retour

Le témoignage poignant de Peter Saunders

Un membre de l'Église aurait abusé de lui sexuellement quand il était adolescent. Aujourd'hui, cet homme raconte comment sa vie entière s'en est trouvée bouleversée. Un témoignage poignant.

24/08/2018 17:58
  • 144.1k
  • 280

53 commentaires

  • Antonio D.
    27/02/2019 22:22

    Occorre mettersi sempre nei panni delle vittime...e chiedersi spesso:poteva succedere a me-Sono vittima di abuso anch'io.

  • Isabelle E.
    29/08/2018 08:43

    Que dire...... si Dieu est amour il faudrait qu'il s'occupe lui même de la sélection de ses représentants !!!!

  • Nicole M.
    27/08/2018 20:28

    rien de bon chez les cathos

  • Cranky R.
    27/08/2018 10:12

    ...Abusé par un "membre" de l'Eglise...

  • Catherine B.
    26/08/2018 10:35

    Il est plus que temps que ces hommes d’église vivent leur foi comme tous les autres hommes c’est-à-dire d’être mariés entre autre comme les pasteurs, par exemple....

  • Virginie V.
    25/08/2018 20:48

    Tellement triste... il n’y a pas de mots pour ces actes qui détruisent une vie à jamais

  • Thierry C.
    25/08/2018 19:20

    D'une manière générale, de faire croire à quelqu'un à l'existence d'un dieu c'est déjà mortifère, c'est une culture de mort.

  • Vincent B.
    25/08/2018 18:52

    Et ouais, l abstinence, la misère sexuelle qui est imposée par certaines religions, on voit bien ou ça mène...

  • Evelyne D.
    25/08/2018 17:55

    Une honte !

  • Jdh H.
    25/08/2018 16:09

    Au diable ces prêtres faussaires

  • Jean-marie V.
    25/08/2018 14:59

    Si chaque victime voulait ne poster que 3 mots , il n'y aurait plus de place pour aucun autre sujet et sur n'importe quel réseau social ....😢😢😢

  • Yakou D.
    25/08/2018 14:11

    Montana

  • Mani H.
    25/08/2018 13:09

    Venant du berceau de l'indouisme,j'ai atterri dans une famille catho de chez catho. Messe tous les we ; dans la langue locale si on était en Flandre,en Espagne,..en n'y comprenant rien à rien..ajouter à cela, la messe à l'école avec uniforme. Ni à l'orphelinat,ni dans la famille, ni dans l'école,ni dans ces curés ou nonettes , je n'ai trouvé compassion , spiritualité. Mais de ignorance,froideur et comportement debiles,ça oui . Très jeune je me suis vite rendu compte que tout ca n'etait que du cirque..dès que j'ai commencé à gagner ma vie,j'ai cherché un chemin qui me montre à être plus dans ce qui est juste ;d'abord pour moi -même ; puis pour les autres.Et n'était absolument pas dans ce milieu catho merdique dans lequel j'ai grandi.

  • Mani H.
    25/08/2018 12:58

    Le celibat des curés c'est n'importe quoi

  • Senet M.
    25/08/2018 11:09

    ces mecs déviants sont des assassins et des ordures lls ont brisé la vie de plein de momes et pour ceux qui s 'en sont peut être sortis ils ont détruits une part de leur enfance et surement laissé de graves séquelles 🤮🤮🤮🤮

  • Jean L.
    25/08/2018 08:54

    Le christianisme et l’islam payent aujourd’hui de leur mensonges !!! Qui ressurgissent !!! 2 esbroufes pour des peuples incultes

  • Cousson C.
    25/08/2018 08:17

    Message à ceux qui n'ont de cesse de stigmatiser les catholiques ....Rendez-vous dans les "quartiers ou des mineurs se prostituent au profit de musulmans lesquels se rendent à la mosquée le vendredi afin d'être exonéré de tous pêchés. ...à méditer. ....😕

  • Frédé R.
    25/08/2018 07:32

    Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants

  • Gilles L.
    25/08/2018 07:20

    dans l horreur il ya des degrés. ....le viol d un enfant est le sommet ..mais il y a pire!!! que se soit un homme d église qui en soit le responsable. ...... les heures les plus sombres du VATICAN. ... sont a venirs.. la grande révélation est proche et la chute est inévitable !!!!

  • Lili M.
    25/08/2018 06:04

    🤮🤮🤮