Brut - Le livre

149 commentaires

  • Brigitte L.
    03/03/2019 07:54

    C’est le monde entier qui est concerne pas seulement la France courage

  • Gérard M.
    23/02/2019 18:09

    vous me casser les testicules avec vos conneries,et les états unis,et la chine, et le japon etc etc ils font quoi? Rien? ,alors c'est bon vos paroles de sauveur de planète,

  • Loan E.
    23/02/2019 17:01

    J ai lu un livre "ca commence par moi" qui donne des pistes intéressantes pour changer ses habitudes de tous les jours. Je pense que changer notre mode de consommation aurait vraiment un impact fort sur l économie car si on arrête d acheter de la merde ils arreteront d en fabriquer.. Et franchement beaucoup d actions sont à notre portée sans dépenser beaucoup plus !! Nous sommes des millions ne l oublions pas !!

  • Moogli J.
    23/02/2019 15:44

    il me semble que ce n'est pas l'Etat qu'il faudrait porter en justice, mais plutôt le GOUVERNEMENT

  • Lou B.
    22/02/2019 09:35

    regarde entièrement et surtout la fin.. ça craint

  • Laurent H.
    22/02/2019 09:26

    Au contraire. Si l'État " ne bouge pas " c'est qu'il a peur de nous.

  • Sana A.
    22/02/2019 08:37

    pour ou contre "l'affaire du siècle"?

  • Nathalie L.
    22/02/2019 06:20

    Je ne vois pas en quoi la grève des étudiants vas bloquer le pays. Rejoignez les gilets jaunes aux blocages des grosses sociétés là on va toucher à leur dividendes

  • Tangre- B.
    22/02/2019 06:16

    Suite à mon dernier commentaire, tout est dit ici.

  • Ced R.
    21/02/2019 23:21

    qui achète des smartphones, des voitures, qui part en vacances en avion, qui veux de tout, qui a besoin de marques??qui ne sais pas se passer du moindre confort ???qui à plusieurs voitures pour le même ménage??? etc etc etc les riches et la classe moyenne!!! déjà dans les années 90 on parlait de ces problèmes!!! qui à élu votre gouvernement??? j'ai pas attendu les gilets jaunes et les ecolo pour cesser de me faire entuber par l'état ou pour vivre avec le strict nécessaire... Oui il faut faire quelque chose!!! commencer par vous même!!!

  • Jean-Claude P.
    21/02/2019 19:43

    Ce n'est pas l'Etat le responsable.. mais les citoyens, même ceux qui signent des peitions , consomment sans réfléchir et attendent tout de l'Etat.. c'est tellement déculpabilisant !

  • René R.
    21/02/2019 15:00

    Surtout ne faites pas le permis de conduire les guignols autrement vous allez polluer la planète

  • Laurent C.
    21/02/2019 13:06

    Il faudrait peut-être reflechir à attaquer en même temps l'UE qui est en quelque sorte le "patron" de l'Etat non ?

  • Geraldine L.
    21/02/2019 11:53

    Il faut aussi changer notre mode de consommation. Produits chimiques. Plastiques...

  • Florence D.
    20/02/2019 22:04

    Nous sommes prêts ... beaucoup de personnes ont envie de faire bien de faire mieux, les jeunes sont dans la rue ils veulent un avenir et nous parents que pouvons nous leurs dire ? Non. ? beaucoup ont des solutions simples et efficaces

  • Véronique T.
    20/02/2019 21:09

    Il faut tout faire !!!

  • Mathieu S.
    20/02/2019 18:16

    😭😭😭

  • Marine L.
    20/02/2019 17:56

    “grève tous les vendredis à partir du 15 Mars” Ah bon ????!! 🙄

  • Ofi L.
    20/02/2019 15:16

    Ca ne m'étonne pas du tout...... !!!!!!!!

  • Baï L.
    20/02/2019 15:02

    Pourquoi uniquement l'Etat Français ??? Ah ben oui c'est vrai, mince j'oubliais, la France est responsable de tous les maux du monde, c'est bien connu... parce qu'ailleurs, ce sont des exemples en terme d'écologie... bien sûr... ! Vous me faites marrer tous, mais vraiment !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.