retour

Le message de Marion Cotillard à la marche pour le climat à Paris

"Il faut qu'on explique aux gens qui décident que le monde dont on rêve n'est peut-être pas le même que le leur." — Marion Cotillard, à la marche pour le climat à Paris.

18/03/2019 11:49mise à jour : 18/03/2019 12:02
  • 1.1M
  • 1K

129 commentaires

  • Antoine V.
    24/03/2019 22:19

    Bouffone

  • Jérémie J.
    23/03/2019 16:34

    Bravo et merci Marion Cotillard, vos mots ont su résonner en moi et me toucher.

  • Nath B.
    22/03/2019 14:41

    Lol à la marche pour le climat la honte sur elle comme sur beaucoup dans ce milieu et dans bien d autres.... Martin cottilard TAIS TOI ET RENTRE CHEZ TOI EN AVION TU SAIS BIEN POLLUER NOTRE MÈRE LA TERRE

  • Seraphin S.
    22/03/2019 10:05

    puis après t'as des gars ils jettent leurs poubelles par la fenêtre de la voiture

  • Camille S.
    21/03/2019 15:53

    On l’a loupée 😭😭

  • Mehdi B.
    21/03/2019 15:09

    Moi perso, je pratique la pêche à l'aimant.je prends toujours mon sac pour enlever tout les métaux restant en rivière et lac.j'espere contribuer à la pollution.

  • Benjamin F.
    21/03/2019 09:05

    Merde j'aurai pu croisé Marion Cotillard 😍🙌🏼 PS : pour les rageux, vous cassez les couilles a toujours critiquer tout le temps. Au lieu de saluer que de gens se battent, essaient de faire changer les choses (on leur demande pas de vivre dans une cabane en plein forêt pour monter l'exemple), c'est tellement facile de juste critiquer. Mals vous faites quoi vous?

  • Fabián E.
    20/03/2019 22:40

    Sebastien Cohen de Lara

  • Gregoire P.
    20/03/2019 21:11

    Marche c'est pas con c'est moins fatiguant que courir, Forest Gump c'est arrêté un moment mais lui il s'arrêtait pas pendant 6 jours 😂😂 Au final elle est pas si conne qu'on le dit mais je pense que t'en que vous faites que marcher ça va pas vraiment fonctionne ils s'en foute les lobbys!! Ça en fait peut être chier quelques un parce que du coup ils font du sport, mais les autre ils en ont rien a faire pour le moment. Mettre la précision devant le parlement européen déjà rien que pour les pesticides ce sera pas mal!!!

  • Anaïs S.
    20/03/2019 20:31

    hâte que tu m’entraines encore dans des manif 🙈❤️

  • Ruud S.
    20/03/2019 09:55

    Als je dit tot je laat doordringen dringt het ook tot je door wat een kwade genius Thierry Baudet is !!!

  • Audrey M.
    19/03/2019 22:45

    merde on ne la pas vu 😞

  • Audrey K.
    19/03/2019 19:41

    C'est pour ça qu'elle a fait des pubs pour Dior avec des sacs en cuir de vachette. Faux cul

  • Kevin M.
    19/03/2019 18:09

    Elle est bonne

  • Maria B.
    19/03/2019 15:24

    Dieu est grand merci Marion ✋☝️💙

  • Gemini E.
    19/03/2019 12:17

    Voilà de réels manifestants putain enfin des vrais de vrais... vous avez tout mon respect, j’espere que les moutons jaunes ne vous dérangeront pas trop dans votre combat

  • Jen N.
    19/03/2019 12:13

    Ah oui c'est bien beau de marcher mais après?? Vous pensez que ça va faire bouger les choses?? On a tout detruit et il est bien trop tard pour s'affoler.. S'il n'y avais pas toutes ces nouvelles technologies, les centrales, le petrole ect....les gens ne pensent qu'a l'argent... le monde se porteraient mieux... remonter dans le temps, vous pensez qu'ils y avaient autant de probleme qu'on a ? mais un jour le magma sortira de son trou, et il rasera tout sur cette planete.. le monde se régénèrera, et recommencera son cycle de vie sans toute cette merde..

  • Stéphane M.
    19/03/2019 11:06

    Elle prend pas l'avion pour partir en weekend celle là???, Alors que ces artistes, saltimbanques qui s'enrichissent sur notre dos en étant complices du pouvoir en place n'ont pas leur mots à dire.

  • Francis G.
    19/03/2019 10:34

    Il est grand

  • Laura L.
    19/03/2019 10:15

    😜😜

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.