retour

Le projet CleanWalker : ramasser les déchets en se baladant

"C'est la première marche de prise de conscience et de responsabilité." Ramasser des déchets pendant une balade ou une randonnée, c'est le mouvement CleanWalker lancé par le comédien Benjamin Carboni et le Youtubeur Et tout le monde s'en fout.

20/09/2018 17:37
  • 863.7k
  • 658

191 commentaires

  • Valtesse D.
    15/03/2020 10:17

    Je le fais souvent quand je promène les chiens

  • Jaï B.
    23/02/2019 17:48

    Au lieu de ramasser, faudrait aussi distribuer des grosses baffes dans la gueule de ceux qui jettent

  • Frances F.
    20/02/2019 23:30

    Magnifique et honteux à la fois. Superbe initiative, que nous devrions partager et surtout prolonger, faire de même, partout. Honteux parce qu'il est choquant que tant de millions de citoyens n'ont pas la moindre conscience de ce que c'est que le respect de l'environnement, le respect des autres, le besoin vital de nous tous de prendre soin les uns des autres et SURTOUT de notre planète..

  • Martine A.
    10/02/2019 15:50

    Il faut aussi dire qu'avant, il y avait des balayeurs, mais ça, c'était avant...

  • Carlo V.
    04/02/2019 14:35

    il y a du monde de même ⭐️🤙🏼

  • Romain B.
    02/02/2019 13:18

  • Troger A.
    31/01/2019 02:03

    c'est aussi mon activité favorite, faire du sport utile. je ramasse tout ce que je trouve, ça me fait bouger, mais ça m'agace un peu quand les gens me remercie de nettoyer et continue leur chemin sans ramasser ce qui se trouve sur leur passage !!!

  • Gille L.
    21/01/2019 06:25

    Pour info...il y a 36 000 kilomètres de rivières en France a l abandon jonchée de millions de tonnes de déchets. ..le bénévolat c est bien pour dénoncer un problème. ..mais devant l ampleur du désastre. .il serait peut-être judicieux de créer des emplois dans ce secteur d'activité. ..nous avons 6 millions de personnes privées d emplois en France. .

  • Joanna M.
    16/01/2019 20:53

    A quand ce mouvement sur Fresnes ?

  • Thierry P.
    09/01/2019 14:27

    J' ai 64 ans, rural, pêcheur à la truite (sauvage), pas chasseur : j' habite dans les ARDENNES,et je n' ai pas attendu que des trous du cul franglais me dicte ma conduite écologiste. Depuis 50 ans je ramasse les merdes laissées dans la nature par les agriculteurs, les sorties de boîtes, les cyclistes sportifs, les déchets divers et incongrus des automobilistes, la liste est longue. J' insiste je fais cela depuis 50 ans.

  • Nicolas M.
    04/01/2019 00:11

    Ils n’ont rien inventé lol Cc

  • Michèle P.
    03/01/2019 09:55

    La prise de conscience ....dur dur ....pourtant c'est si simple ....

  • Jacky F.
    02/01/2019 01:53

    pauvre con ou simplet

  • Michelle S.
    26/12/2018 22:59

    bravo, bravo, bravo, bravo

  • France H.
    24/12/2018 15:46

    BRAVO .... mais le mieux est de remporter ses déchets ... ça ne coûte rien et la planète ne s'en portera que mieux !...

  • Delphine C.
    24/12/2018 11:31

    quand je ramasse les déchets à NY ahah ! ^^

  • Jacques B.
    20/12/2018 17:11

    clean Walker il n'y avait pas de nom français encore des bobo

  • Sab T.
    18/12/2018 12:41

    Le vendredi après midi je vais faire de la marche avec une association. J'emmène avec moi une poche poubelle et je ramasse les détritus.C'est incroyable comment les gens sont sales !

  • Mathilde B.
    18/12/2018 07:47

    moi aussi je ramasse les déchets tous les jours mais à l'autre bout du monde, en Polynésie!

  • Sophie S.
    15/12/2018 02:20

    C'est fou qu'autant de gens s'en foutent à ce point !!!!!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.