155 commentaires

  • Abdurrahman Y.
    22/07/2017 16:21

    Fdp

  • Stephane T.
    22/07/2017 16:22

    Voilà si les gens avait pas autant cumuler d'argent, ils n'auraient pas fait ses attrocites, l'argent rend fou!

  • Alexandre B.
    22/07/2017 16:22

    Les riches sont des psychopathes. Ils font tout crever pour leur seul bon plaisir.

  • Vince L.
    22/07/2017 16:22

    Fils de rien

  • Benoît D.
    22/07/2017 16:23

    Il faut les arrêter ces gens, ou alors les donner à manger aux lions 🦁

  • Alexis S.
    22/07/2017 16:23

    "Nique ta fondation de merde, j'préfère sauver les animaux"

  • Sa D.
    22/07/2017 16:25

    abruti!!!

  • Guy H.
    22/07/2017 16:25

    http://i.imgur.com/wFvSB6Q.gif

  • Florian E.
    22/07/2017 16:26

    Tuer les chasseurs

  • Mathieu C.
    22/07/2017 16:26

    "La fin ne justifie pas les moyens". Je pense que lorsque l'ensemble de l'Humanité aura suffisamment médité sur cette phrase, on aura déjà fait un grand pas. Comme si il n'y avait pas d'autres façons d'obtenir quelques millions pour la protection de la faune sauvage quand des milliards sont gaspillés pour une infinité de choses futiles. Les millairdaires philantropes pourraient pas donner un peu plus au lieu de cacher de l'argent dans des paradis fiscaux ? On pourrait pas faire appel à des crowfunding pour que les gens donnent un peu de l'argent pour une belle cause au lieu de s'acheter le dernier smartphone à la mode ? Bref il y a toujours des justifications honteuses à des actes odieux....désespérant.

  • Cé C.
    22/07/2017 16:26

    grhhhhhh. pauvres merdes !!!!!

  • Philippe B.
    22/07/2017 16:27

    Se faire du fric sur la mort des animaux !!! 😡😡😡 pas mieux dans le Sud de la France avec les corridas !!!

  • Kiran H.
    22/07/2017 16:28

    Un matin les africains se retrouveront sans faune ni flore et auront juste des images comme souvenirs 😢

  • Caroline E.
    22/07/2017 16:28

    monde de merde

  • Djamila G.
    22/07/2017 16:30

    Et leurs têtes d ordures en trophe non ???????

  • Morgan M.
    22/07/2017 16:30

    Quand est ce que la chasse ouvre pour le niquer lui et son père ? Ca doit marcher dans les 2 sens non ?

  • Jérémy B.
    22/07/2017 16:32

    je me pose pas mal de questions en ce moment sur les animaux, les gens dans les commentaires sont tous d'accord pour qu'on inflige pas ça à un lion, mais je me demande : et nos animaux d'élevage à nous ? on m'a envoyé ça y a pas longtemps, j'aime bien l'idée

  • Jérémy B.
    22/07/2017 16:33

    ou alors il faudrait faire de l'élevage avec les lions et les espèces protégés, leur espèce se développerait bien plus vite

  • Kevin J.
    22/07/2017 16:34

    Pauvre sous merde !

  • Thierry L.
    22/07/2017 16:38

    this country proved unable to secure these species........their fault...