20 commentaires

  • Samantha D.
    12/02/2017 10:56

    JLM2017

  • Gianluigi B.
    12/02/2017 10:58

    Degage

  • David N.
    12/02/2017 11:04

    Le mec, il travaille même le dimanche !

  • Magalie A.
    12/02/2017 11:07

    C'est bon ça !!

  • Mathias H.
    12/02/2017 11:18

    On en débat ce soir dans C Polémique!

  • Dominique D.
    12/02/2017 11:18

    Démolition, PAS construction = NUL !

  • Dominique D.
    12/02/2017 11:19

    à moins que ...

  • Alice R.
    12/02/2017 11:19

    Le poujadisme ça avait l'air pas mal aussi, pis ça nous a pondu un certain Lepen..... Le ras-le-bol pèse, est incontournable mais on ne construit rien dans l'opposition, le veto ou la coalition et actuellement les actions ne semblent que contestataires ou opposantes. C'est mal barré pour la suite vu l'état d'esprit qui règne en cette époque obscure.

  • Pascale A.
    12/02/2017 13:08

    La France Insoumise a un programme et des solutions. Lisez l'avenir en commun et vous comprendrez.

  • Thomass M.
    12/02/2017 13:41

    #JeSuisDégagez

  • Yoann R.
    12/02/2017 14:15

    Le dégagisme est là, le peuple le montre à chaque élection, ouvrez les yeux. Le populisme/poujadisme c'est critiquer sans proposer de solutions, comme Macron. JLM et la France Insoumise ont un vrai programme de 120 pages (L'Avenir en Commun) Il ne faut pas confondre populaire et populiste!!

  • Loïs M.
    12/02/2017 14:24

    mdrr genre ça y est c'est le printemps arabe en France 😏😂

  • Adam W.
    12/02/2017 16:24

    Mouton

  • Emmanuel L.
    12/02/2017 18:39

    ça va être cool cette présidentielle.

  • Yannick D.
    12/02/2017 18:46

    Soyez les premiers à dégager et nous pourrons de nouveau respirer. Pour qui vous prenez ? Les citoyens veulent que ça change et susciter des ambitions chez ceux à qui on a pu faire croire que le pouvoir n'était réservé qu'à une élite

  • Agnes D.
    12/02/2017 20:27

    C est ça ! C est exactement ce que ressent d'y degagisme 😊j vais me coucher moins bête 😉

  • Taqsim N.
    13/02/2017 00:25

    on a vu ce que ça a donné !

  • Valérie B.
    13/02/2017 03:07

    A partager, diffuser au maximum la mobilisation générale chaque dimanche à 16h partout en France à partir du dimanche 19 février : https://www.facebook.com/events/323591061371921/

  • David D.
    13/02/2017 13:31

    Dégagisme, changisme (c'est maintenant)... , sont des mots qui ne sont rien sans faits. Par contre réduire les révolutions arabes ou le projet de melenchon à un mot me semble être un peu démago? Nan?

  • Joelle S.
    06/03/2017 21:56

    Peut-être une sixième république... en remettant tout à plat.... en diminuant le nombre de sénateurs de députés, contrôlés comme en Suède.... Exiger aussi le plein emploi dans des trusts qui réalisent de plus en plus de bénéfices et refusent d embaucher pour en faire encore plus...... mais ce ne sont pas les élections qui nous permettront d y arriver...