retour

Le rôle de Hong Kong dans le trafic d'animaux sauvages

Trafic d'animaux : des ONG dénoncent le rôle joué par Hong Kong, plaque tournante de la contrebande d'espèces sauvages.

25/03/2019 11:15
  • 97.4K
  • 71

52 commentaires

  • Muriel G.
    28/03/2019 14:54

    C' est dégueulasse!!! Honteux ce trafique de bête sauvage !!! Ce son des gens sans cerveaux il détruise tous l' homme est la bête la plus cruel dans ce monde de fous !!! As Tue, sa mange tous , as détruit tous .

  • Claire T.
    28/03/2019 07:36

    😱

  • Emilie H.
    27/03/2019 17:43

    Certains individus sont vraiment des sales races !

  • Emilie H.
    27/03/2019 17:41

    Chercher l'horreur !!

  • Magoch M.
    27/03/2019 16:04

    Une Belle bande d andouilles ces jaunes 👿👿et pire encore ceux qui engendrent ce commerce de la honte 👿

  • Althéa V.
    27/03/2019 15:14

    " durcir les peines" pour les contrebandiers, cette phrase a tellement peu de sens, la solution ça serait prison à vie, pour être sûr et certain qu'ils ne recommencent pas, mais ils sont manipulés tous autant qu'ils sont que ce soit les contrebandiers, les collectionneurs ou le pays par la thune...

  • Kris V.
    27/03/2019 08:19

    Il n'y a que l'argent qui les intéresse

  • Babi G.
    26/03/2019 13:53

    On vient tanné des chinoiseries!!!

  • Paulette R.
    26/03/2019 08:45

    Au quatrième les émirs possedent des léopards c est pas mieux, l argent tour l'argent, mais on leur sert la main aussi

  • Cody L.
    26/03/2019 08:42

    😕

  • Angélina D.
    26/03/2019 03:03

    les pauvres tortues 😢

  • Nicole C.
    25/03/2019 21:49

    Arrêtez les voyons dont!

  • Marine B.
    25/03/2019 20:04

    Ça me dégoûte ! 😡🤬

  • Lorene C.
    25/03/2019 19:38

    Fdp

  • Joséfa V.
    25/03/2019 19:09

    Le gouvernement s’en fiche complètement

  • Coralie A.
    25/03/2019 18:46

    encore un truc de plus qui me dégoute de ses pays de merde

  • Fabienne M.
    25/03/2019 17:58

    Le fric... puant

  • Maya R.
    25/03/2019 17:30

    Inhumain 😡

  • Jerem N.
    25/03/2019 17:15

    Rien ne sera fait pour que sa s'arrange quand on voit notre chef d'état parader rouler des mécanique avec le président chinois. Ils en ont rien à faire des animaux 🤢🤢🤢🤢

  • Jb D.
    25/03/2019 16:33

    Arrêtons les croyances absurdes et que les humains les véhiculant soient à tout jamais muet. Des l école apprenons à tous les enfants que les espèces sont indispensables à la bonne marché du monde. Éliminons la pauvreté et tout rentrera dans l ordre

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.