retour

Les animaux des zoos vénézuéliens meurent de faim

Frappé par une pénurie alimentaire, ce zoo vénézuélien nourrit ses animaux avec d'autres de ses animaux... ceux les plus faibles.

26/02/2018 16:09
  • 369.6k
  • 669

564 commentaires

  • Patricia F.
    29/12/2018 08:18

    Laissez les en liberté plutôt que de les faire mourir en captivité et après les avoir exploiter.

  • Elora F.
    26/12/2018 11:56

    Mais laissez les dehors ses pauvres animaux ils savent bien se nourrir sans vous !

  • Pierre F.
    12/10/2018 20:44

    Quelle honte ces humains. Laissez les animaux dans leur lieux naturels d’origine

  • Lauriane B.
    12/10/2018 11:10

    dans quel monde vit on 😓

  • Jérémie N.
    11/10/2018 23:06

    Merci les USA

  • Velma P.
    11/10/2018 12:02

    Il faut enfermé cette enfoire?Et ne pas donne à mange qu'il comprenne la souffrance de cette animal! Et ressentir petit à petit la faim?comme il as fait à ces pauvre animal bref!☺😭🌹🥀😭🤔

  • Tony D.
    11/10/2018 10:47

    L’homme aura toujours 2 de QI en moyenne.

  • Eglantine P.
    11/10/2018 08:03

    Pourquoi ils ne les relachent pas a la place ??? Quelle horreur !!! 😞

  • Jean-Philippe D.
    10/10/2018 07:08

    Les zoos n'ont plus raisons d'exister. Et surtout ne racontons pas que c'est pour la préservation des espèces. Si l'on est pas capables de les laisser vivre dans leurs milieux naturels, il n'y a aucun intérêt à les enfermer dans des espaces souvent non adaptés climatiquement et les voir dépérir à moitié fous. Il est temps que les mentalités changent.

  • JackWolf G.
    14/09/2018 06:05

    C’est horrible... ces pauvres animaux enfermés, privés de leur liberté, croyant avoir vécu le pire, ils doivent vivre l’enfer d’être affamés... j’ai bien peur de ne pas avoir la même définition de « l’étique »...😨😨😰

  • Pascal C.
    11/09/2018 12:17

    Pourquoi on ne donne pas ces abrutis, c'est encule de premiere a manger aux animaux ???

  • Clara S.
    04/09/2018 05:46

    !

  • Roxanne L.
    20/08/2018 16:29

    Relâcher les en nature gang de sans geni !!!!!!!! Fait faillite avec ton zoo de merde et laisse la nature s'occuper ! Franchement ...

  • Maeva M.
    20/08/2018 06:57

    🙇‍♀️

  • Corinne A.
    13/08/2018 09:40

    Encule toi tu bouche bien

  • Meriem B.
    07/08/2018 19:59

    Dans ce cas là pourquoi avoir un zoo !!! Libérer ces pauvres bêtes qu'ils puissent trouver eux même leur nourriture 😡

  • Jean-Luc T.
    05/08/2018 23:24

    Dégueulasse. Ces animaux subissent l'incurie des dirigeants du pays.il faut envoyer ces bêtes dans des sanctuaires dans les pays d'origine.

  • Catherine G.
    04/08/2018 06:29

    Cet inadmissible de voir cela les laisser mourir comme cela non donner les â des personnes qui pourrez les sauvaient au lieu de votre propre égos démesurés qui l piques ces pauvres félins en voies de disparitions pour certains . Non vous êtes des humains cretins pour moi cet tout .

  • L'allemand S.
    22/07/2018 20:37

    Libéré les dans la jungle et laissez leur une chance

  • Hocine M.