retour

Le maire de Laigneville renvoie des déchets à l'envoyeur

Renvoyer les déchets à l'envoyeur : c'est la solution trouvée par le maire de Laigneville pour lutter contre les déchets déversés clandestinement.

09/05/2018 17:20
  • 8.9m
  • 5.4k

4902 commentaires

  • Ailleurs F.
    09/05/2018 17:24

    Et Bim👊😷

  • Gdt X.
    09/05/2018 17:25

    Ils ont bien raison ! Marre de vivre dans des poubelles

  • Pfalala A.
    09/05/2018 17:26

    Un seul mot : Bravo 👏

  • Alos B.
    09/05/2018 17:28

    J'espère que certains pays ne feront jamais ça. Sinon on se retrouvera sous une montagne de déchets. Normalement ils ne devraient pas le faire, nous les payons.

  • Nøé R.
    09/05/2018 17:29

    RESPECT 🙏

  • Danielle D.
    09/05/2018 17:30

    Mais pourquoi ne pas avoir réagit avant ?... vous vous faites de la PUB ? le retour à l'envoyeur est le mieux de tout, espérons qu'ils comprendront !!!

  • Daniele B.
    09/05/2018 17:30

    Parfait en lui faisant payer les frais de retour

  • Djamila T.
    09/05/2018 17:32

    Bonne initiative. J espère qu'elle se généralisera.

  • Estelle P.
    09/05/2018 17:33

    Excellent

  • Matthieu D.
    09/05/2018 17:33

    Je soutiens totalement ce maire, il est dans une situation désespérante ou il ne peut pas punir ces pollueurs/escrocs. Par contre c'est pas en disant que le gouvernement "fait de l'écologie de bobos parisiens" que les choses avanceront plus vite. Et c'est même certainement contre productif.

  • Anita B.
    09/05/2018 17:34

    bravo et malheureusement çà se passe aussi entre particuliers et rien n'est fait pour dédommagement ni par la police ni par certaines mairies donc aujourd'hui on saura comment faire

  • Julien G.
    09/05/2018 17:34

    Bravo Mr le maire mais n'oubliez pas que ce gouvernement à qui vous demandez de l'aide est le même que celui qui autorise les fermiers et les industriels à nous faire manger des déchets et à nous empoisonner.....

  • Wilfried H.
    09/05/2018 17:36

    Et après tu va dire que c’est nous les sauvageons ...

  • Béré N.
    09/05/2018 17:36

    👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

  • Thomas D.
    09/05/2018 17:36

    Y'en a ras le bol à c'est de partout et tout le temps les gens font du dépôt sauvage partout, à quand cette solution pour notre ville ?

  • Gayar L.
    09/05/2018 17:38

    Oui oui Tout est fait pour qu on puisse remettre nos déchets à la déchèterie, des collectes d électroménagers et les collectes de déchets verts et encombrants Et encore des dépôts sauvages inadmissible Alors oui je suis plus que pour 👍🏼👍🏼👍🏼

  • Tim M.
    09/05/2018 17:40

    On veut ca a Marseille !!!

  • Jahd M.
    09/05/2018 17:40

    Et les grandes entreprises qui font verser de l'acide en pleine nature ?

  • Jean-Francois B.
    09/05/2018 17:41

    Des grosses merdes qu'ils crèvent tous à petit feu!!! 🖕🖕🖕🖕

  • Caroline J.