retour

Le retour des insecticides tueurs d'abeilles ?

Le ministre de l’Agriculture veut revenir sur l'interdiction des néonicotinoïdes, insecticides tueurs d'abeilles. #MakeOurPlanetGreatAgain

26/06/2017 00:00
  • 1.3m
  • 1.0k

889 commentaires

  • Gaëtan P.
    26/06/2017 10:26

    les lobby lui ont promis une implantation capillaire si il revenait sur la décision ;)

  • Maite R.
    26/06/2017 10:27

    merci mr hulot 😂😂😂, bon bouleau 👍👍👍

  • Thibault M.
    26/06/2017 10:27

    C'est l'épreuve de vérité pour Hulot...

  • Clark S.
    26/06/2017 10:28

    Tous ces politicards de mort devraient être traduits en justice pour crime contre l'Humanité et l'environnement. C'est trop demandé d'avoir des juges intégres qui font leur boulot correctement ? C'est vraiment d'une bêtise inouïe

  • Cyril G.
    26/06/2017 10:28

    Alors, est-ce que Hulot va encore dire qu'il faut comprendre les difficultés économiques des agriculteurs? Suspense! Déjà qu'il veut pas stopper les exploitations d'hydrocarbure en cours, c'est du vent #MakeOurPlanetGreatAgain https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10158969382330445&id=369717525444

  • Arthur D.
    26/06/2017 10:28

    🤔😠

  • Clement F.
    26/06/2017 10:29

    Là on verra si Hulot est compétent ou vendu aux lobbies !

  • Bahâr E.
    26/06/2017 10:29

    Zineb GM

  • David C.
    26/06/2017 10:29

    Ils ont quoi à donner comme argument cette fois les macronistes pour défendre "LE SAUVEUR", "le leader du monde libre" ? Il est beau, jeune et il a fait l'ENA ?

  • Cecile B.
    26/06/2017 10:30

    mais quelle honte, vous avez été élu sur des propositions que vous avez faites et maintenant vous revenez en arrière ? vous êtes comme les autres : des menteurs et des opportunistes 😡

  • Enzo I.
    26/06/2017 10:30

    #MakeaQuenelleGreatAgain

  • Thibault P.
    26/06/2017 10:30

    Menteurs corrompus et assassins !

  • Clementinho L.
    26/06/2017 10:30

    Après nos loups nos abeilles...

  • Olivier G.
    26/06/2017 10:31

    Pas question !

  • Jean-claude G.
    26/06/2017 10:32

    Voilà où nous mène le gouvernement de Mr Macron... C'est le début de la fin pour les abeilles, les loups, les salariés, les retraités, les classes des ouvriers, des employés, et moyenne aussi . même les fonctionnaires risquent de se mordre les doigts de l'élection de Mr Macron et de la nomination de son gouvernement!!! Pauvre France :-(

  • Thierry D.
    26/06/2017 10:32

    Et Hulot, ils lui ont promis quoi ?

  • Sandrine M.
    26/06/2017 10:33

    ça commence bien s'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord !!! et à suivre leurs engagements 😡 Il nous faut arrêter d'empoisonner notre environnement

  • Childec L.
    26/06/2017 10:34

    Ben voyons, c'est bien beau de s'enjailler sur Trump qui sort de l'accord sur le climat, mais voilà que le bellâtre de ces dames nous montre enfin sa face cachée: l'âme vendue aux lobbies.

  • Thierry D.
    26/06/2017 10:34

    30 pour cent ont voté. Et on nous dit partout que ce gouvernement est légitime. 👏

  • Corentin G.