retour

La réalité de l'élevage intensif de poules

Animaux déplumés et amaigris, cadavres en décomposition... L'association L214 Ethique et Animaux dévoile de nouvelles images chocs d'un élevage de poules français. (via Brut nature FR)

17/05/2018 00:00
  • 94.4k
  • 298

139 commentaires

  • Élise D.
    17/05/2018 13:09

    Si ces 70 % de français arrêtaient d'acheter des oeufs en batterie, le problème serait résolu. Un peu facile d'attendre auprès du législateur au lieu de prendre sa vie en main 😒

  • Evaline M.
    17/05/2018 13:13

    Arrêtons de manger de la viande et des œufs

  • Maxime A.
    17/05/2018 13:15

    ca va ça fait un moment qu’on a changé nos achats au niveau des œufs

  • Camille J.
    17/05/2018 13:17

    ... ok j'ai de la peine pour le poulet maintenant

  • Audrey B.
    17/05/2018 13:26

    Et 77% des français qui pensent ça change leur façon de consommer ?

  • Emmanuelle C.
    17/05/2018 13:28

    c'est ça que je te parlais !

  • Nancy L.
    17/05/2018 13:30

    Interrogation dans ma cervelle constament en ébullition ... Ils savent ... Ils voient ... Ils ont même des vidéos ... D'ici 2025 il fera quelque chose ... Eeee ... Tu es président ! Demain matin met ton peuple à l'habrit des intoxications et les poulettes entre les mains de fermiers qui en prendront soin !!! Attend pas 7 ans pour bouger ! ... Tka ... Ma vision !

  • Gaelle M.
    17/05/2018 13:35

    Et jusqu'en 2025 vs avez le droit de bouffer de la merde

  • Joris D.
    17/05/2018 13:46

    Il suffit de ne pas acheter du poulet premier prix dans la grande distribution 1 fois par semaine mais d’acheter un bon poulet fermier chez sont bouché une fois par mois, mais bon là ça devient compliqué pour beaucoup de personnes. Qui est responsable????

  • Yazid D.
    17/05/2018 13:50

    les êtres humains sont traité des pires façons possible dans le monde, et vous voulez qu'ils prennent soin des poules. c'est la moindre de leurs préoccupations et ce n'est que des promesses en l'air je pense.

  • Jocelyn V.
    17/05/2018 13:55

    J ai une petite maison et deux poules qui pondent deux œufs par jour. Hélas j achetE des pattes et là je suis un peu complice.

  • Marlene F.
    17/05/2018 14:08

    Ça fait longtemps que je n en achète plus

  • Line T.
    17/05/2018 14:18

    Pourquoi attendre 10 ans, autant dire que rien ne sera fait, non assistance aux animaux en danger ça n'existe pas ??

  • Mégane K.
    17/05/2018 14:21

    on en parlait... 😞 j’vais redevenir végétarienne moi franchement

  • Elisabeth B.
    17/05/2018 14:28

    Etre consommacteurs et boycotter les oeufs en batterie... c'est simple, nous tenons le couteau par le manche!

  • Baarjuma L.
    17/05/2018 14:31

    Arrêtons nos courses dans les hyper marches !!!! Retour du pain à la boulangerie, de la viande chez le boucher,des œufs et produits laitiers chez le crémier fruits et légumes chez le primeur .... et si mr Macron pouvait faire en sorte que l on puisse le faire nous les petits et que nos producteurs puissent vivre de leur dur labeur .... mais je sais que c est un rêve ..... il s en fout des pauvres et des pas riches on n est pas intéressant il préfère les riches et avantages pour eux ......

  • Eric R.
    17/05/2018 14:45

    Elle est belle notre société !!!

  • Adl G.
    17/05/2018 14:57

    Il suffit d’arrêter d’en acheter

  • Alain B.
    17/05/2018 14:58

    Triste conséquence de la concurrence effrénée avec la volaille en provenance d'Amérique du sud.

  • Guitou L.
    17/05/2018 15:00

    Merci à L214 de nous ouvrir les yeux sur la condition de vie des animaux destinés à l'appétit humain