retour

La réalité de l'élevage intensif

Charlie Danger et Little Gypsy sont parties en Bretagne pour suivre l'opération d'infiltration d'un élevage intensif de porcs par les activistes animaliers de Direct Action Everywhere.

11/04/2019 07:26mise à jour : 11/04/2019 07:45
  • 847.9K
  • 1.8K

80 commentaires

  • Marine W.
    14/04/2020 14:13

    l'interview à la fin est super intéressante

  • Véronique B.
    17/04/2019 16:31

    Qui finance brut nature??

  • Lukas B.
    16/04/2019 17:28

    Bonne vidéo qui compare les fermes-usines, qui va privilégier quantités à qualité, au petit producteur qui va privilégier la qualité à la quantité et c'est mieux. Bravo au couple qui gère la petite ferme dans les Landes, ainsi qu'à toute les petites exploitations agricoles qui privilégient ce mode de fonctionnement.

  • Antoine V.
    16/04/2019 15:35

    Il faut être conscient des deux types d'élevages que montre cette vidéo!

  • Yanis G.
    16/04/2019 09:27

    Je suis pas Vegan, et d'ailleurs je mange pas de cochon car musulman mais je pense qu'il va falloir fr un effort sur notre consommation de viande mais aussi de poisson... pas complètement arrêté mais pas mal ralentir. Dieu punira les personnes qui font souffrir ces cochons ici bas et dans l'au delà car c'est très grave.. D'ailleurs, et la je parle pour les croyants et curieux, le jour du jugement derniers les animaux qu'on a bien ou mal traité pourrons témoigner avant de redevenir poussière, même les végétaux.

  • Hafid Z.
    16/04/2019 02:55

    Pour une fois on ne peut pas accusé les musulmans

  • Jean L.
    15/04/2019 18:32

    bande de cons! vous méritre la prison! si un éleveur pouvait vous chopez ça vous calmerait! bande de cons et qui travaillent pas en plus!

  • Nicole P.
    15/04/2019 15:08

    Un Dėsastre tout simplement et même pire

  • Juju R.
    15/04/2019 06:09

    Horrible !!!

  • Philippe P.
    14/04/2019 21:16

    C ouf fini le jambon !!!😱😱😱

  • Léa M.
    14/04/2019 18:55

    (re)Coucou végétarisme

  • Monique T.
    14/04/2019 17:57

    HORRIBLE !!!! Plus de commentaire !! Simplement avoir le courage de regarder la triste réalité ..

  • Hélène L.
    14/04/2019 15:37

    voilà Pk je ne veux plus manger de porc

  • Leeleego B.
    14/04/2019 14:32

    J ai beau expliqué à mes amis et entourage ce qui se passe dans les élevages intensifs et abattoirs mais ils font tous la sourde oreille. Décourageant parfois..

  • Lucie G.
    14/04/2019 11:30

    vers la 8ème minutes...

  • Nassim Y.
    14/04/2019 11:08

    Franchement ça va. C'est des porcs et pas un élevage de Mariah Carrey. Le couplé la ils ont participé à une émission de cuisine sur M6 pour présenter un plat de Noël sans viande c'est bien je trouve mais n'allez pas sur des domaines que vous ne connaissez pas. Les gens s'en foutent que. Les animaux souffrent lampatie ne fonctionne seulement si on le developpe envers les animaux ou autres chose les humains par exemple putain il y a eu 566 morts dans la rue l'année passée tu crois que les vegans on en quelque chose à foutre ? Non comme la plus part des gens bref nous sommes sensés être des êtres humains tâchons de ne pas être inhumains pour l'instant

  • Kev C.
    14/04/2019 10:30

    tu vois , de vlogeuse voyage à activiste ....

  • Véro V.
    14/04/2019 09:49

    Il fallait y aller incognito et ouvrir les cages

  • Marie N.
    14/04/2019 08:41

    et après on mange du saucisson...

  • Emma C.
    14/04/2019 08:23

    C'est vrai que quand on mange de la viande on ne s'attend pas a des conditions pareilles ! Ou alors on le sait mais la société fait que tu n'y pense pas quand tu achète tes lardons ou du jambon ... C'est dingue ... La mort reste la mort, donc dans tous les cas c'est affreux. Et de tel conditions c'est pire que tout ! La mère qui voit son petit mourir juste à côté d'elle et elle ne peut rien faire car elle est enfermé dans un rectangle de sa taille ... ça me fait bien réfléchir tout ça !