retour

La représentante birmane Aung San Suu Kyi nie l'existence d'un génocide contre le peuple rohingya

Pendant ce temps-là devant la Cour internationale de justice de La Haye aux Pays-Bas, la représentante birmane Aung San Suu Kyi nie l'existence d'un génocide contre le peuple rohingya. 57 pays accusent la Birmanie de ce génocide.

11/12/2019 20:16
  • 156.9k
  • 252

218 commentaires

  • Louise M.
    08/01/2020 20:18

    Elle est comme ceux qu' elle combattait ......honteux...je regrette d avoir milité pour cette femme

  • Rachid F.
    01/01/2020 10:54

    Comment peut il y avoir à notre époque des peuples, des dirigeants, des gouvernements, des pays qui pratiquent des meurtres, des camps de concentration, des tueries, des atrocités, des pillages financiers en bandes organisées, des incitation à la haine et qui sont accueillis dans les hautes institutions, qui se prennent pour des modèles, qui font des discours et proclames le soit disant bon conseil, bonnes paroles et applaudissements de leurs actions les mains couvertes de sang des innocents...bravo les dirigeants du mondes, bravo à tous ceux qui participent en pratiquant le silence...

  • Mohamed T.
    26/12/2019 19:47

    L'hypocrisie des occidentaux c'est une honte de voir les palestiniens mourir tout les jours

  • Mohamed T.
    26/12/2019 19:39

    Il faut que les nations unie retire le prix nobel décerné a aung san suu suite aux massacre commis a l encontre des musulmans rohingua

  • Fahem R.
    26/12/2019 18:46

    Et dire Que cette chiennes a eux le prix Nobel de la paix

  • Mustapha E.
    20/12/2019 22:49

    لاحاولا ولا قواتا الى بالله العلي و لعضيم حسبنا الله ونعما الواكيل اللهم انصر الا اسلم و لا مسليمين امين يا رب

  • Jean D.
    18/12/2019 18:50

    s'il était possible de lui enfoncer son prix Nobel de la paix au fond de la gorge ... histoire de rester poli !

  • Majid B.
    18/12/2019 17:56

    يا قحبة يا مجرمة

  • Geo S.
    18/12/2019 16:39

    Elle me.dégoute cette femme.soi disant prix Nobel et qui minimise l'acte rendre votre prix décerné

  • Bernard B.
    18/12/2019 14:14

    Et pendant ce temp les pays musulmans comme lalgerie attaquent les jeunes a lacrymogenes et met en prison les contestataires qui réclame la libertés !.

  • Bilal M.
    18/12/2019 02:13

    tiens instant culture vu que chez jyan t avais pas l air au courant

  • Greg H.
    17/12/2019 22:04

    La seule question que je me pose, c’est pourquoi le Bangladesh ne les accueille pas s’il sont originaires de là-bas plutôt qu’ils souffrent sur place !

  • Ahmed Z.
    16/12/2019 23:12

    😡

  • Lancelot D.
    15/12/2019 18:58

    Il faut boycoté tout ce qui vient de birmanie et aussi tout les pays qui font affaire avec ce dernier ,et j aimerais que les puissants pays arabes parles de vive voix contre ce genocide !

  • Dominique M.
    15/12/2019 17:29

    On devrait lui retirer le prix Nobel de la paix qu'elle a reçu !!! Il est inadmissible qu'elle le conserve si elle laisse faire ça dans son pays et même qu'elle minimise

  • Antoine K.
    15/12/2019 12:57

    Il faut juste se poser la question qui dirige le pays et qui est au tribunal ,condamner une facile !!!!

  • Tanguy T.
    15/12/2019 12:50

    Qu'elle grosse puts, elle méritent des sévices jusqu’à la fin de çà vie, prix Nobel en plus, elle méritent tellement de tourment.

  • Silvia P.
    15/12/2019 10:32

    Cette femme n.a aucune valeur et c'est honteux de se comporter comme cela...c'est une criminelle qui merite des sanctions...surtout en se présentant comme bouddhiste...chienne

  • Karldae D.