36 commentaires

  • Daniel S.
    04/06/2017 20:33

    les U.S.A sont les plus grands pollueurs du monde par leur industrie territoriale et vendant à tous prix leur produits de consommation et en utilisant le système H.A.A.R.P. "les conseilleurs sont pas les payeurs"

  • Aurelien P.
    04/06/2017 16:22

    Obama ce foutait déjà de nous il négociait pour faire des exceptions à gauche à droite sinon il l'aurai ratifié avant

  • Chico G.
    04/06/2017 09:15

    La terre n'a rien à faire du temps humain, elle a tout le temps pour elle dans mille ans l'eau empoisonnée sera redevenue propre, l'air asphyxie de nouveau limpide, il y a que l'homme dans son délire de grandeur pour penser qu'il peut détruire la terre, mais tout ce qu'il est capable de faire c'est de détruire sa capacité à vivre sur la terre. Que la civilisation industrielle puisse se détruire cela ne me dérange pas.

  • Mohamed K.
    03/06/2017 20:43

    il n'avait rien fait pour l'ecolo pendant son mandat de president et il croit encore nous la faire . mdrrr

  • John B.
    03/06/2017 16:19

    a raison de dire qu'il n'était pas élu ça . american first

  • Romano M.
    03/06/2017 15:33

    Lutter contre un phénomène naturel peu être dangereux mais ça rapporte alors pourquoi pas!

  • Björn M.
    03/06/2017 14:46

    c'était que du vent, si le climat ne va pas bien, c'est nous les premiers responsables,,, arretons de se renvoyer la balle, ça nous arrange bien de pointer du doigt trump, ça nous &vite d'avoir à faire des efforts.

  • Pierre L.
    03/06/2017 14:21

    pas si sur qu'il l'ai signé sou pression

  • Bonnaire R.
    03/06/2017 13:18

    Lol surtout que le Congrès US n'avait pas ratifié

  • Damien T.
    03/06/2017 12:28

    Pompier Pyromane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Natasha C.
    03/06/2017 12:13

    tant que les usines chimiques resteront ils auront toujours le meme probleme de toute facon .

  • Marie-Hélène R.
    03/06/2017 11:16

    Baraaaaack reviens!!!!

  • Youcef M.
    03/06/2017 09:07

    L écologie c'est juste une nouvelle manière de lever de nouveaux impots la planète par différentes phases de réchauffement et refroidissement et on était pas là allez salut les écolos avec cos ours polaires

  • Nara A.
    03/06/2017 08:55

    Obama😍😍

  • H R.
    03/06/2017 08:30

    mythomane

  • Fabert L.
    03/06/2017 08:07

    Un beau comédien dramatique ce vendeur d'armes !

  • Walter D.
    03/06/2017 07:49

    " Agenda 21 local d'Ath " les étapes de sa mise en place par la société civile (2008) et de sa mise à mort par le le pouvoir communal (2013) : https://athois-la-terre.jimdo.com/environnement-et-climat/agenda-21-local-d-ath/

  • Dominique N.
    03/06/2017 07:20

    Obama, Trump: du défi au déni !

  • Philippe D.
    03/06/2017 06:59

    Obama gracieux non mais attends 🤤😁

  • Lisa C.
    03/06/2017 06:44

    petit bac blanc des familles

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.