retour

Le Venezuela plongé dans le noir, polémique sur l'origine de la panne

Une panne d'électricité géante aurait causé la mort d'une quinzaine de personnes dans les hôpitaux. Attaque cybernétique menée par les USA ou vétusté des installations ? En pleine crise politique, le pays se déchire sur l'origine de la panne...

11/03/2019 13:03mise à jour : 11/03/2019 13:21
  • 127.5k
  • 351

154 commentaires

  • Benjamin C.
    11/03/2019 13:09

    En plus ça coûte moins cher que d'envoyer l'armée, sont forts ces enculés d'en face !

  • Antho P.
    11/03/2019 13:10

    Si ce sont les États-Unis il faut les faire payer !

  • Pascal R.
    11/03/2019 13:10

    ils chechent réelement les problemes ....je suis triste pour notre planete

  • Amaru G.
    11/03/2019 13:12

    Sa sent le coup monté ! On sait très bien que les usa sont prêt à tout pour le pétrole !

  • David A.
    11/03/2019 13:13

    Le président autoproclamé ferait mieux de trouver des solutions que trouver les responsables

  • Amaru G.
    11/03/2019 13:15

    Le président auto proclamé de mes deux , on vit dans une farce

  • Didier l.
    11/03/2019 13:16

    Leurs hôpitaux ne sont pas équipés de groupe électrogène ?

  • Lu L.
    11/03/2019 13:16

    les ricains qui poussent la manigance à son meilleur

  • Matt T.
    11/03/2019 13:16

    c'est un coups des gilets jaune ,c'est sur ^^

  • Youssef R.
    11/03/2019 13:17

    Probablement une attaque cybernétique ! Snowden l'a déjà dévoilé en 2013. Courage au peuple Venezuelien

  • Amaru G.
    11/03/2019 13:18

    Le Venezuela a une des plus grandes réserves de pétrole au monde, prenez la carte du monde des gisement vous verrez aussitôt que se sont les mêmes zones que les américains (usa) interviennent au nom de la démocratie LOL, la Mascarade

  • Veronique B.
    11/03/2019 13:20

    La cause c est la pauvreté et la vétusté du pays et un president naze comme ici qui rejette ses responsabilités en accusant les autres

  • Djidji A.
    11/03/2019 13:21

    Les politiciens n’ont aucune dignité aucun humanisme... il profite de cette situation pour avoir plus de popularité il joue avc les sentiments des pauvres citoyens

  • Ferhat A.
    11/03/2019 13:21

    On vers un Moyen-Orient Bis en Amérique latine nous sommes en plein guerre froide Guaido soutenu par les USA et l'Europe et Maduro par les russes et les chinois

  • Marie A.
    11/03/2019 13:21

    Pourquoi mrs le président tu ne finis pas une fois avec ce autoproclameur président de merde

  • Brian P.
    11/03/2019 13:21

    Guaido il est pas crédible. Ce gars y veut faire un coup d’état simplement. avant qu’il s’auto proclame président l’électricité allait bien. C’est pas la vétusté qui plonge un pays dans le noir complet du jour au lendemain! Un coup de Guaido et des usa pour décrédibilisé Maduro 🤦‍♂️ c’est pas la première fois que les usa et autres pays occidentaux veulent renversé le pouvoir d’un pays !

  • Sofia F.
    11/03/2019 13:22

    Avant Trump= peu de soucis d'électricité Après Trump= panne géante. .. Tirez en les conclusion tous seul...

  • Kan D.
    11/03/2019 13:22

    IGNORANTS!

  • Hamdan D.
    11/03/2019 13:24

    La panne que maintenant, les mêmes méthodes qui se répètent par tous pour déstabiliser les pays non aliéné.

  • Kan D.
    11/03/2019 13:24

    Venez au Venezuela, vivez avec 5 USD par mois et ensuite ayez un avis! IGNORANTS