retour

Le message de Marion Cotillard à la marche pour le climat à Paris

"Il faut qu'on explique aux gens qui décident que le monde dont on rêve n'est peut-être pas le même que le leur." — Marion Cotillard, à la marche pour le climat à Paris.

18/03/2019 11:49mise à jour : 18/03/2019 12:02
  • 1.1m
  • 927

391 commentaires

  • Elodie M.
    18/03/2019 11:51

    uhuuu

  • Nicolas D.
    18/03/2019 11:52

    Trop de paroles pas assez d'actions concrètes

  • Jacques B.
    18/03/2019 11:52

    oui on ce doute que les GJs c'est pas son PB

  • Thomas T.
    18/03/2019 11:53

    Des gens qui prennent l’avion toutes les semaines et ça parle de climat 😅

  • Antoine P.
    18/03/2019 11:53

    Salut, vous connaissez ? https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw

  • Ahmed B.
    18/03/2019 11:53

    Les humains comprendront la nature une fois qu’elle aura repris le contrôle.

  • Florestan N.
    18/03/2019 11:54

    Pour l'humanité ? On s'en bat les couilles de l'humanité... Nous on va s'éteindre et voilà mais après nous y a des êtres vivants.... Nous on ne mérite pas de vivre en détruisant les autres... Ça sera à notre tour de disparaître pour le bien des autres espèces...

  • Ahm C.
    18/03/2019 11:54

    Quelle humoriste de compétition... Elle va en fusée au festival de canne et la !?? Petit manque de fric ou de notoriété !?

  • Nicolas S.
    18/03/2019 11:54

    Aussi crédible que sa scène de décès dans Batman 😂

  • Pascal R.
    18/03/2019 11:55

    une E-volution et non une revolution

  • Ju A.
    18/03/2019 11:55

    Elle aura tout fait pour s'excuser de sa prestation dans Batman 😁😁😁

  • Imad L.
    18/03/2019 11:56

    merde il se sont trompé de marion

  • Florent R.
    18/03/2019 11:57

    On peut tous faire un geste a notre propre échelle pour le monde... Au lieu de faire vos challenge de merde (balancer vos tranche de cheese sur vos enfants) tester le #trashtagchallenge ça fait du bien à tout le monde 🌍😘

  • Kim-Tana L.
    18/03/2019 11:57

    Fallait le dire avant qu’elle était là. C’est quand la prochaine marche ? 🤔

  • Julien T.
    18/03/2019 11:57

    Elle était pas morte dans Batman, Marion ?

  • Ded S.
    18/03/2019 11:57

    Climat oui mais GJ non HEIN! grosse focus de merde

  • Kris M.
    18/03/2019 11:58

    je trouve certains commentaires un peu trop sévère.. je trouve ça bien qu'elle se retrouve dans la rue, elle se sent concernée.. on roule tous bien en voiture, ou on prend les transports en commun, on est tous acteurs de la pollution tous les jours... mais on se sent concerné quand même par le climat, l'environnement... on est bien sûr pas parfait.. mais essaye tous à notre manière de s'investir, et c'est ce qu'elle fait.. pourquoi toujours démonter les gens.. pourquoi ne pas voir aussi le côté positif de certaines actions :-)

  • Pascal B.
    18/03/2019 11:58

    trop tard !! c est fini !! l homme n a pas d avenir sur cette planete.

  • Maryline Q.
    18/03/2019 11:58

    Et les gens qui n’ont rien à manger et qui dorment vous ne croyez pas que pour le moment c’est plus important que le climat. Là je ne vous vois pas manifester pour leur bien être. Mais vous c’est pas votre problème votre frigo est plein !

  • Joelle S.
    18/03/2019 11:58

    on arrête donc les avions et leur pollution au kérosène non taxé ainsi que les bateaux de croisières !