retour

La mode, ce n'est pas que pour les jeunes

On peut rester classe en étant vieux. Changer le regard sur les femmes de plus de 50 ans, c'est ce qu'a voulu faire Wendy Packer en créant le mouvement Fashion Over Fifty.

10/05/2018 00:00
  • 96.2k
  • 55

48 commentaires

  • Anne G.
    14/05/2018 09:42

    50 ans C'est pas vieux. Dans quel monde elle vit!!!

  • Janik D.
    14/05/2018 09:17

    L'âge ne compte pas ..On vit comme on veut comme on peut .chaque jour suffit sa peine ! !Bonne journée. .

  • Claudine T.
    14/05/2018 08:09

    ah ! on est vieux à partir de 50 ans - bon c'est sûr qu'il faut être JEUNES et surtout bien faite, et avoir les moyens financiers !

  • Prune E.
    14/05/2018 08:02

    j ai 61 ans passe la vie à prendre soin des autres et pas trop de moi .. aujourd'hui j ai fait une croix sur un physique a la mode c est à dire svelte je suis obèse...pas de problème de santé important a ce jour la mide je l en fiche complètement mais pour moi le constat de la vieillesse c est que si mon esprit me semble le même si il y a 40 ans mon corps ne peut assumer tous les désirs de celui ci😕arthrose quand tu nous tiens...et c est ca qui me rend triste parfois heureusement j ai 6 petits soleils de 8 ans a 15 jours qui me boostent😊

  • Dub T.
    14/05/2018 05:31

    Cela fait quelques années que je pense qu'il faut que l'on fasse des défilés de mode des plus de 50 ans Et j'aurai aimé faire partit de ces personnes Pour prouver qu'à 50ans et plus que nous pouvons toujours être belle Si qq à une adresse je suis preneuse Et de cette façon ont fera tomber les peurs de vieillir Vieillir c'est avoir de l'expérience, un recul sur la vie Et surtout la sagesse 👍👍👍👍

  • Matteo D.
    13/05/2018 22:23

    "If you look good you feel good", ca c'est juste être superficiel

  • Johanna M.
    13/05/2018 20:58

    nous dans 50 ans

  • Catherine B.
    13/05/2018 19:18

    Et la vie intérieure dans tout ça ?!

  • Sandrine R.
    13/05/2018 18:43

    C'est un peu tragique, quand on voit que les femmes ne se sont jamais arrêtées de faire attention à elle au delà de la jeunesse de tout temps! mais, il faut créer un mouvement! Au cas où où Iris Arpen n'ait pas existé, ou que meryl Streep, Oprah Winfrey, Coco Chanel, Sonia Rykiel, Régine Desforges... Bref une multitude de femmes ne le saurait pas...

  • Diane A.
    13/05/2018 18:20

    J'ai plusieurs amies de plus de 70 ans qui sont magnifiques : en plus de leur physique elles ont de l'esprit, du savoir vivre, du savoir faire .... jusqu'à l'âge de 30 ans, on voit beaucoup de vulgarité mais, après 50 ans, beaucoup moins.

  • Mireille G.
    13/05/2018 17:54

    Viellir est une chance que tous n'ont pas, consolons-nous, nous sommes toujours le "vieux ou le "jeune" de quelqu'un!

  • Meli B.
    13/05/2018 17:43

    tu as vu ce que je te disais est vrai 😉😉

  • Cathy K.
    13/05/2018 17:28

    Mais on n'est pas vieux à 50 ans !!!

  • Céline J.
    13/05/2018 17:15

    50 ans ce n'est pas du tout vieux, après vous pouvez avoir des personnes qui sont jeunes d'esprit et d'autres qui n'ont pas 50 ans qui ont moins et qui sont arriéré dans leur tête, et dans leur façon de s'habiller, c'est mon avis

  • Gladys L.
    13/05/2018 16:46

    pour maman sa 😂😂

  • Anna D.
    13/05/2018 15:45

    A 58 ans je suis considérée comme jeune par les vieux et une gamine par mes enfants ouf

  • Laurence B.
    13/05/2018 15:43

    Pauvre vieille petite fille riche...

  • Marie-Claire L.
    13/05/2018 15:06

    Il était temps Ue l on pense aux femmes de plus de 50 ans.Dans les. Magasins Il n y a que pour les jeu et c est alors un vrai parcours de combattants pour s habiller et rester élégantes et comme dirait Christina ne pas être memerisante.J habite BREST et j aimerai trouver un tel magasin.

  • Fred L.
    13/05/2018 14:58

    toute les femmes sont belle il faut savoir les regarder il n'y a pas d'age pour ce sentir bien dans sa peau et étre beau c'est ce que l'ont pense de soi qui est important bravos wendy Parcker!!!!

  • Anna J.
    13/05/2018 14:44

    Que de futilités!!!!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.