21 commentaires

  • Brut
    14/12/2016 12:13

    1 minute pour comprendre le revenu universel

  • Alex W.
    14/12/2016 12:38

    Future Leaderr ... M.Manuel Vals 👍👍👍👍👍👍

  • Annick T.
    14/12/2016 12:39

    Certes il n est pas élu mais beaucoup de conditionnel toutefois!. ...

  • Alex W.
    14/12/2016 12:40

    👍

  • Alex W.
    14/12/2016 12:40

    👍

  • Arzhel E.
    14/12/2016 12:44

    Comment dévoyer totalement le concept de revenu universel ! Ca perd tout son sens. Et donc tout son intérêt.

  • Alex W.
    14/12/2016 12:45

    MAKE FRANCE GREAT AGAIN 👍👍👍👍👍👍

  • Jean L.
    14/12/2016 13:06

    tiens ??? il est de nouveau de......GAUCHE ? :-)

  • Isabelle L.
    14/12/2016 13:34

    Comme brut s'en ai une bien trouver ça, humain non

  • Nathalie H.
    14/12/2016 15:31

    Fous les ou je pence tes 800e ordure

  • Celine B.
    14/12/2016 16:12

    Revenu descend ? 800 € ? c'est pas suffisant pour payé un loyer ... donne nous ton salaire ,pauvre con . Met toi à 800€ par mois afin qu'on rigole nous aussi ....

  • Martine L.
    14/12/2016 16:30

    Connard 800e. K.j ai 1000e depuis août que je suis a la retraite une fois tout payé il me reste 200e pour manger m habiller me soigner.et la je dois reparer ma voiture j en ai pour 200e. Quel gros con.on est combien dans ce cas honte a vous messieurs du gouvernement

  • Eliott P.
    14/12/2016 16:38

    On parle pas de la même chose. Ce qu'il veut mettre en place n'est pas un revenu inconditionnel or c'est la seule règle qui doit absolument être respectée : L'inconditionnalité ! (comme la sécu et l'école gratuite...)

  • Loïc G.
    14/12/2016 17:04

    oui donc non, il est pas pour le revenu universel. Ou alors il ne sait pas ce que c'est.

  • Lucien S.
    14/12/2016 20:59

    Il fallait le faire avant mais t'inquiète pas VALLS on se souvient de ton 49.3 que tu nous a mis dans le fion.

  • Jean H.
    14/12/2016 22:01

    Non!!! Résolument non!!! Je refuse absolument que l'on puisse à ce point me prendre pour un aliboron. C'est inadmissible! C'est insufférable! Oncques ne vit de par le monde plus fat ni suffisant faisan! N'y a-t-il donc ici-bas nul efficace moyen qui puisse sans trop de violence lui faire fermer son claque-merde? Une bonne fois pour toute?

  • Alain D.
    14/12/2016 22:30

    bla bla bla bla bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! il n a pas peur , monseigneur ??

  • Francois C.
    15/12/2016 09:56

    Il parle de revenu universel sous conditions, or le caractère inconditionnel est une caractéristique ESSENTIELLE sinon tout l'intérêt de cette idée s'effondre.

  • Anna M.
    15/12/2016 10:52

    Quid des étudiants ? Beneficieront ils du revenu universel ?

  • Cyril C.
    15/12/2016 12:26

    Et El blanco, Universelle tu sais ce que ça veux dire ? Merde quand même