retour

Le combat de Phyllis Omido en faveur de l'environnement au Kenya

Son combat acharné a fait fermer une usine qui empoisonnait des centaines de personnes. Aujourd'hui, Phyllis Omido est un symbole de lutte en faveur de l'environment en Afrique.

27/02/2018 19:32
  • 128.6k
  • 72

35 commentaires

  • Paul B.
    03/07/2018 06:52

    bravo pour le courage de cette femme

  • Vévé M.
    01/07/2018 12:13

    BRAVO

  • Chamois D.
    01/07/2018 09:20

    Un peu partout dans le monde des personnes courageuses sont en train de mener un combat pour notre survie....Le moins que l'on puisse faire c'est de partager leurs actions sur les réseaux sociaux....🤗

  • Françoise D.
    29/06/2018 01:50

    Bravo Madame.

  • Jane E.
    28/06/2018 13:34

    Merci

  • Yacouba O.
    26/06/2018 21:08

    Félicitation et courage

  • Sylviane P.
    14/06/2018 02:06

    je ne sais pas si les Français n'ont pas de courage ou son "fainéants" mais je m'aperçois que c'est souvent ces pays sous développés qui agissent avec leur petit moyen pour se faire entendre. Et en plus ils arrivent à leur fin.

  • Bruno B.
    10/05/2018 09:41

    Merci pour le courage qui manque à beaucoup........

  • Cyril F.
    23/04/2018 10:36

    Pour une fois on pourra pas mettre cela sur le dos de la colonisation. Et qui est responsable,les dirigeants qui ferment les yeux et touchent de gros backcichs

  • Payet S.
    22/04/2018 16:51

    respect 👏

  • Marie C.
    22/04/2018 06:38

    bravo a cette dame ,tres courageuse

  • Vanessa L.
    19/04/2018 19:16

    C'est tres beau merci à vous.

  • Anne D.
    17/04/2018 14:43

    Bravo vous êtes une grande dame et grâce à votre combat les choses bougent en Afrique , un grand merci.

  • Eric J.
    15/04/2018 16:59

    Bravo.

  • Dominique S.
    14/04/2018 15:54

    Bravo vous êtes une Grande Dame

  • Titine J.
    14/04/2018 10:11

    Erin Brockovitch africaine... Bravo!!

  • Myriam C.
    14/04/2018 05:21

    bravo belle énergie !

  • Francine T.
    13/04/2018 06:10

    Bravo ! j'ai l'impression que les femmes sont beaucoup plus combatives que les hommes, pour sauvegarder la planète .

  • Annie C.
    10/04/2018 10:40

    les africains prennent de plus en plus conscience de leur environnement et luttent, hier justement avec deux agronomes , j'ai appris que des planteurs refusaient le maïs ogm et revenaient à leurs variétés ancestrales, bravo!

  • Christiane S.
    09/04/2018 05:06

    Bravo Madame !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.