54 commentaires

  • Muriel G.
    28/03/2019 14:54

    C' est dégueulasse!!! Honteux ce trafique de bête sauvage !!! Ce son des gens sans cerveaux il détruise tous l' homme est la bête la plus cruel dans ce monde de fous !!! As Tue, sa mange tous , as détruit tous .

  • Claire T.
    28/03/2019 07:36

    😱

  • Emilie H.
    27/03/2019 17:43

    Certains individus sont vraiment des sales races !

  • Emilie H.
    27/03/2019 17:41

    Chercher l'horreur !!

  • Magoch M.
    27/03/2019 16:04

    Une Belle bande d andouilles ces jaunes 👿👿et pire encore ceux qui engendrent ce commerce de la honte 👿

  • Althéa V.
    27/03/2019 15:14

    " durcir les peines" pour les contrebandiers, cette phrase a tellement peu de sens, la solution ça serait prison à vie, pour être sûr et certain qu'ils ne recommencent pas, mais ils sont manipulés tous autant qu'ils sont que ce soit les contrebandiers, les collectionneurs ou le pays par la thune...

  • Kris V.
    27/03/2019 08:19

    Il n'y a que l'argent qui les intéresse

  • Barbara G.
    26/03/2019 13:53

    On vient tanné des chinoiseries!!!

  • Paulette R.
    26/03/2019 08:45

    Au quatrième les émirs possedent des léopards c est pas mieux, l argent tour l'argent, mais on leur sert la main aussi

  • Cody L.
    26/03/2019 08:42

    😕

  • Angélina D.
    26/03/2019 03:03

    les pauvres tortues 😢

  • Chn C.
    25/03/2019 22:59

    Malheureusement, c'est très mécanique comme solution et je doute que Hong Kong réagisse positivement à cette demande (sauf sous une forte pression médiatique/politique et encore...). Quels intérêts y auraient-ils pour eux ? Il faut arrêter d'attendre sur le bon vouloir des gouvernements que notre biodiversité à tous s'effondre et se montrer plus inventif.. De plus, cette vidéo ne montre pas le problème dans sa globalité : braconniers sur place qui arrivent encore à agir en toute impunité (et qui n'ont pas d'autres choix pour survivre...), élus:policiers corrompus, douane laxiste, réseau de grand banditisme, croyances populaires, poids de la "médecine" traditionnelle, etc., etc., C'est quand même fou dingue qu'une telle quantité d'animaux arrivent à être détournée si facilement !

  • Nicole C.
    25/03/2019 21:49

    Arrêtez les voyons dont!

  • Marine B.
    25/03/2019 20:04

    Ça me dégoûte ! 😡🤬

  • Lorene C.
    25/03/2019 19:38

    Fdp

  • Joséfa V.
    25/03/2019 19:09

    Le gouvernement s’en fiche complètement

  • Coralie A.
    25/03/2019 18:46

    encore un truc de plus qui me dégoute de ses pays de merde

  • Fabienne M.
    25/03/2019 17:58

    Le fric... puant

  • Maya R.
    25/03/2019 17:30

    Inhumain 😡

  • Jerem N.
    25/03/2019 17:15

    Rien ne sera fait pour que sa s'arrange quand on voit notre chef d'état parader rouler des mécanique avec le président chinois. Ils en ont rien à faire des animaux 🤢🤢🤢🤢

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.