retour

Le coup de gueule de Philippe Lamberts contre les dirigeants européens

"En déshumanisant les migrants pour justifier l’Europe forteresse, ce sont nos valeurs fondamentales que nous foulons au pied." Le coup de gueule du député belge Philippe Lamberts contre la politique des dirigeants européens vis-à-vis des migrants.

14/06/2018 10:33
  • 646.7k
  • 818

644 commentaires

  • Арно М.
    14/06/2018 10:35

    Personne n'a jamais déshumanisé les migrants. C'est un raccourci extrêmement malhonnête. Il s'agit juste de dire que chaque pays est responsable de ses propres ressortissants, et qu'il est impossible de faire porter à la seule Europe la responsabilité pour ces personnes.

  • Damien F.
    14/06/2018 10:39

    Ce mec finira assassiné avant la fin de l'année !

  • Maxime B.
    14/06/2018 10:42

    Prend les chez toi alors connard

  • Marie C.
    14/06/2018 10:44

    Encore lui !!,

  • Raymonde M.
    14/06/2018 10:47

    bravo à ce député belge pour dire sa pensée

  • Max W.
    14/06/2018 10:47

    Putain heureusement que y'a encore des mecs comme ça qui arrivent à avoir la parole. Ca évite aux plus malins de tomber dans l'ignorance comme la plupart des idiots..

  • Chafiq L.
    14/06/2018 10:48

    Bravo mr Philippe I think is time for European officials to open there eyes wide to see that there support of some Africa dictator regimes Let immigration flow to Europe of mistreatment Thanks

  • Pat A.
    14/06/2018 10:49

    En dehors de ce discours juste, ce député semble être bien seul si on observe les places vides...

  • Brut
    14/06/2018 10:51

    Le député Philippe Lamberts s'était déjà fait remarquer récemment au parlement européen en offrant une corde à Emmanuel Macron :

  • Furyo F.
    14/06/2018 10:51

    Quand on a son statut et ses privilèges c est toujours plus facile de faire des critiques envers les pays.

  • Grégoire D.
    14/06/2018 10:57

    Les députés européens belges> les autres

  • Paule M.
    14/06/2018 10:58

    bravo entièrement d’accord avec vous!

  • Hervé T.
    14/06/2018 10:58

    Chacun chez soi Monsieur, face à un Islam conquérant qui n'est pas dans nos valeurs!

  • Joëlle S.
    14/06/2018 10:58

    vous les Belges ❤️

  • Michelle W.
    14/06/2018 10:59

    J'espère que les gens écouteront bien ce qu'il dénonce parce-que c'est juste et prouvé..et de la même manière on déshumanise les pauvres chez nous..nous vivons dans une société où l'hypocrisie règne..en tout..voyez les rapports d'Amnesty International..d'Oxfam et de toutes les associations humanitaires..cessons de faire les autruches..cessons d'appliquer le N B..

  • Michele A.
    14/06/2018 10:59

    Y a personne dans ce parlement européen !!!!

  • Bollon P.
    14/06/2018 10:59

    Un documentaire sur Arte ce matin était très intéressant. Il démontre la complexité de l'émigration

  • Fabrice B.
    14/06/2018 11:02

    Stop .

  • Lele M.
    14/06/2018 11:05

    C est la deuxième que je le suis. Toujours humain et pertinent....

  • Nicolas M.
    14/06/2018 11:07

    Le vélo de Gislhain Lambert ?