retour

La mode, ce n'est pas que pour les jeunes

On peut rester classe en étant vieux. Changer le regard sur les femmes de plus de 50 ans, c'est ce qu'a voulu faire Wendy Packer en créant le mouvement Fashion Over Fifty.

10/05/2018 00:00
  • 96.1k
  • 55

48 commentaires

  • Milena S.
    13/05/2018 10:37

    ahahah

  • Abdelrani B.
    13/05/2018 10:40

    La tendance Brigitte Macron mdr

  • Anne B.
    13/05/2018 10:45

    50 ans, c est vieux ?

  • Mireille A.
    13/05/2018 10:45

    Encore une qui va ré-inventer l’eau sucrée !

  • Christiane B.
    13/05/2018 10:46

    Un peu de philosophie aiderait à accepter le fait de vieillir, nous rendrait un peu moins accro aux apparences physiques, occuper son esprit aux belles choses de la vie.

  • Fabyane F.
    13/05/2018 10:52

    Même si je ne suis pas une folle de mode... J'aime ce mouvement..

  • Marie-Annick D.
    13/05/2018 10:53

    Mince déjà plus de cinquante ans ce n'est pas vieux...après il faut accepter son âge sans essayer de ressembler à une jeune femme...Le paraître gâche la vie de beaucoup ..

  • Lydia V.
    13/05/2018 10:53

    "on peut rester classe en étant vieux".. euh.. 50 ans, vous appelez ça vieux? Faux, à 50 ans, on est encore bon pour bosser et cotiser, donc ce n'est plus vieux socialement. J'en ai 41, et quand je pense que étant célibataire sans enfants, il y a quelques décennies on m'aurais traitée de vieille... Et l'avantage, c'est que comme je n'en ai rien à taper de la mode, je ne me démoderai pas,là 😂 Donc relax, on sera toujours vieux/ vieilles du point de vue de quelqu'un et jeune du point de vue de quelqu'un d'autre...et la classe n'est pas uniquement une question de vêtements.

  • Melyna S.
    13/05/2018 11:27

    c'est dans l'essence du projet de maman Safi!

  • Annick P.
    13/05/2018 11:46

    C'est plutôt pas mal... mais à chacune son style. Chaque personne est différente et heureusement. 😜

  • Karine L.
    13/05/2018 11:48

    Accepter de vieillir c'est avant tout rester jeune dans sa tête, il y a des jeunes qui réagissent comme des vieux de 60 ans, l'apparence n'est rien si c'est pour la cacher derrière une tonne de maquillage, autant rester nature !

  • Vincent L.
    13/05/2018 11:49

    L'âge n'a rien à voir avec la classe 😉

  • Patricia V.
    13/05/2018 12:12

    En clair elle veut nous vendre ses vêtements 😁😁

  • Gaëlle B.
    13/05/2018 12:24

    Vieux....plus de 50ans .... Je ne pense pas que passer 50 ans signifie être vieux..

  • Françoise B.
    13/05/2018 12:30

    Parce qu'à plus de 50 ans on est vieux?

  • Zazeen S.
    13/05/2018 12:37

    On s'en fout d'être "classe"; tant qu'on est bien dans sa peau ! L'apparence ?

  • Thérèse N.
    13/05/2018 12:38

    En vieillissant on prend parfois du poids ce qui est mon cas, et là en grande taille on n'a le choix qu'entre le style mémé à fleur ou le sac à pattates

  • Dominique B.
    13/05/2018 12:46

    vieille après 50ans ????? c'est grave!!

  • Corinne C.
    13/05/2018 12:47

    Et oui la société et les entreprises nous considèrent vieux à partir de 40 ans

  • Natalie P.
    13/05/2018 13:16

    Mais 50 c est pas vieux!!!!!!😱😳😬