278 commentaires

  • Marion D.
    08/03/2019 20:05

    En tout cas je suis heureuse de voir qu'il existe des personnes qui cherchent à résoudre des problèmes écologiques. Même si l' objectif de son créateur n'est pas atteint, il nous permet de croire en des évolutions et des progressions futures de son système ! Bravo !

  • Reg L.
    07/03/2019 11:41

    Qui ne tente rien n'a rien👍 beau projet qui va se concrétiser dans le temps en persévérant

  • Jean-Baptiste S.
    07/03/2019 07:05

    Dommage 😮

  • Shera Z.
    06/03/2019 17:33

    Bravo il faut continuer !!!

  • André-julien F.
    28/02/2019 16:42

    Faites nettoyer par tous les guignols qui sont en prison, au moins ils rendront service, plutôt que de vivre à nos crochets!

  • Zineb M.
    28/02/2019 09:48

    Moi je trouve que c est deja pas mal meme si il s attendai a mieux faire ....on ne reussi pas forcement du 1er couo mais en attendant personne n a jamais fait aussi bien

  • Meliane H.
    27/02/2019 23:35

    C'est dommage j'espérais tellement de ce projet, à revoir et patience...

  • Annabelle I.
    23/02/2019 08:43

    C est mieux que rien !!! Faut pas désespèrer... !

  • Nine S.
    21/02/2019 20:36

    Il n'y avait pas aussi un super bateau avaleur de plastique en projet ? Bon, en tout cas, qui ne tente rien n'a rien, ils ont essayé et ça a quand-même eu un résultat...

  • Bernard D.
    21/02/2019 08:52

    Avec 20 millions d euros se seraient plus simple de payer la tone de plastique récupéré par des pécheurs et peut etre reservé ces filets à l embouchure des fleuves

  • Willi N.
    20/02/2019 16:35

    2 tonnes de plastique mdr bon courage mec surtout que les deux tonnes de plastiques que tu a retirer il faux plus ou moin trente seconde au humain pour en refoutre autant

  • Laurent R.
    20/02/2019 10:46

    C'est toujours MIEUX que rien... Courage continuons ^^

  • Guinot J.
    19/02/2019 18:20

    on va tous crever !!!

  • Mahé K.
    17/02/2019 10:50

    J'ai infiniment plus d'espoir et de respect pour lui et son projet, même s'il échoue, que pour nos gouvernements. Parce que lui au moins essaye et innove. Et il a l'ambition à la hauteur des enjeux. Pas comme d'autres.. 🙄

  • Anne F.
    17/02/2019 07:22

    Et alors... Faut essayer encore et encore.... Mais bordel si les gens triaient leurs déchets cela n arriverait pas ou peu... Ras le bol.... Faut absolument changer ou tendre a changer les comportements. Cautions d au moins 0.15 cents sur tous les plastics et canettes... Les gens se feront fortune a ramasser ..

  • Hugues T.
    17/02/2019 05:54

    C était un foutage de gueule qui nous écarte du vrai problème. Qui peut croire qu on va dépolluer les océans !? Je vis sur les océans, soit 70 ÷ du globe, et on arrive déjà pas à nettoyer les 30 ÷ terrestre ...

  • Sandrine H.
    15/02/2019 18:03

    L'union fait la force.

  • Ваяна Н.
    14/02/2019 04:17

    pour ca qu'il faut toujours rester réaliste

  • Orpheum G.
    13/02/2019 22:23

    Ça donne espoir quand même, l'initiative est lancée, la dynamique est là, on en parle... Ça peux marcher !

  • Mendiant N.
    13/02/2019 12:31

    donc le bilan carbone au kilo de plastique ca donne quoi? et les fûts de matériaux un peut plus moins fantastique que le plastique c'est pour quand?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.