 05:20

    Pourquoi certains hommes adorent décider tout , des choses qui ne regardent que la femme ??!!! Comment s'habiller, l'avortement, le travail... STOP 🛑

  • Vincent B.
    22/08/2021 23:03

    Mais qui est pierre cardin?

  • Jacques G.
    22/08/2021 14:15

    Hé!!! Le pierrot et les courbes vulgaires.. 🤣🤣🤣🤣. Grand couturier mais chacun ses goûts.😉

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.