132 commentaires

  • Maxime D.
    04/03/2018 07:09

    mardi avec les 37 millions 😂😂

  • Guilhem H.
    04/03/2018 07:10

    Ayant côtoyé les chinois dans divers pays en voyage je peux vous dire que le site sera vite pollué et plein de déchets très rapidement.

  • Jo M.
    04/03/2018 07:25

    c'est donc au tibet pas en chine ! je crains le pire pour cet endroit superbe dans le système colonialiste chinois meme lorsqu'il sagit de protection mais avec exploitation touristique de masse !

  • Maud M.
    04/03/2018 07:34

    Merveilleux Tibet... LIBERTÉ!

  • Monika P.
    04/03/2018 07:35

    Va-t-il rester longtemps un paradis,je crois bien que non au vu du comportement des touristes!

  • Stéphanie D.
    04/03/2018 07:52

    Avec le tourisme de masse, il ne restera pas longtemps le Paradis sur terre.

  • Marie L.
    04/03/2018 08:03

    Je boycotte ce "coin de paradis" qui n a jamais rien eu de tibétain. China, shame on u.

  • Sophie K.
    04/03/2018 08:05

    il y aura vite des poubelles partout alors ..c'est bien dommage!

  • Pois d.
    04/03/2018 08:09

    FREE TIBET Le Tibet n'appartient pas à la Chine 😡

  • Marceau P.
    04/03/2018 08:20

    😍

  • Jocya J.
    04/03/2018 08:23

    Pour qu'il reste paradis, ne surtout pas laisser l'accès au public, que fait l'UNESCO ?

  • Ahmed A.
    04/03/2018 08:34

    L'idéal est de vivre au plus proche de la nature, comme un papillon, le poète le dit: " vivre au printemps/ mourir avec les roses/ voici le destin enchanté du papillon./" Ces lieux pour ceux qui les regardent bien et éprouvent des sentiments de bien-être, et disent que c'est paradisiaque, ouvrent grand leur yeux, s'étonnent ! mais commenceront-ils à réfléchir au moins au plus près d'eux-même? Et devenir un peu ce qui qu'ils sont réellement, c'est-à-dire des humains. Dommage que je ne connais pas totalement ton poème:"- id yaren adhrar yarssa." l'interpellation de l'homme par la nature est heureusement entendu aujourd'hui par les écologistes, les philosophes et les poètes, et aussi les paysans, j'ai entendu un éleveur parler de comment fixer l'azote de l'air sur la terre, comment aussi utiliser de( l'électroculture)? un mot nouveau.. sans trop brusquer la terre, elle donnera plus sans labour, ni engrais chimique, ni fumier...

  • Pauline M.
    04/03/2018 08:35

    allezzz 😍😍😍

  • Sandrine P.
    04/03/2018 08:37

    Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'ouvrir au public si on veut vraiment préserver l'endroit... c'est un site paradisiaque et ce serait bien qu'il le reste. L'humain à tendance à exploiter à outrance sans se soucier de la préservation et de la protection des espèces rares

  • Guy B.
    04/03/2018 08:57

    Rien que le fait de se déplacer avion voiture ex pour si rendre.Est une pollution contre nature.

  • Martine A.
    04/03/2018 09:09

    ..il restera un paradis si nous le voulons TOUS sur cette planète Terre....à l'heure du Futur la puissance de la pensée créatrice positive sera de plus en plus présente...C'est maintenant....!

  • Jean B.
    04/03/2018 09:18

    et les chinois vont toit bousiller comme d hab

  • Christelle B.
    04/03/2018 09:33

    dans la bucket list

  • Christelle L.
    04/03/2018 09:43

    Ne devrait pas devenir populaire

  • Margot W.