retour

Le président néo-zélandais donne le biberon au bébé de l'un des députés

En pleine séance, le président du Parlement néo-zélandais a bercé et donné le biberon au bébé de l’un des députés. Et ce n'est pas la première fois...

Le président néo-zélandais donne le biberon en pleine séance parlementaire

En pleine séance, le président du Parlement néo-zélandais, Trevor Mallard, a bercé et donné le biberon au bébé de l’un des députés. Et ce n'est pas la première fois…

Trevor Mallard, le président du Parlement néo-zélandais qui biberonne un enfant. Ce bébé d’un mois s’appelle Tutānekai. Il est né d’une mère porteuse. Il est le fils du député Tāmati Coffey et de son partenaire Tim Smith. Le 21 août marquait le retour au Parlement de Tāmati Coffey après son congé paternité et Trevor Mallard a tenu à l'aider. «  Il y a des moments où je peux être vaguement utile » s'est amusé le président du Parlement. Pour Trevor Mallard, ce n'est pas une première. En 2017, il avait déjà joué les baby-sitters joué pour la fille de 3 mois de la députée Willow-Jean Prime. Et en septembre 2018, sa compatriote Jacinda Ardern, la Première ministre néo-zélandaise, avait amené sa fille de 3 mois à une réunion de l’ONU.

22/08/2019 12:01mise à jour : 22/08/2019 13:09
  • 589.5k
  • 581

501 commentaires

  • Richard P.
    22/08/2019 12:08

    Ridicule et d'une rare démagogie. La place d'un bébé n'est pas dans une enceinte certainement infestée de microbes. Il serait temps que les politicards arrêtent leur cinéma.

  • Christophe R.
    22/08/2019 12:08

    Moi qu travail je n'ai jamais pu prendre mon bébé, ma compagne non plus.... On a payé une gardienne...

  • SoSo B.
    22/08/2019 12:09

    Bébé d'un couple d'homosexuel !! humm... le radars des homophobes va s'allumer ils vont venir gerber leurs haines.

  • Leroy C.
    22/08/2019 12:09

    ...?

  • Nizar S.
    22/08/2019 12:09

    Faut pas abuser pas de crèches pas de nounous ?

  • Ma R.
    22/08/2019 12:09

    Il ressemble a des etres humains. Cela fait du bien

  • Leticia A.
    22/08/2019 12:09

    😍❤️

  • Jean-Nicolas V.
    22/08/2019 12:09

    ils ont décidément tout compris ces néo-zélandais :D

  • Leroy C.
    22/08/2019 12:09

    loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  • Fatima Z.
    22/08/2019 12:10

    C'est magnifique, un peu d'humanité ❤️

  • Sylvie B.
    22/08/2019 12:10

    Belles images, bravo.

  • Ange M.
    22/08/2019 12:10

    Certains ont compris qu'un bébé n'est pas un fardeau...

  • Maïlys T.
    22/08/2019 12:10

    On s'en fou!!!!!!!!!!!!

  • SY G.
    22/08/2019 12:11

    Si c'était au parlement italien, tout le monde aurait parlé de démagogie populiste ...

  • Cala B.
    22/08/2019 12:11

    Excusez moi, mais pour ceux qui dénigrent le geste... Il me semble que le petit n'a pas l'air malheureux ! Une personne parle de microbes LOL vous croyez qu'en crèche c'est mieux ? Arrêtez de tjr tout critiquer bordel !

  • Sury K.
    22/08/2019 12:11

    c'est pas qui ferai ça a son travail !

  • Michelle F.
    22/08/2019 12:11

    Rare

  • Manu E.
    22/08/2019 12:12

    Aucun ouvrier ou autre salarié ne peut travailler en gardant son enfant Ce Monsieur est-il au dessus de la loi ?

  • Marie J.
    22/08/2019 12:12

    Je trouve cela génial 👍

  • Pascale F.