retour

Le puissant message contre la haine de Kamala Harris

"Nous voyons le niveau de haine augmenter comme on ne l’avait pas vu depuis longtemps." L'union fait la force, c'est le puissant message contre la haine de la sénatrice démocrate et candidate à l'investiture Kamala Harris.

01/04/2019 11:33
  • 79.0k
  • 69

64 commentaires

  • Bere K.
    01/04/2019 11:35

    L’union fait la force comme sur le drapeau haïtien 🇭🇹

  • Oliv M.
    01/04/2019 11:35

    Franc-Mac à la sauce démocratique ? 😋😋

  • Yveline V.
    01/04/2019 11:38

    Ne laissons pas la haine ./.

  • Etienne G.
    01/04/2019 11:38

    En tant que féministe convaincu (sous l'autorité des dames qui seules elles déterminent qui mérite de se dénominer ainsi) : 2020, le reste c'est se vautrer dans le statu-quo...

  • Michèle L.
    01/04/2019 11:39

    Bravo madame!!! ... .

  • Badette B.
    01/04/2019 11:40

    Un monde fait d amour je n y crois pas

  • Frédéric J.
    01/04/2019 11:41

    Comment vouloir une.unite quand chaque peuple ne regarde que son propre intérêt. Un pays multiculturelle ne peut que difficilement (impossible?)créer une unité. Pour preuve lors des dernières élections chacun vote pour celui qui défend ses intérêts. Pas pour ce qui est le mieux pour leur pays.

  • Jean-Paul R.
    01/04/2019 11:42

    Obama"made : 1 université, 65 prisons; 3 bombes/heure .... C'est qui les méchants ?. Sans oublié le trafic de cc sous Clinton/Bush

  • Alain T.
    01/04/2019 11:42

    Discours de la gauche sociétale au service du fachisme financier.

  • Celas M.
    01/04/2019 11:43

    Vive Marine Le Pen

  • Karine L.
    01/04/2019 11:45

    So???

  • Martine M.
    01/04/2019 11:47

    Et c'est une democrate qui dit cela !!

  • Chris A.
    01/04/2019 11:47

    C'est grâce a qui si la haine augmente!!

  • Navaho F.
    01/04/2019 11:48

    Il veulent devisé car il y a une guerre qui ce prépare car nous sommes trop sur cette terre

  • Romain D.
    01/04/2019 11:50

    Discours évident... elle s'est peint le visage doré?

  • Herman B.
    01/04/2019 11:51

    C'est extrêmement profond!

  • Olivier M.
    01/04/2019 11:54

    Kampala Harris -En tant que procureur de californie elle tout mis en ouvre pour que des personnes injustement condamnées reste en prison. -Elle est contre la sécu pour tous et dès qu’on lui pose une question sur ce sujet elle l’évite et parle d’accès abordable pour tous. -Elle est une de celle qui a fait capoter la nomination de Bernie sanders -Elle fait aussi partie de ceux qui acceptent que les grands loobies finance le partie démocrate -Elle n’a pas aider à l’élection de la vague de justice démocrate. Bref c’est une vendue aux loobies qui à fait une carrière de vendu Je serai American elle face à trump je vote Trump sans l’ombre d’un doute

  • Travis B.
    01/04/2019 11:59

    😁 quel talent d'actrice !!!

  • Claude C.
    01/04/2019 12:04

    De quelle haine elle parle ? Des gens qui en ont marre de payer pour les autres, des gens qui en ont marre des profiteurs ! ⛔😁🇫🇷

  • Salem Z.
    01/04/2019 12:10

    Elle considère que s'opposer à la politique d'extrême droite israélienne en matière de colonisation comme une guerre menée contre Israél. Elle est derrière Netanyahu à faire rougir l'autre dingo de Trump. En matière de politique étrangère elle vire à droite.