retour

Le témoignage terrifiant de Evan Rachel Wood

"J’ai senti une partie de moi disparaître. Une partie de moi que je n'ai jamais retrouvée." Le témoignage glaçant de l'actrice de la série Westworld, Evan Rachel Wood, victime de viols.

01/03/2018 12:37
  • 1.3M
  • 1K

400 commentaires

  • Ndeye fatou
    5 jours

    Coucou les amis moi je suis une sénégalaise résidente en suisse j'ai été marié avec une camerounais et le début était parfait quelques année plus tard il ne me considère plus du tout il découche comme il veut il ne demande plus rien à la maison il ma complètement oublier avec 3 enfants deux garçon et une fille et la conditions de vie devient de plus en plus pénible je cherchais quelcun qui pourrais m'aider à le ramener spirituellement à la maison les faux marabout voleur on profiter pour m'anarquer plus de 800 euros un jours sur les commentaires de YouTube j'ai vue un numéro de papa prêtre vodoun glele +22969619743 à qui j'ai contacté et je vous le jure que j'ai été satisfaite de sont travaille dans les 21 jours après les travaux qu'il ma fait sincèrement le suis étonné à jamais à l'heure où nous parlons mon mari est à la maison il s'occupait bien de nous et nous sommes heureux donc pour tous ceux qui ont le même problèmes que moi n'hésitez pas de contacté le Prêtre vodoun glele sur +22969619743 il est vraiment bon NB: il ne fais pas les portes feuilles magiques ou valise magique

  • Berenice V.
    24/10/2020 07:23

    Il faut surtout faire les Troubles Antisociaux Du Comportement - les maladies neurologiques : Narcissisme, Sociopathie et Psychopathie, délits criminels. Ces gens savent très bien ce qu'ils font. Ils détruisent consciemment les victimes.

  • Abdallah O.
    24/10/2020 04:45

    elle participe à des jeux sexuels puis s’en plaint et présente ça au public comme un viol ,quand son mec la largue.hysterique,malhonnête et grosse s****e

  • Camellia B.
    26/02/2019 20:42

    C est triste je sais pas comment elle a tenue elle est forte mentalement

  • Charlène A.
    21/02/2019 04:05

    Merci. D'avoir les. MOTs.

  • Marie A.
    18/02/2019 08:34

    Moi je comprends pas pourquoi elle accepte tout ça et au final de dire à ses agresseurs je te déteste pas à croire qu'elle aimait ça ha suis désolée moi je le hairai au point de lui faire la même chose pour qu il ressent la douleur quoi

  • Martine T.
    16/02/2019 12:51

    🤢🤢🤢🤢

  • Léa D.
    14/02/2019 20:22

    ben putain

  • Amin D.
    13/02/2019 05:02

    je comprend mieux pourquoi elle est si impressionnante quand elle joue Dolores dans Westworld

  • Hervé O.
    24/01/2019 12:20

    Voilà ce que l'homme est capable de faire subir a tout être vivant. Pour moi nous sommes pires que des animaux

  • Philippine R.
    05/01/2019 15:04

    omg

  • Victoria R.
    16/12/2018 08:24

    C’est l’actrice de Thirteen !

  • Virginie B.
    29/10/2018 18:08

    J'apprécie beaucoup cette actrice pour l'avoir vue jouer dans westworld. Elle jouait tellement bien la femme en colère et révoltée contre les hommes. Je comprends d'où lui vient cette colère. Comme tant d'entre nous elle a été victime de violences morales, sexuelles par 2 hommes un qui partager sa vie, l'autre qui a croisé son chemin et la violentee. Quel courage, quelle résilience, quelle force! Merci Evan Rachel d'avoir témoigné au nom des femmes victimes de violences

  • Estelle C.
    17/10/2018 01:54

    😱🤔😭

  • Päi E.
    09/10/2018 01:45

    Beaucoup de femmes subissent des violences sexuelles, mais peu en parle. Ça demande un sacré courage et une volonté de vivre. Bravo à toutes celles qui y arrivent. Vous n'êtes plus à terre, vous vous redressez, vous êtes en vie. <3

  • Martine D.
    13/09/2018 14:25

    quel corage!!

  • Eva L.
    08/09/2018 22:07

    Pourquoi tout ce mal?

  • Pauline V.
    08/09/2018 12:13

    Oufffffffffffffff .......quel courage .................!

  • Olivier M.
    08/09/2018 10:51

    Ouah....

  • Jean G.
    30/08/2018 17:35

    Il y a vraiment des ordures sur Terre !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.