retour

Le joueur de NBA Marc Gasol participe à un sauvetage en Méditerranée

"Frustration, colère et beaucoup d'impuissance." Son métier, c'est basketteur en NBA. Mais cette semaine, Marc Gasol a participé à un sauvetage en Méditerranée.

20/07/2018 16:15mise à jour : 13/06/2019 13:42
  • 113.3k
  • 64

45 commentaires

  • Marc-Henri M.
    20/07/2018 16:17

    Derrière son casque et sa barbe, Marc Gasol sauve des migrants en Méditerranée. Derrière son casque et sa barbe, un collaborateur de Macron tabasse lui des femmes durant la manifestation du 1er mai. Deux conceptions différentes de l’anonymat et du dépassement de fonction...

  • Isabelle O.
    20/07/2018 16:18

    bravo à lui et à tous !

  • Jules D.
    20/07/2018 16:19

    , gros respect

  • Marc F.
    20/07/2018 16:19

    Étonné qu il n y ait personne pour l accuser de passeurs ou de je ne sais quoi

  • Angélique D.
    20/07/2018 16:21

    Respect monsieur qui va au-delà du discours deshumanisant sur les migrants !

  • Laetitia R.
    20/07/2018 16:24

    Une belle âme.

  • Jean M.
    20/07/2018 16:34

    Désolé, il a rien fait, n'a sauvé personne ... Il était là pour faire semblant, son show et sa pub .... Profiteur du système médiatique , il lui faut pas une médaille. Les vrais sauveteurs, sont ceux qui patrouillent nuit et jour pendant des semaines et qui attendent un speudo accord pour trouver un port. Voilà ceux à qui je tire mon chapeau pas à des nantis (sont pas au SMIC à laNBA) qui cherche le buzz.... MOI AUSSI JE SUIS EN COLERE

  • Céline D.
    20/07/2018 16:35

    Respect Marc Gasol 👍👍👍

  • Christina R.
    20/07/2018 16:36

    Bravo à lui!

  • Edwige D.
    20/07/2018 16:39

    Wx. NN NN

  • Sihame B.
    20/07/2018 16:40

    🤙🏾👍🏽🤙🏾🤩

  • Rene B.
    20/07/2018 16:40

    bravo mr vous etes un chic type

  • Delphine L.
    20/07/2018 16:42

    monsieur Gasol mon heros du jour ca fait du bien de voir qu avec ces infos ces derniers jours que l on peut encore avoir foi en l humanité

  • Carmen D.
    20/07/2018 16:47

    Vous avez oublié de préciser que Marc Gasol est espagnol et frère du grand Pau Gasol !

  • Maella E.
    20/07/2018 16:48

    Bravo! Tous les respects! Heureusement qu' il y est encore des humains dans ce monde de fou!

  • Sidiki F.
    20/07/2018 16:49

    Brav'uomo, molto coraggio, rispetto a te.

  • Daniel R.
    20/07/2018 16:50

    nous sommes affecté de cet situation cela nous rend malade de voir ça je sais que c'est pas facile pour personnes mais que pouvons nous faire devant tant de souffrance ils faut que les gouvernements trouve rapidement une solutions si non nous allons tous à une catastrophe mais en plus l’Europe risque de se dissoudre

  • Pierre K.
    20/07/2018 16:50

    Quel altruisme... Il aurait pu aller se la couler douce sur une plage de sable blanc mais non, il passe une partie de ses vacances à sauver des personnes en détresse. Respect !

  • Adam S.
    20/07/2018 16:51

    Ne jamais se jeter à la mort quand on peut rester en sécurité chez soi (je n'ai pas connaissance d'un conflit ou crise actuels qui pousserait des camerounais à une traversée suicidaire). Autant certaines migrations sont compréhensibles, autant certaines ne doivent pas être banalisées. Respect en tous cas à tous ces sauveteurs dont le premier souci est de porter secours à l'humain sans polémiquer.

  • Daniel R.
    20/07/2018 16:58

    ils faut faire taire toutes ses guerres qui appauvrisses les populations ils devrait avoir une taxes obligatoire de 10 euros pris chaque mois aux citoyens de chaque pays pour la pauvreté ils y a que comme CA que nous pourrons géré aux départ les situations les plus grave ni non nous arriverons a rien