276 commentaires

  • Khan I.
    12/03/2019 15:10

    Un pas en arrière pour mieux sauter!

  • Martin G.
    06/03/2019 22:11

    Va falloir refaire un exposé en espagnol

  • Mi C.
    06/03/2019 06:01

    l'idée est excellente et fonctionne, il est seulement nécessaire de l'étendre en multipliant ces systèmes ...

  • Didier G.
    05/03/2019 16:53

    Malheureusement il n'y a pas que dans les océans, je suis plaisancier naviguant sur les canaux, je peux vous dire que l'on retrouve le même problème de pollution même dans les écluses !

  • Patrick J.
    05/03/2019 14:18

    Voilà la il faut faire des dons pour motiver ce jeune la relève pourras peut être nous sortir de sa un premier pas bravo

  • UpBa S.
    05/03/2019 13:23

    😞🐕

  • Grégory P.
    05/03/2019 11:43

    so bad

  • Suzanne P.
    04/03/2019 08:12

    Bah sollicitons les milliardaires qui polluent avec leurs industries et essayons d'améliorer le système pour qu'il devienne plus performant ! 👍😜

  • Pauline B.
    03/03/2019 17:48

    Ce projet est une excellente initiative à saluer et encourager. Mais depuis le départ il a été totalement survendu. Il n'existe aucune solution miracle. Nettoyer 50% en 5 ans c'était totalement illusoire. Et si on n'arrête pas la production de plastic le problème ne cessera jamais...

  • Arthur H.
    03/03/2019 16:13

    Bonne baignade en enfer

  • Daniel D.
    03/03/2019 16:04

    Le nettoyage des mers... C'est bien, mais cela à un prix. Verbaliser les pollueurs, la répression, ce n'est pas la meilleure solution. Ne pourrait-on pas avoir des campagnes de sensibilisation pour inviter les générations futures à ne rien jeter?????

  • Barta Z.
    02/03/2019 20:57

    qui tente rien n'a rien

  • Guillaume M.
    02/03/2019 16:21

    Et la marmotte ? elle emballe toujours le papier alu apparemment...

  • Magalie P.
    02/03/2019 09:56

    Courage il faut persévérer, il y a une solution en suis sûr

  • Coco M.
    28/02/2019 23:01

    Il a essayé ! Qui peut en dire autant ?!

  • Richard N.
    27/02/2019 15:36

    remplacer le plastique par le verre qui lui est renouvelable....comme autrefois..quand j etais gamin...

  • Richard N.
    27/02/2019 15:35

    et comment face a un petrolier ou autres gros navire fera t elle pour survivre....hummmm??

  • Guillaume G.
    24/02/2019 18:21

    Ecoutera ses intéressant

  • François G.
    24/02/2019 13:32

    A 24 ans, il a eu la surprise de découvrir que la mer peut casser des choses… Mais rassurez-nous: financièrement, il s'en sort bien, grâce aux dons de tous ceux qui ne le savaient pas non plus?

  • Laetitia L.
    24/02/2019 10:40

    C’est un début ! Il ne faut pas abandonner et cela passe aussi par l’éducation afin que chacun ne jette plus ses déchets n’importe où n’importe comment!