567 commentaires

  • Brut
    30/05/2018 18:11

    Soprano est ambassadeur d' . Il soutenait, avec d'autres artistes, l'opération #UNIDAY : faites du bruit pour les enfants que l’on n’entend pas ! Vu sur: https://www.unicef.fr/contenu/espace-medias/uniday-2018-faites-du-bruit-pour-les-enfants-que-l-n-entend-pas

  • Jonas A.
    31/05/2018 07:06

    Je le kiff 👍👌

  • Magali C.
    31/05/2018 07:07

    ❤❤❤

  • Samra C.
    31/05/2018 07:15

    Machaallah

  • Jonathan D.
    31/05/2018 07:17

    S'ils sont 130 par classe, c'est uniquement à cause du gouvernement Ivoiriens et personne d'autre. Les pays d'Afrique n'ont pas d'intérêt à instruire leur population sinon ils fabriqueraient des par dizaines voire centaines de milliers et leur façon de diriger leur pays serait remise en cause et des révoltes auraient lieu dans tous les pays d'Afrique.

  • Michel R.
    31/05/2018 07:21

    ❤️❤️❤️

  • Nicole M.
    31/05/2018 07:23

    Ils leur enseignent à être des futurs brouteurs , l art et la manière d escroquer les femmes et les retraitees

  • Soraya S.
    31/05/2018 07:25

    Sinouche Capa Je Le kiff ce mec

  • Michelle M.
    31/05/2018 07:32

    Waah

  • Christian B.
    31/05/2018 07:36

    Comme c'est pire ailleurs il faut donc se taire! Pas mal le message!

  • Myrko P.
    31/05/2018 07:36

    Du coup avec ce qui vient de dire si je comprends bien, c'est que l on a pas le droit de critiquer ce qui ce passe en France avec les écoles par exemple. C'est toujours le même putain d'exemple qu'on nous brandit des que l'on critique un système, soit avec le travail, soit avec la démocratie, soit avec l enseignement publique. Donc si je résume sa pensée on devrait être trè tous content d'avoir le peu que l'on parceque en Côte d'Ivoire ils sont 130 par classe waouhhhh. Au lieu d'aller en Côte d'Ivoire il aurait pu faire 2 pas à Marseille et se rendre compte qu'ici aussi il y a des situations de folies. Et faudrait qu'il se renseigne un peu sur l unicef.

  • Souf P.
    31/05/2018 07:41

    c’est encore un rappeur?

  • Elisabeth R.
    31/05/2018 07:41

    Quand les enfants sont revenus du Cameroun, ils sont devenus moins capricieux et plus patients et ont dit que l'organisation du système scolaire et de la santé sont supers en France et qu'on va aux urgences sans payer à l'avance.

  • Samuel M.
    31/05/2018 07:47

    Sopra porte du NIKE pour aider les enfants en chine ou bien ?

  • Isabelle B.
    31/05/2018 07:50

    Il faut être solidaire mais combhien ça coûte d'envoyer des célébrités ? Alors qu'un message de leur part suffit amplement !

  • Soria S.
    31/05/2018 07:55

    Il a totalement raison

  • Mariam K.
    31/05/2018 08:02

    Il est parti en Côte d’Ivoire dans le cadre du FEMUA non ?

  • Aurus G.
    31/05/2018 08:02

    Jai pas compris son message

  • Aurus G.