retour

Le discours d'Obama à la COP 21

La lutte contre le réchauffement climatique, c'était mieux avant... Il y a un an et demi, le discours de Barack Obama à la COP21.

02/06/2017 14:58
  • 77.1k
  • 40

37 commentaires

  • Bastien A.
    02/06/2017 21:12

    C'est le vrai exploit de Trump, faire passer Obama pour un ecolo.

  • Jimmy J.
    02/06/2017 21:14

    C'est bien beau tout ça, mais concrètement à quoi ça a mené ? Le problème avec Obama c'est que par son physique et son charisme il nous embobine tous

  • Agatheblues B.
    02/06/2017 21:16

    🙏❤ Cest vrai que comparé au gros pécore orange ignard à mèche bétadinée,il y a pas d'mal à faire plus intelligent,intelligible et gracieux à côté hin.

  • Papou R.
    02/06/2017 21:18

    Wtf

  • Marie-France C.
    02/06/2017 21:30

    L'année où des hélicoptères faisaient des rotations pour amener la neige des sommets sur les pistes afin que les vacanciers puissent skier ?

  • Mathieu V.
    02/06/2017 21:30

    Et sinon lui était pour le gaz de schiste , aujourd'hui on le fait passer pour un écolo , c'est génial .

  • Michel D.
    02/06/2017 21:38

    C"était lr temps de l'espoir

  • Bianchi G.
    02/06/2017 22:29

    On s'en fout de Obama il a perdu c'est bon

  • Billy T.
    02/06/2017 22:32

    C'est la faute à Daesch sûr ?

  • Karim D.
    02/06/2017 22:46

    Les guerres sous Obama qu'il aille au diable

  • Sagara L.
    02/06/2017 23:02

    Il a fait quoi Obama pour l'écologie ?

  • Paulette C.
    02/06/2017 23:45

    Je ne crois pas que c'était mieux voyez par vous même, vous trouvez qu'il y a eu une amélioration, je ne trouve pas bien au contraire, de plus , ils signent des soi disant pacte mais elle n'est jamais suivi, de toute façon c'est eux les gouvernements qui jouent avec la nature et qui pollue l'air

  • Alexis M.
    03/06/2017 00:56

    Ça c moi plus tard

  • Sheeldon K.
    03/06/2017 04:03

    les bombes écologiques de ses drônes ont fait merveille .... mais ptdr

  • Marie-Chantal T.
    03/06/2017 04:22

    Le pire reste à venir, Obama a signer sans l'accord du congrès !!!

  • Jocelyn G.
    03/06/2017 05:51

    C'était la grande classe, ça prouve que tous les hommes politiques ne sont pas " tous les mêmes "

  • Vincent B.
    03/06/2017 06:30

    "On a prouvé qu'une forte croissance économique et un environnement plus sûr ne s'opposent plus l'un à l'autre" ? Désolé mais on a justement démontré tout le contraire... Cf. Meadows, Jancovici et autres...

  • Lisa C.
    03/06/2017 06:44

    petit bac blanc des familles

  • Philippe D.
    03/06/2017 06:59

    Obama gracieux non mais attends 🤤😁

  • Dominique N.
    03/06/2017 07:20

    Obama, Trump: du défi au déni !