retour

La réalité de l'élevage intensif

Charlie Danger et Little Gypsy sont parties en Bretagne pour suivre l'opération d'infiltration d'un élevage intensif de porcs par les activistes animaliers de Direct Action Everywhere.

11/04/2019 07:26mise à jour : 11/04/2019 07:45
  • 827.2k
  • 1.7k

552 commentaires

  • Jean J.
    18/04/2020 14:39

    Pauvre France et le gouvernement ne fait rien.

  • Marine W.
    14/04/2020 14:13

    l'interview à la fin est super intéressante

  • Laurie B.
    09/10/2019 11:29

    miam miam

  • Carolina N.
    29/04/2019 10:27

    Sharing 😈

  • Yveline P.
    18/04/2019 17:34

    Abominable !

  • Véronique B.
    17/04/2019 16:31

    Qui finance brut nature??

  • Christopher D.
    17/04/2019 11:07

    Super d'avoir montré 2 élevages différents, lutter contre la maltraitance animale sans imposer le végétarisme 👏 malheureusement que se soit en commentaire ou dans la rue ses souvent des extrémistes qui voudrais faire interdire la viande qui en parle se qui dévalorise le mouvement

  • Wassila C.
    17/04/2019 09:35

    je suis choquée

  • Alexys B.
    17/04/2019 05:24

    Les petits rigolos qui disent ''euh gnagna ça va mettre des gens au chômage eh gnagna'' vous avez quoi a part rien dans la tête ? Et ceux qui bossent la dedans, vous croyez vraiment que votre petit confort de vie est prioritaire aux conditions de vie de millions d'animaux ?

  • Rebecca S.
    16/04/2019 20:28

    fini le jambon mdr

  • Islem L.
    16/04/2019 20:13

    quand vous mangez du cochon

  • Palmer C.
    16/04/2019 20:01

    La

  • Rebecca S.
    16/04/2019 19:54

    fini le jambon mdr

  • Lukas B.
    16/04/2019 17:28

    Bonne vidéo qui compare les fermes-usines, qui va privilégier quantités à qualité, au petit producteur qui va privilégier la qualité à la quantité et c'est mieux. Bravo au couple qui gère la petite ferme dans les Landes, ainsi qu'à toute les petites exploitations agricoles qui privilégient ce mode de fonctionnement.

  • Sandra A.
    16/04/2019 17:09

    Bande de connares...🤬🤬🤬🤬

  • Baudouin Q.
    16/04/2019 16:30

    Je continuerai à manger du cochon ça c’est sûr 🤭

  • Antoine V.
    16/04/2019 15:35

    Il faut être conscient des deux types d'élevages que montre cette vidéo!

  • Léa S.
    16/04/2019 14:27

    Sa ma pris aux tripes j'ai vomi, heureusement qu'il a encore des gens qui ne detourne pas les yeux ,la réalité est brutale, réelle ✊💓☮️

  • Marie D.
    16/04/2019 14:13

    Honteux. Dégueulasses. Ordures. Pourriture. Saloperie. Vous devriez avoir honte. Vous êtes pire que les criminels.

  • Michele E.
    16/04/2019 13:40

    Quelle honte!quelle tristesse de voîr ca!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.