retour

La pétition "l'affaire du siècle" : 2 mois plus tard…

Le collectif Partager C'est Sympa veut passer à l'acte

19/02/2019 14:54mise à jour : 19/02/2019 19:24
  • 253.9k
  • 648

41 commentaires

  • Brigitte L.
    03/03/2019 07:54

    C’est le monde entier qui est concerne pas seulement la France courage

  • Gérard M.
    23/02/2019 18:09

    vous me casser les testicules avec vos conneries,et les états unis,et la chine, et le japon etc etc ils font quoi? Rien? ,alors c'est bon vos paroles de sauveur de planète,

  • Laurent H.
    22/02/2019 09:26

    Au contraire. Si l'État " ne bouge pas " c'est qu'il a peur de nous.

  • Tangre- B.
    22/02/2019 06:16

    Suite à mon dernier commentaire, tout est dit ici.

  • Florence D.
    20/02/2019 22:04

    Nous sommes prêts ... beaucoup de personnes ont envie de faire bien de faire mieux, les jeunes sont dans la rue ils veulent un avenir et nous parents que pouvons nous leurs dire ? Non. ? beaucoup ont des solutions simples et efficaces

  • Véronique T.
    20/02/2019 21:09

    Il faut tout faire !!!

  • Marine L.
    20/02/2019 17:56

    “grève tous les vendredis à partir du 15 Mars” Ah bon ????!! 🙄

  • Ofi L.
    20/02/2019 15:16

    Ca ne m'étonne pas du tout...... !!!!!!!!

  • Selva S.
    20/02/2019 10:13

    Mais Micron ne fera rien et tous les dirigeants de la planète non plus, leurs campagnes présidentielles ont été financées par les patrons et actionnaires des gros groupes industriels mafieux qui demandent retour sur investissement. 26 personnes disposent d'autant d'argent que les 3,8 milliards les plus pauvres de la planète, c'est eux qui décident de l'avenir et c'est sur eux qu'il faut faire pression notamment par le boycott de leurs marques, de leurs enseignes, de leurs banques, etc. Il nous faut de vraies démocraties où les peuples décident eux-mêmes de chaque loi votée à la majorité.

  • Tangre- B.
    20/02/2019 07:01

    Pourquoi rejeter la faute sur l'état, pourquoi chaque concitoyen ne travaillerait pas à son échelle pour lutter contre le réchauffement climatique, prenons nos responsabilités au lieu de mettre en cause l'état. Donnons l'exemple autour de nous, aux politiques et surtout aux enfants. Pour être efficace: cessons de manger de la viande , (un des premier polluant), faisons le tri, n'utilisons plus de produits dans des bouteilles en plastique ( shampoing, savon etc.), prenons des douches au lieu des bains, n'achetons plus de lingettes, ni pailles et gobelets en plastique, pas de pesticide pour le jardin, etc.etc. et la liste peut encore être très longue. commençons par là.

  • Michel R.
    20/02/2019 03:47

    EN FAIT NOUS SOMMES EN GUERRE MAIS NOUS NE LE SAVIONS PAS, MAIS NOTRE ENNEMI LUI LE SAIT, DEPUIS TROP LONGTEMPS, À NOTRE INSU, CACHÉ DERRIÈRE HYPOCRITEMENT LE MUR DE LA DÉMOCRATIE,ALORS QUE CELA DEVRAIT ÊTRE '''''' UNE PORTE OUVERTE '''' IL EN FAIT ET CONTINU ENCORE, À EN FAIRE SEMBLANT À S'EN PRÉTENDRE LE DÉFENSEUR, AVEC TOUS LES MENSONGES DE SON ARSENAL, DONT IL NOUS A EN FAIT FAIRE LE TOUR DANS DES SOUFFRANCES LES PLUS ABJECTES ET IL N'A DE SCRUPULE, CAR L'HONNEUR IL NE CONNAIT PAS... DE NOUS AMENER JUSQUE DANS LA MORT, POUR PRÉSERVER SON LUXE ET IL SE FOUT DE NOUS, CAR IL NOUS CROIT IDIOT...MAIS ÇA LÀ, ÇA TIRE À SA FIN ....UN LIVRE EST EN ENTRAIN DE S' ÉCRIRE UN LIVRE OÙ TOUS NOUS EN AVONS MARE... ET NOUS ALLONS TE DÉBUSQUER AVEC DES MOTS...VOUS VOUS RAPPELER DE QUELQU'UN QUI AVAIT PARLÉ DE LA FORCE DU ''MOT ''...C'ÉTAIT VRAI...LUI ET TOUS CEUX COMME LUI S'EN MÉFIENT...C'EST AUSSI NOTRE PLANÈTE .....PAS QUE LA LEUR....ET NOUS VOULONS QU'ELLE SOIT BELLE ET SAINE D'Y VIVRE...

  • Laure B.
    20/02/2019 00:36

    GILET VERT LES GARS

  • Isabelle L.
    20/02/2019 00:27

    tu es au courant ?

  • Céline M.
    19/02/2019 22:02

    Quand faut y aller faut y aller Alors go 💪

  • Delata T.
    19/02/2019 21:08

    Il faut arrêté et regarder autour de sois ! L Europe et la France font ! Qui va payer ? Nous. Taxons l amerique ou l Asie. La il y a une justification

  • Benoit O.
    19/02/2019 19:57

    Et tout brûler ?! Même si cela va pas vraiment dans le sens de l’écologie... Mais je ne vois que cette solution face à ce gouvernement d’aliénés.

  • Philippe E.
    19/02/2019 19:31

    Juste que l'état c'est nous alors s'il faut payer c'est encore nous les français moyens qui allons mettre la main à la poche et pas les riches. Réfléchissons !!!!

  • Jean L.
    19/02/2019 19:24

    alors les burocrates parisiens on vous emmerde!

  • Margaux R.
    19/02/2019 18:04

    c'est ce que je te disais, ca n'a ni queue ni tête et ils ne font rien. Ca m'enerve !!!

  • Celestin V.
    19/02/2019 17:54

    oui mais l'état c'est nous donc si on nous attaque, on se défend.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.