retour

Le message de Barack Obama pour inciter les jeunes à s'engager

"Vous ne laisseriez pas votre grand-père ou votre grand-mère décider quels vêtements vous allez porter ou quelle musique vous allez écouter. Pourquoi les laisseriez-vous décider dans quel monde vous allez vivre ?" Quand Barack Obama incite les jeunes à s'engager.

08/04/2019 11:02
  • 307.1k
  • 213

190 commentaires

  • Agathe H.
    08/04/2019 11:04

    👌

  • Vincent D.
    08/04/2019 11:06

    Il tire les idées d’Étienne chouard lol

  • Vincent D.
    08/04/2019 11:06

    Ce mec ,c’est du fake, c’est du flan.

  • Florian R.
    08/04/2019 11:07

    Encore un discours démagogique dans lequel le politique, sous couvert d'être dans le mouv' écologique des jeunes, se dédouane de sa part de responsabilité en la refilant discrètement à ces mêmes jeunes.

  • Samson C.
    08/04/2019 11:07

    Parfait

  • Jeff P.
    08/04/2019 11:07

    La politique est la branche divertissement du complexe militaro-financier. Obama : un imposteur comme les autres.

  • Tom M.
    08/04/2019 11:07

    Je me demande si les enfants victimes des drones américains dans les hôpitaux Syriens et pendant son mandat le trouvent cool :)

  • Régis G.
    08/04/2019 11:08

    Je veux vivre dans un monde sans bourgeoisie capitaliste, je dois voter quoi ?

  • Rahim A.
    08/04/2019 11:09

    Et vous ne laisseriez pas ce genre de déclaration vous fait minimiser le respect envers vos ancêtres....

  • Alain D.
    08/04/2019 11:09

    Arrêter de vous branlé sur Obouana sérieusement, à côté du grand Donald Trump c'est un Pokémon Obouana

  • Jean B.
    08/04/2019 11:11

    Le prix Nobel de la paix, les mains couvertes de sang d'innocents, dont une quantité probablement hallucinante d'enfants "grâce à ses guerres démocratiques et illégales", encourage les jeunes à "décider", démagogie, sophismes, et hop un pti billet au passage. Cynisme absolu, tes ancêtres doivent être "fiers" de toi....

  • Nejmma N.
    08/04/2019 11:11

    Il a donné espoir à des millions de femmes et d'hommes l'investiture d'un homme noir c tout un symbole

  • Marie-pierre C.
    08/04/2019 11:12

    C'est tellement vrai

  • Ric C.
    08/04/2019 11:13

    Il a fait comme tous ces prédécesseurs : des guerres pour piller les matières premières des pays envahis Les USA premières puissance génocidaire mondiale.

  • Nicolas B.
    08/04/2019 11:13

    Obama le pire président que les États Unis 🇺🇸 ont eux ... Une imposture totale durant 02 mandats et ils osent l’ouvrir ... À Mourir De Rire

  • Christoth C.
    08/04/2019 11:13

    Quelle connerie. Ça arrange bien les politiciens corrompus comme lui d’écarter les anciens - les sages respectés par tous les peuples sauf les occidentaux - pour mieux manipuler les jeunes sans mémoire ni éducation et leur faire croire ses conneries, monsieur Obama le recordman du monde en bombardement de pays et en torture à Guantanamo, celui qui a démontré par l’exemple que les blancs n’avait pas le monopole de la corruption et du mensonge.... celui qui a été tellement mauvais que les américains ont encore préféré Trump après lui !!!

  • Francois T.
    08/04/2019 11:13

    Fils de ta mère qui aurais du faire 1 pain de 10 livres , OBAMERDE, OBACACA

  • Jeannine G.
    08/04/2019 11:14

    Je l aimais bien mais la il deraille

  • Josy P.
    08/04/2019 11:14

    violons, violons!

  • Tish K.
    08/04/2019 11:14

    Ouais bah son truc ca fonctionne pas, preuve avec le mouvement des gilet jaune mais le pire dans ce qu'il dit c'est que si tout vas mal c'est de la faute des citoyens et pas des gouvernement... 😒