retour

La pollution dans la vallée de l'Arve

Mercredi 2 mai, 14 familles attaquent l'Etat en justice pour "carence fautive". Elles habitent la vallée de l'Arve, l'une des régions les plus polluées de France.

12/10/2017 18:16
  • 124.1k
  • 99

61 commentaires

  • Garance G.
    08/05/2018 10:47

    😉

  • Bron C.
    07/05/2018 16:49

    Comment il tourne les choses comme il le veulent car les camions font moins de 20% des véhicules qui passe le tunnel par ans et on voix plus de frontalier enfermer dans leur voiture solo pour allez au boulot qu'autre choses d'ailleurs je suis sur que les sois disante famille sont justement frontalière avec une baraque à Chamonix qui pleure pour leur bien être 😂😂 dans la vallée de l Arve y a un Certain nombre d année la pollution était quand même moins importante pourtant on était le département qui avait le plus d usine métallurgie au mettre carré avec un nombre de camion et camionette 3 fois plus élevé donc à un moment point nous les bonnes questions au lieu de croire la merde qu'on vous raconte

  • Noémie F.
    06/05/2018 09:56

    chaud pour mourir Gwendoline

  • Lionel A.
    05/05/2018 08:49

    ...et ce n'est pas en y laissant venir des milliers de migrants que çà s'arrangera...

  • Sophie C.
    04/05/2018 21:26

    😢😢😡

  • Caroline E.
    04/05/2018 14:36

    C’est pas mieux que chez moi 😶

  • Julie L.
    04/05/2018 08:42

    fais coucou c’est chez moi 😂❤️

  • Caroline T.
    03/05/2018 22:43

    Idem pour Toulon...

  • Doriane M.
    03/05/2018 21:15

    quand ils filment une usine qui rejette principalement de la vapeur d'eau 😂 au moins hulot admet que c'est le trafic la première cause

  • Laurie L.
    03/05/2018 18:55

    Une grande partie du problème serait réglée grâce au fret ferroviaire selon moi! Pourquoi il n'y a toujours pas de mesures prises dans ce sens?

  • Natalia F.
    03/05/2018 17:07

    Nous avons tout sur Internet. Il n'est plus nécessaire à se déplacer. Rester au le monde rural.

  • Natalia F.
    03/05/2018 17:02

    Sauvons le rural!

  • Barack A.
    03/05/2018 16:29

    Arrêtez avec Nicolas Hulot s'il se souciait vraiment de l'écologie ce type ne serait pas au gouvernement actuellement.

  • Michele P.
    03/05/2018 15:15

    solution selon le ministre :empêcher les gens de brûler du bois dans leur cheminée !!!on se fou de nous

  • Carole C.
    03/05/2018 13:23

    Bravo...

  • Maude M.
    03/05/2018 12:20

    quand BRUT s'occupe de notre cas

  • Léa B.
    03/05/2018 10:31

    La fameuse vallée de l’Arve

  • Frédérique B.
    03/05/2018 10:23

    Maladies pulmonaires, allergies et leucémies....quelles proportions par rapport au reste de la population française?....☹️

  • Ophélie M.
    03/05/2018 09:23

    marges + pollution = la vallée de l'arve ;)

  • Corinne A.
    03/05/2018 06:39

    et on s'étonne que de plus en plus d'enfants développe des cancer, des nouvelles maladies que l'on ne sait soigner, la pollution ne date pas d'hier et c'est que maintenant que l'on en prend conscience il faut toujours arriver au point de non retour pour agir, en attendant des gens en meurent de cette pollution