retour

La plus grande réserve naturelle française

Ici, il n'y a pas d'habitants, pas d'arbres, pas de pistes d'atterissage... mais la plus grande réserve naturelle française. 🇫🇷 Pour Cédric Marteau, son directeur, elle a un rôle fondamental.

19/09/2018 07:11
  • 782.3K
  • 368

173 commentaires

  • Oury B.
    15/05/2019 16:43

    1.3.d augmentation.c est un gros mensonge

  • Valentine F.
    30/04/2019 15:34

    !

  • Josette T.
    30/04/2019 05:05

    Jusqu au jour où un abrutis irrespectueux de la nature décidera d y atterri et d y rester.....car ça arrivera il ne faut pas en douter.😠😠😠😠😡😡😡😡😡

  • Catherine D.
    29/04/2019 17:41

    PROTEGEONS, encore et encore ! :)

  • Marc G.
    29/04/2019 16:16

    Quand j'avais 20 ans, je rêvais d'installer une ferme géante à Kerguelen pour y élever des bisons pour la consommation Française. J'avais trouvé un nom - ( authentique ) - " Buffalo grill " - J'ai pas déposé le nom !!! Mais, sur ces iles de la désolations - leurs deuxièmes noms, 2 ° de plus, c'est un bonheur pour qu'elles vivent? Il y aura des bisons et les manchots iront aux Malouines ou Fauckland si tu préfères... t'as compris écolo/bobo?

  • Marc G.
    29/04/2019 16:04

    T'es con comme un balai mon pote! Y a personne à ces endroits! Que veux-tu faire de plus??

  • Ludivine J.
    29/04/2019 13:39

  • Thomas B.
    29/04/2019 09:57

    Si vous voulez voir, vous pouvez pas. Si vous voulez y aller, vous pouvez pas. Y a que moi qui suis autorisé à y aller et c'est moi qui dispense les autorisations. Croyez-moi, c'est comme je vous dis...

  • Lourane S.
    29/04/2019 09:29

    c'est là-bas qui faut camper.

  • Camille A.
    29/04/2019 07:56

    !! 😊 J’espère que tout se passe bien.

  • Nico L.
    29/04/2019 07:51

    Pourquoi ne pas y implanter des arbres justement, pour que la nature puisse absorber un peu plus de CO2. Sachant que nous savons scientifiquement que la végétation apporte la pluie au dessus d'elle... L'hydrométrie pourrait ainsi re-grimper ?

  • Michèle R.
    29/04/2019 07:10

    ok, mais on fait comment, en pratique ???

  • Catherine M.
    28/02/2019 06:19

    👍

  • Maïté M.
    26/02/2019 21:29

    Pourquoi ne pas planter des arbres

  • Fabrice C.
    23/02/2019 20:36

    Il parle pas de la pêche et des bateaux qui travail dans le coin

  • Anne-Claire L.
    14/02/2019 11:39

    Eh ben on va les laisser tranquilles ces îles sauvages. Humain n a rien à y faire

  • Yveline G.
    14/02/2019 09:46

    Et Ségolène Royal, elle y fait quelque chose ?

  • Guéno S.
    14/02/2019 06:53

    have 👀

  • Aurélie C.
    13/02/2019 21:16

    Cédric a un double

  • Jerome J.
    13/02/2019 21:14

    SURTOUT SURTOUT Qu'aucun imbécile humain ne vienne les FAIRE CHIER... Merci!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.