retour

Le témoignage terrifiant de Evan Rachel Wood

"J’ai senti une partie de moi disparaître. Une partie de moi que je n'ai jamais retrouvée." Le témoignage glaçant de l'actrice de la série Westworld, Evan Rachel Wood, victime de viols.

01/03/2018 12:37
  • 1.3m
  • 958

249 commentaires

  • Maurane V.
    21/07/2018 20:11

    cette femme est extrêmement forte, beaucoup de respect.

  • Clemence L.
    25/06/2018 21:26

    j'ai pas les mots

  • JC M.
    23/06/2018 21:12

    Femme courageuse et consciente..tout mon respect et mon adlmiration.

  • Cindy U.
    09/06/2018 07:59

    Quel courage et quelle force ! Bravo madame !

  • Sandrine A.
    30/05/2018 17:59

    Le problème c est que en France même en étant une victime on vous traite comme une merde et on vous détruit

  • Anaïs E.
    23/05/2018 17:45

    oh la pauvre :( C'est terrible ce qu'elle a subi...Quel courage d'en parler si ouvertement pour faire avancer les choses ❤ Quand on connait le passif de l'actrice, je lui trouve beaucoup de points communs avec Dolores. Finalement c'est sûrement à cause de ça qu'elle joue si parfaitement son rôle :(

  • Ginette C.
    22/05/2018 20:45

    https://www.msn.com/fr-ca/video/watch/justice-le-viol-sur-mineur-sera-t-il-vraiment-transform%C3%A9-en-d%C3%A9lit/vp-AAxnqOp

  • Ginette C.
    22/05/2018 20:41

    Et dire qu'en France, des juges viennent de déclarer que le viol n'est pas criminel, mais un déli, ceci après qu'une petite fille de 10 ans fut violée, mais n'a pas crié ou dit non au violeur, c'est comme si elle était consentente, je ferais castrer tous ces juges

  • Lisa M.
    22/05/2018 14:44

    !

  • Monique G.
    17/05/2018 17:22

    Quelle horreur mais quel courage!

  • Barbara D.
    13/05/2018 18:17

    ...

  • Jean P.
    13/05/2018 08:15

    All my support and affection.

  • Mapy M.
    09/05/2018 20:01

    Et oui messieurs les juges vous ne voulez jouer que la carte du professionalisme et surtout ne pas avoir d'empathie pour les victime sauf que les victimes après un viol ont pris perpétuité. Quand comprendrez vous qu'il faut des peines de prisons plus lourdes avec un accompagnement pour ces tarés qui sont tout sauf des hommes.

  • Benny K.
    05/05/2018 11:45

    bouhouhouhou

  • Carlier S.
    02/05/2018 12:25

    on s'en fou

  • Carmen F.
    29/04/2018 00:15

    C'est tellement vrai

  • Amine E.
    28/04/2018 11:38

    Dolores vs The man in black

  • Elisabeth C.
    27/04/2018 14:00

    Il y a eu "avant" et plus rien n'est pareille jamais!!

  • Plume I.
    09/04/2018 20:53

    Me too

  • Aaliyah B.
    09/04/2018 15:05

    Elle a vécu avec un pervers narcissique. Ils font tous la même chose. Les mêmes violences, les mêmes humiliations.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.