retour

Le Parlement européen veut interdire les tests cosmétiques dans le monde

La grande majorité des pays du monde pratique encore des tests cosmétiques sur les animaux. Le Parlement européen veut changer ça.

28/02/2018 18:14
  • 46.4k
  • 50

32 commentaires

  • Giuseppe S.
    17/09/2018 15:46

    oui il faut en finir , avec les éxperiences animales pour faire de l,argent , pour faire , plaisir , a une certainne caste , ce sont des êtres sensibles laissons les vivres , en libértés , l,homme animal irationel , se crois tout permis ++++

  • Nora L.
    12/03/2018 18:27

    Arrêtez ses expériences 😡😡😡😡🤮🤮🤮👎👎👎 ils sont droit de vivre

  • Maëlle A.
    03/03/2018 17:26

    tu vois ce que je disais hier

  • Pikézou V.
    03/03/2018 12:46

    S A L O P E R I E !!!!!!

  • Laurélène D.
    03/03/2018 01:26

    Manon Sager Je ne dirais rien 😅!!!!

  • Cathy C.
    02/03/2018 07:32

    Il serait temps car il y a d'autres moyens maintenant

  • Harleen A.
    02/03/2018 07:24

    Tout ça pour que ces dames puissent se maquiller. Le summum de la bêtise.

  • Vincent P.
    02/03/2018 06:42

    "Le parlement européen veut changer..." C'est la phrase la plus drôle du reportage ! À pisser de rire...

  • Karine C.
    02/03/2018 00:21

    Il serait temps qu' ils fassent quelques choses. C est une honte tout ça. Déjà ils devraient testés des choses sur des gens malades. Ou des personnes qui sont d accords pour des testés sur eux .

  • Claire G.
    01/03/2018 20:20

    Pourquoi on prend pas tous les tarés en prison pour qu'ils servent à quelque chose ?

  • Dany Z.
    01/03/2018 14:44

    ptg

  • Sophie B.
    01/03/2018 03:25

    Oui c est triste vraiment

  • Lucile T.
    01/03/2018 00:28

    ça ok jsuis pas chaude, mais pour les médicaments c’est différent

  • Meli M.
    28/02/2018 23:42

    Si vous avez des doutes sur vos produits ou que vous souhaitez savoir lesquels ne sont pas testés vous pouvez vous référer à la liste de la PETA 😊. Voici un lien qui mène sur un site ou tout est très clair http://laptitenoisette.com/2017/04/passer-aux-cosmetiques-sans-test-sur-les-animaux-cest-possible/

  • Audrey S.
    28/02/2018 22:42

    Bonne nouvelle

  • Valester A.
    28/02/2018 22:06

    La loi est passée grâce au CCEEA. COLLECTIF CONTRE L'EXPERIMENTATION ET L'EXPLOITATION DES ANIMAUX. Grâce a son fondateur MARCO MEZILLES et a toutes les manifestations a Mezilles contre l elevages des souches

  • Antoine S.
    28/02/2018 21:34

    La meuf elle est sûr que son maquillage et 100% tester sur autre choses que des animaux ? J'ai un doute là :/

  • Betina M.
    28/02/2018 21:29

    Demandons avant 2023.il est temps que ces etres qui pratiquent cela évoluent!

  • Marc K.
    28/02/2018 20:58

    Insupportable toute cette maltraitance sur les animaux

  • Antoine C.
    28/02/2018 20:52

    Aujourd'hui il est tellement facile de trouver des produits végan/non testés sur les animaux... Les gens n'ont aucune volonté...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.