retour

Le Royaume-Uni veut punir l'upskirting

Deux hommes ont pris une photo sous sa jupe. Gina a été victime d’upskirting. Voilà comment le Royaume-Uni s'empare du problème.

22/06/2018 00:00
  • 2.1m
  • 672

312 commentaires

  • Bry H.
    03/11/2018 13:54

    🤬

  • Bry H.
    03/11/2018 13:53

    So sad

  • Flo R.
    10/07/2018 08:48

    Je propose une punition dissuasive: leur frotter les parties avec des piments 🌶

  • Danielle A.
    04/07/2018 16:44

    Leur confisquer et les interdire d’obtenir des téléphones à ces goujats !

  • Dorian D.
    04/07/2018 04:41

    co

  • Lily B.
    03/07/2018 09:18

    Des pervers incroyable

  • Styve H.
    03/07/2018 07:25

    en vrai même moi qui suis pour le viol doux je trouve ça cheum

  • Anne S.
    02/07/2018 21:03

    Au Japon on appelle ça le '' Panchira'' forme de fetischisme qui fait partie du Burusera...à priori des pratiques encadrées et tarifées ou privées ...là c' est une agression, il faut punir !

  • Andre P.
    02/07/2018 18:20

    C'est la première fois que j'ai regardé le vidéo par ce vicieux et j'ai entendu parler . Franchement c'est aberrant et grave

  • Daniel L.
    02/07/2018 17:21

    Ma fille en a été victime à Grandchamp, Morbihan, Il a fallu beaucoup d'énergie au personnel du supermarché pour sauver le coupable qui s'en est sorti avec plaies, contusions multiples et visage tuméfié, ma fille ayant fait preuve à cette occasion d'une violence peu commune, mais que personne n'a réprouvé. Avis aux amateurs qui seraient tentés de pratiquer ce genre d'amusement ... à leurs risques et périls...

  • Christelle D.
    02/07/2018 16:43

    Pti branleur 🤬

  • Christelle D.
    02/07/2018 16:43

    Je lui mets un coup de boule à ce pti enculé

  • Candice S.
    02/07/2018 13:43

    Faut vraiment être des cas désespérés pour s'exciter sur des culottes.

  • Martin B.
    02/07/2018 12:57

    attention ⚠️

  • Claudine D.
    02/07/2018 11:24

    Pauvre type

  • Daniel S.
    02/07/2018 09:04

    La France

  • Daniel S.
    02/07/2018 09:04

    La France

  • Anne-Flore F.
    02/07/2018 08:50

    je te parlais de ça

  • Bruno F.
    02/07/2018 07:42

    Hallucinant! J'avais 9 10 ans lorsque j'en voyais autant sur le catalogue de la redoute de ma grand mère! Faudrait que ça leur passe. Mais ils en font quoi des photos de petite culotte. C'est une nouvelle mode de concours entre mec pour se marrer en soirée quadra quinquagénaire parce que certains ont l'air d'avoir cet âge?! C'est quoi ce délire?! Comme quoi le téléphone portable ce n'est pas qu'un fil à la patte mais à la culotte! Appareil de merde et société de consommation à la con!

  • Bruno F.
    02/07/2018 07:40

    Hallucinant! J'avais 9 10 ans lorsque j'en voyais autant sur le catalogue de la redoute de ma grand mère! Faudrait que ça leur passe. Mais ils en font quoi des photos de petite culotte. C'est une nouvelle mode de concours entre mec pour se marrer en soirée quadra quinquagénaire parce que certains ont l'air d'avoir cet âge?! C'est quoi ce délire?! Comme quoi le téléphone portable ce n'est pas qu'un fil à la patte mais à la culotte! Appareil de merde et société de consommation à la con!