retour

Le collectif "Libérons le Louvre" entreprend une nouvelle action au Louvre

Allongés au milieu du Louvre, des activistes climatiques demandent au musée de rompre ses liens avec la Fondation Total.

13/03/2018 10:58
  • 135.8k
  • 111

66 commentaires

  • Mega M.
    18/03/2018 10:02

    🚀

  • Laurent F.
    17/03/2018 14:43

    Alala les artistes

  • Marcel G.
    17/03/2018 05:48

    Je dit que le magnifique parquet en bois fruitier et non fossile n'est pas là non plus par hasard 😊

  • Mona A.
    16/03/2018 17:09

    Pq je te vois bien faire sa

  • Salomé D.
    15/03/2018 02:08

    notre ancien prof d’anglais...!!!

  • Marie-Alix A.
    14/03/2018 21:39

    alors comme ça tu fais des siestes au musée ?

  • Marie-Cécile H.
    14/03/2018 20:40

    tiens tiens

  • Hortense R.
    14/03/2018 18:03

    ah les écolos...

  • Julie R.
    14/03/2018 14:34

    ahi esta

  • Monique N.
    14/03/2018 14:22

    Une œuvre d'art qui a le mérite de faire réfléchir

  • Julien H.
    14/03/2018 13:27

    c’est l’heure de la sieste 😮 J’espère au moins qu’ils ont payé l’entrée non mais ! Ils ont foutu en l’air la visite de tous les petits chinois qui viennent au Louvre 😞

  • Ugo P.
    14/03/2018 13:20

    ils font genre mais ils avaient juste envie de faire une sieste... mais vu que dans notre société, la sieste est très mal vu chez les travailleurs, ils sont obligé de trouver des excuses qui n’ont ni queues, ni bites

  • Yacine A.
    14/03/2018 10:10

    Je vais allez m'allongez dans leur voiture la prochaine fois qu'ils allument le contact: consommer de l'essence, c'est soutenir les compagnies pétrolières.

  • Adrien M.
    14/03/2018 09:24

    c'est background non ?

  • Claire M.
    14/03/2018 08:46

    Ces gens qui s engraissent financièrement dans le pétrole le gaz le nucléaire seront un jour jugés pour crime contre l humanite

  • Chloé A.
    14/03/2018 08:11

    mdrrr ça te rappelle pas une idée d’action pour la JM ? 😂

  • Jean L.
    14/03/2018 07:24

    bien souvent les société puissantes et les grands patrons , font du mécénat ....il faut bien se racheter une conscience ...et soigner son image ...voir de plus près ce qui se joue pour l'art contemporain !!!

  • Manon T.
    14/03/2018 06:50

    !

  • André B.
    14/03/2018 06:12

    ces activistes n'ont pas de voitures ?

  • Sophie B.
    14/03/2018 05:31

    La totale c est que les mécènes en effet pourraient trouver mieux que tolal!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.