retour

Le président néo-zélandais donne le biberon au bébé de l'un des députés

En pleine séance, le président du Parlement néo-zélandais a bercé et donné le biberon au bébé de l’un des députés. Et ce n'est pas la première fois...

Le président néo-zélandais donne le biberon en pleine séance parlementaire

En pleine séance, le président du Parlement néo-zélandais, Trevor Mallard, a bercé et donné le biberon au bébé de l’un des députés. Et ce n'est pas la première fois…

Trevor Mallard, le président du Parlement néo-zélandais qui biberonne un enfant. Ce bébé d’un mois s’appelle Tutānekai. Il est né d’une mère porteuse. Il est le fils du député Tāmati Coffey et de son partenaire Tim Smith. Le 21 août marquait le retour au Parlement de Tāmati Coffey après son congé paternité et Trevor Mallard a tenu à l'aider. «  Il y a des moments où je peux être vaguement utile » s'est amusé le président du Parlement. Pour Trevor Mallard, ce n'est pas une première. En 2017, il avait déjà joué les baby-sitters joué pour la fille de 3 mois de la députée Willow-Jean Prime. Et en septembre 2018, sa compatriote Jacinda Ardern, la Première ministre néo-zélandaise, avait amené sa fille de 3 mois à une réunion de l’ONU.

22/08/2019 12:01mise à jour : 22/08/2019 13:09
  • 1.2M
  • 1.1K
Brut - Le livre

482 commentaires

  • Nagy F.
    14/09/2019 17:11

    C'est pas en France qu'on verrait ça

  • Manone D.
    07/09/2019 02:23

    ❤️❤️❤️❤️

  • Cara C.
    05/09/2019 08:50

    Génial 👍👍👍 il doit sympa d3 vivre dans ce pays 💖💖💖 !!! Rien à voir avec la France 😰

  • Karima B.
    03/09/2019 15:34

    🥰

  • Edouard M.
    02/09/2019 23:18

    Brut, tellement prévisible dans votre matraquage idéologique... 🙄 Magnifique apologie de l'esclavage des femmes réduites à des incubateurs. Félicitations.

  • Mira B.
    02/09/2019 12:14

    😍😇

  • Duhaut J.
    01/09/2019 17:40

    Bel exemple à suivre ...

  • Amina B.
    01/09/2019 13:04

    Et puis quoi encore?hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  • Agnes I.
    31/08/2019 12:02

    Ils ont pas la grosse tete les pieds sur terre comme je voudrais ce genre de gouvernement helas en france dure. Tres humain et presque Irreel surtout en france.

  • Liamine B.
    30/08/2019 18:31

    C pas gaid ,qui donnera le biberon au soldat

  • Francine d.
    30/08/2019 16:48

    Et bien C'est pas chez nous qu'on verrait ça ! Bravo la Nouvelle Zélande !!! 😍

  • Elodie G.
    30/08/2019 13:33

    c'est genial

  • Thyna M.
    30/08/2019 11:58

    En France 🤣🤣🤣 ?

  • Bouass B.
    30/08/2019 08:22

    Moi j'ai une question quand deux hommes se marient qui va porter le nom de l'autre?

  • Marie L.
    30/08/2019 06:55

    Hey Monsieur... il est temps de changer la couche de bébé 😅

  • Cecilia V.
    30/08/2019 06:40

    Bravo c est courageux !🙏

  • Touhami O.
    29/08/2019 23:07

    Originale nouvelle Zelande! Super cute!

  • Coralie R.
    29/08/2019 20:41

    J’adore ! 👍❤️💪🙏

  • Gerard d.
    29/08/2019 12:41

    Le gouvernement français pourrait prendre exemple ainsi que son dirigeant.

  • Brigitte M.
    29/08/2019 07:26

    Il est clair qu'on ne verra jamais ça en France!!! :/ Bravo à lui! :)

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.