retour

Le témoignage terrifiant de Evan Rachel Wood

"J’ai senti une partie de moi disparaître. Une partie de moi que je n'ai jamais retrouvée." Le témoignage glaçant de l'actrice de la série Westworld, Evan Rachel Wood, victime de viols.

01/03/2018 12:37
  • 1.3m
  • 1.0k

397 commentaires

  • Camellia B.
    26/02/2019 20:42

    C est triste je sais pas comment elle a tenue elle est forte mentalement

  • Charlène A.
    21/02/2019 04:05

    Merci. D'avoir les. MOTs.

  • Marie A.
    18/02/2019 08:34

    Moi je comprends pas pourquoi elle accepte tout ça et au final de dire à ses agresseurs je te déteste pas à croire qu'elle aimait ça ha suis désolée moi je le hairai au point de lui faire la même chose pour qu il ressent la douleur quoi

  • Martine T.
    16/02/2019 12:51

    🤢🤢🤢🤢

  • Léa D.
    14/02/2019 20:22

    ben putain

  • Amin D.
    13/02/2019 05:02

    je comprend mieux pourquoi elle est si impressionnante quand elle joue Dolores dans Westworld

  • Hervé O.
    24/01/2019 12:20

    Voilà ce que l'homme est capable de faire subir a tout être vivant. Pour moi nous sommes pires que des animaux

  • Philippine R.
    05/01/2019 15:04

    omg

  • Victoria R.
    16/12/2018 08:24

    C’est l’actrice de Thirteen !

  • Virginie B.
    29/10/2018 18:08

    J'apprécie beaucoup cette actrice pour l'avoir vue jouer dans westworld. Elle jouait tellement bien la femme en colère et révoltée contre les hommes. Je comprends d'où lui vient cette colère. Comme tant d'entre nous elle a été victime de violences morales, sexuelles par 2 hommes un qui partager sa vie, l'autre qui a croisé son chemin et la violentee. Quel courage, quelle résilience, quelle force! Merci Evan Rachel d'avoir témoigné au nom des femmes victimes de violences

  • Estelle C.
    17/10/2018 01:54

    😱🤔😭

  • Päi E.
    09/10/2018 01:45

    Beaucoup de femmes subissent des violences sexuelles, mais peu en parle. Ça demande un sacré courage et une volonté de vivre. Bravo à toutes celles qui y arrivent. Vous n'êtes plus à terre, vous vous redressez, vous êtes en vie. <3

  • Martine D.
    13/09/2018 14:25

    quel corage!!

  • Eva L.
    08/09/2018 22:07

    Pourquoi tout ce mal?

  • Pauline V.
    08/09/2018 12:13

    Oufffffffffffffff .......quel courage .................!

  • Olivier M.
    08/09/2018 10:51

    Ouah....

  • Jean G.
    30/08/2018 17:35

    Il y a vraiment des ordures sur Terre !

  • Laurie M.
    29/08/2018 13:27

    l'actrice de notre série 😢 c'est atroce ce qui lui est arrivé...

  • Julie P.
    29/08/2018 11:19

    .... 😢 C'est horrible ce qui lui est arrivé....

  • Fenrir S.
    29/08/2018 10:49

    :(

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.