retour

Le discours poignant du frère de George Floyd

"Aujourd'hui, nous pouvons à nouveau respirer." Le discours poignant du frère de George Floyd, Philonise Floyd, après la condamnation du policier Derek Chauvin pour meurtre et homicide involontaire.

21/04/2021 10:47
  • 262.1K
  • 878

203 commentaires

  • Yves-landry O.
    27/04/2021 03:12

    Ça ne changera jamais ! Ils vont encore tailler des noirs ! Il faut une très belle révolution peut être violente pour que les choses changent

  • Agnès G.
    26/04/2021 18:37

    Au moins l'assassin de la policière blanche à Rambouillet à été abattu! Sinon la justice lui aurait encore trouvé des circonstances atténuantes ou déclaré "irresponsable"...

  • Suprême E.
    25/04/2021 10:27

    Ils ont l'habitude de faire ça depuis des siècles! Torturer, massacrer, et tuer dans le silence. Maintenant que la technologie est arrivé dans le monde, les gens commence à filmer. Le problème n'est pas du uniquement à certain suprémacistes blancs ou à certain policiers, le problème vient dans haut! de la justice et du gouvernement. La responsabilité est politique! Aucune condamnation, quand il faut condamner!

  • Pascal M.
    25/04/2021 07:46

    Meurtre er homicide involontaire, bonne nouvelle, le flic ne devrait pas faire de la prison ferme, car il avait fait son travail, le reste c'est juste un accident 👍👍👍👍👍

  • Fabrice C.
    25/04/2021 04:10

    Médiatisation car l’opinion publique a été choquée mais croire que les choses vont changer est naïf

  • Damien R.
    24/04/2021 15:35

    Même si Emmett Tim n'a pas été tué par un policier blanc mais son assassinat reste raciste et horrible.

  • Tom W.
    24/04/2021 12:08

    C'est bon, il a été condamné, fêter ça était indécent, comme si ça ne devait plus arriver. 🙄

  • Matt I.
    24/04/2021 07:15

    Cest bien, ce flic méritait cette condamnation, mais à quand un petit reportage sur tous les français qui se font assassiné par l idéologie islamique, brut ?.....( une policière encore assassinée au couteau hier ) je ne vous ai encore jamais vu en parler .

  • Pierre J.
    24/04/2021 05:17

    Very good

  • Orniel M.
    23/04/2021 19:26

    discours du frère

  • Charlotte R.
    23/04/2021 18:32

    Comment involontaire !! Crimes tout court

  • Dikesi C.
    23/04/2021 17:04

    homicide involontaire?

  • Fanny B.
    23/04/2021 08:29

    Il ces prit combien ??

  • Milàn D.
    22/04/2021 23:23

    il n y rien de poignant et aucune compassion dans son discours malgré le décès honteux et et tragique de son frère...ses yeux trahissent sa cupidité de gagner de l argent sur la mort de son frère...c est simplement mon ressenti

  • Curt C.
    22/04/2021 22:43

    https://youtu.be/F05HMR1_LZM

  • Pierre J.
    22/04/2021 20:28

    ✊🏻

  • Yancoubou A.
    22/04/2021 20:07

    Nga nga nga les français,n'importe quoi les gens qui s'imaginent leurs France à eux.

  • Claudine A.
    22/04/2021 17:11

    Pour une fois il y a une justice

  • Leopold S.
    22/04/2021 14:39

    Ton frère n'avais pas à se droguer...et il faut respecter les ordres des forces de l'ordre. D'ACCORD ?

  • Гунон Й.
    22/04/2021 10:46

    Traquenard

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.