retour

Le Venezuela plongé dans le noir, polémique sur l'origine de la panne

Une panne d'électricité géante aurait causé la mort d'une quinzaine de personnes dans les hôpitaux. Attaque cybernétique menée par les USA ou vétusté des installations ? En pleine crise politique, le pays se déchire sur l'origine de la panne...

11/03/2019 13:03mise à jour : 11/03/2019 13:21
  • 127.6k
  • 279

141 commentaires

  • Sarah C.
    16/03/2019 18:07

    les pauvres

  • Ho S.
    14/03/2019 19:42

    La plus grande réserve de pétrole brut sur le continent américain, un pays qui rien a son indépendance et qui aurai les moyens de ce subventionner et qui ne peux pas payer correctement les gens a importer des produits de consommation.... On va me traiter de conspirationniste, mais je pense sincèrement que le infos sur ce qu'ils ce passent dans ce pays n'est pas de la faute de son gouvernement

  • Baptiste D.
    14/03/2019 13:11

    CIA ? 😂

  • Younes M.
    14/03/2019 12:02

    tu me parlais de ça?

  • Luka M.
    14/03/2019 11:23

    Voilà voilà ^^'

  • Lydie B.
    13/03/2019 16:01

    Voilà on

  • Yuran D.
    13/03/2019 10:51

    Saved Bygrace

  • Mariana H.
    13/03/2019 07:03

    por dios mira los comentarios 🤦‍♀️

  • Evelyn V.
    13/03/2019 06:59

    Maduro ne sait plus quoi d’autre invente pour rester dans le pouvoir, c’est la faute de tout le monde mais il n’est pas capable de faire une introspection de son gouvernement, il préfère voir mourir son peuple que laisser le pouvoir, le jour où tous les militaire corrompu le tournent le dos ce jour là il tombera.

  • Fafa L.
    12/03/2019 22:10

    C est faux pas la faute des states j y suis allez a. Cara as j ai vu des. Centrales électrique au pétrole consommant des millions de brut , d énorme fumé noir une pollution abonimable. Faute au régime à personne d autre

  • Merki Y.
    12/03/2019 16:47

    regardez chez nous vente des barrages aux multinationales et que la France aucun autres pays en europe ...les les aéroports

  • Antoine S.
    12/03/2019 14:51

    Je déclare Président de la République ! J’espère que Macron le soutiendra. ! 😂

  • Thomas M.
    12/03/2019 14:22

    Pour du pétrole dans ce pays testosteroné, ils sont prêts à tuer des civils au drone de combat... Donc clairement une attaque cybernétique c’est de la pisse de chat à côté.

  • Laura C.
    12/03/2019 13:48

    t'as vu ? 😐

  • Yassine B.
    12/03/2019 12:44

    Les USA prêts à tout pour avoir la main mise sur le pétrole ..... Le moyen orient ne leurs suffit pas

  • Flora C.
    12/03/2019 11:59

    La CIA est sûrement derrière tout ça. Ça fait des années qu’ils tentent de déstabiliser ce pays, mais les vénézuéliens sont lucides

  • Yvan S.
    12/03/2019 10:15

    Maduro reproduit les bonnes vieilles méthodes que son ami Castro a appliqué à Cuba pour asservir encore plus le peuple

  • Cbasty H.
    12/03/2019 10:03

    Les USA sont vraiment un cancer sur cette terre.

  • Cbasty H.
    12/03/2019 10:02

    Le même genre d attaque qui avait euent lieu contre les centrale nucléaire d Iran.

  • Cbasty H.
    12/03/2019 10:00

    Comme de par hasard