retour

La réalité de l'élevage intensif de poules

Animaux déplumés et amaigris, cadavres en décomposition... L'association L214 Ethique et Animaux dévoile de nouvelles images chocs d'un élevage de poules français. (via Brut nature FR)

17/05/2018 00:00
  • 288.6K
  • 534

302 commentaires

  • Myra D.
    09/01/2020 07:40

    This is so sad

  • Diane M.
    22/05/2018 04:20

    Il suffit de ne plus en acheter et hop, problème réglé mais les gens feront de longs discours pour ne pas prendre leurs responsabilités.

  • Pascale L.
    21/05/2018 07:52

    Boycotte de ces marques!

  • Steve M.
    21/05/2018 06:36

    Ah ah L214 la dernière fois que je l ai est croiser il on eu peur car moi je freine pas ils on du s écarter MDR

  • Choux K.
    21/05/2018 05:30

    Pourquoi2025 pourquoi attendre si longtemps les oeufs peuvent être contamine par les maladie qui viennent des cadavres en plus la marque Martine!!! Sa prouvent bien que les marque ne fin pas toujours preuves de bonne qualité

  • Mégane F.
    20/05/2018 21:57

    pour William avec ses œufs n3

  • Alex S.
    20/05/2018 20:43

    Laisse le marché faire.

  • Guy T.
    20/05/2018 19:45

    Maqueron dans le costume de l'Abée Pierre. Bah oui fallait oser, mais comme on dit...ça ose tout.

  • Thierry H.
    20/05/2018 18:39

    La secte vegan se.dechaine Tout le monde veut pas.bouffer de.la.salade et votre dictature alimentaire comment fait.le.pauvre.diable au.smic

  • Astéria B.
    20/05/2018 15:41

    "hin hin hin ouais mais la viande c'est bon mdr"

  • Kitty K.
    20/05/2018 12:37

    😭😭

  • Bérénice L.
    20/05/2018 12:06

    les voilà nos œufs Matines !

  • Thierry B.
    20/05/2018 08:50

    le hors sol ... mouaih !!! question : l'éleveur est t'il en détresse ? vous n'abordez jamais le sujet

  • Lucas B.
    20/05/2018 08:28

    , il faut sauver le POULET

  • Eric D.
    20/05/2018 06:59

    Et Macron qui propose une interdiction en2025 !! Oui oui attendons jusqu’à Pâques 2050 aussi ...

  • Josette B.
    20/05/2018 05:34

    Désolée je n'ai pas pu la regarde jusqu'au bout Trop d'horreur

  • Annick M.
    20/05/2018 03:26

    le nom de cet élevage ?

  • Fanfan M.
    19/05/2018 21:56

    paroles, paroles, paroles!!!!!

  • Amine B.
    19/05/2018 21:34

    Égoïsme

  • Mateo B.
    19/05/2018 21:13

    voila tu prefere sa manger des oeuf comme sa acheter a auchant!!! Moi je prefere les corrida franchement le toro a une chance au moin la elle sont destiner a priduire puis mourrir par manque de tout alors oui je prefere la corrida sa on le fait voir!!!! Un elevage comme sa c est une honte est y en a plus que se qu on croit !!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.