22 commentaires

  • Angélique D.
    08/02/2018 18:12

    J'ai vu un article sur la rebouture de corail pour qu'il se régénère. Ça te dit quelque chose ?

  • Angélique D.
    04/02/2018 17:04

    À Mayotte, on a eu le phénomène mais ça s'est passé !

  • Benjamin L.
    03/02/2018 15:13

    Je te jure je suis pas allé en Australie!

  • Gloria M.
    02/02/2018 08:44

    Je ne doute pas un seul instant mais moi je ne baigne plus dans la manche car j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus froide

  • Verlho R.
    02/02/2018 08:43

    pas d'intérêt pour les gouvernements, ils ne peuvent pas les exploiter

  • Pierre S.
    01/02/2018 22:02

    Arrêtez de nous culpabiliser en permanence , prenons les mesures nécessaires...

  • Sophie R.
    01/02/2018 21:34

    Voilà ce qui passe aux 'coral reef'

  • Antoine R.
    01/02/2018 21:24

    Quel enfer !

  • Aah W.
    01/02/2018 21:13

    on compte sur vous

  • Christina R.
    01/02/2018 19:27

    Ouais.... :'( c'est le cas en NC qui a le plus grand lagon du monde et un récif corallien qui blanchit aussi dramatiquement.... Le corail ne supporte pas bien une eau au delà de 32°. Et c'est de plus en plus fréquent. Les coraux blanchissent car ils s'endorment. Mais la température ne baissant pas assez, bcq finissent par mourir. C'est triste et difficile à voir.....

  • Robin L.
    01/02/2018 19:15

    Fuck la pollution, les déchets, le charbon, le pétrole !!

  • Romain G.
    01/02/2018 19:15

    Mais puisque Trump vous dit que le réchauffement climatique est une utopie. Croyez le..

  • Hamed A.
    01/02/2018 19:03

    Gg l'homme

  • Sébastien R.
    13/01/2018 23:00

    Aux béats qui évoquent l'argument selon lequel "la Terre a déjà ses propres cycles de réchauffement et de glaciation" : sans doute la terre traverse-t-elle de tels cycles climatiques, mais ça n'a sans doute jamais été aussi violent, aussi rapide et aussi meurtrier. Parce que la surproduction de gaz carbonique elle, n'a rien de naturel, tout comme l'acidification des mers et des océans. Sans même évoquer les déchets, marées noires etc.

  • Chris R.
    13/01/2018 09:33

    C'est chaud quand même ... je pensais pas que ça irai aussi vite !

  • William J.
    12/01/2018 05:11

    Merci à l'homme...

  • Pascal G.
    11/01/2018 21:40

    suivant !!!!

  • Dylan A.
    11/01/2018 09:27

    Sonny Trln 😱😱😱😢😢😢😢

  • Manon A.
    11/01/2018 07:26

    hop encore un peu 😂

  • Joseph B.
    11/01/2018 02:39

    La Nature et l'Univers n'ont pas besoin de l'homme , pour continuer leur evolution .

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.