retour

Le projet de Paul Hawken pour inverser le réchauffement climatique

Avec 70 chercheurs du monde entier, l'écologiste Paul Hawken a un projet : inverser le réchauffement climatique. Voilà comment.

23/04/2018 00:00
  • 686.2k
  • 197

107 commentaires

  • Brut nature FR
    23/04/2018 12:35

    Le livre de Paul Hawken :"Drawdown, Comment inverser le cours du réchauffement planétaire" chez Acte Sud en librairie le 16 Mai.

  • Nicolas K.
    23/04/2018 12:40

    Faudrait le lire.

  • Romuald C.
    23/04/2018 12:57

    C'est totalement faux. Les courants atlantiques sont déjà en train de changer ce qui signifie qu'on ne dispose plus que du temps pour se préparer à la prochaine ère glaciaire. On ne peut pourras pas consommer la quantité de CO2 qui permettra de refroidir l'atmosphère. En outre ça revient à dire qu'on veut contrôler le cycle de glaciation, dans mon souvenir, il me semble que toute tentative visant à contrôler le climat ont été vouées à l'échec.

  • Max L.
    23/04/2018 13:08

    C’est solution sont imprécises et franchement pas terrible.

  • Vincix G.
    23/04/2018 14:06

    En fait c'est comme si 70 chercheurs essayaient d'inventer l'eau chaude alors qu'elle existe déjà non ? Rien qu'on ne sait déjà ! Naze comme vidéo ... Pour du clic, ou pour les ignares ...

  • Ulysse P.
    23/04/2018 15:28

    @

  • Ulysse P.
    23/04/2018 15:29

    ...

  • Clément D.
    23/04/2018 15:40

    go :)

  • Corentin G.
    23/04/2018 15:52

    j'ai l'impression d'entendre le programme de Mélenchon... Oh mais wait, ça l'est.

  • Marc M.
    23/04/2018 19:04

    Bonnes solutions pour préserver sa santé et l’environnement mais avec effets négligeables sur les changements climatiques.

  • Manon B.
    23/04/2018 20:00

    regarde

  • Alexander A.
    24/04/2018 02:45

    @

  • Jurgen Z.
    24/04/2018 06:09

    n'importe quoi paul hawkins est en faiteuil et il es mort y'a pa longtem mdrrr gro fakes votre reportaje

  • Jeremy B.
    24/04/2018 06:10

    a

  • Alex N.
    24/04/2018 07:02

    N'importe quoi...

  • Maurice R.
    24/04/2018 07:42

    au train où vont les choses je vois bien l'extinction totale de la race humaine dans moins de 500 ans, vous me direz 😄🤣🙃 si j'ai raison.

  • Marina B.
    24/04/2018 09:10

    !!!!

  • Julie H.
    24/04/2018 09:15

    1. Cesser toutes industries ! 2. Supprimer le plastique! 3. Réduire la consommations de protéines 4. Préserver et prendre soin de la nature et de ses animaux! 5. Refaire un système planétaire ! 6. Apprendre à cultiver les légumes sois même sans OGM sans merde ! 7. Apprendre à aimer les choses simples ! 8. Cesser la guerre, on veux la paix LA PAIX ! 9. Ensemble on peut aller loin, très loin. Les amis c’est notre planète 🌍 la notre pas celle des riches ! Mais bien la notre !!! Nous vivons littéralement dans le mal, pourquoi ne pas essayer de vivre du bien ? Nous pouvons faire le mal, essayons le bien. Pourquoi on y arriverait pas ? On le fait si bien dans le mal, pourquoi ne pourrions nous pas exceller dans le bien ?

  • Mathilde G.
    24/04/2018 09:45

    :) !

  • Aery E.