retour

Les animaux maltraités par les humains dans le monde entier

Pendant ce temps-là dans le monde entier, les animaux subissent les excès des humains. En Allemagne, des singes maltraités pour la recherche pharmaceutique. En France, le calvaire des veaux laitiers. En Thaïlande, des éléphants brutalisés pour plaire aux touristes.

17/10/2019 18:00
  • 4.5M
  • 11.1K

2313 commentaires

  • Nicole P.
    06/10/2021 08:45

    Honte à vous assassins

  • Nasser C.
    19/06/2021 16:58

    Bande de fis de pute😠😠😠😠😠😠😠

  • Alexandre P.
    24/05/2021 15:08

    Comment peux t on travailler dans un truc pareil!!!????? Et faire ca à des êtres vivants ?? Je ne comprends pas... meme si c est pour nous !! Rien à foutre!!! Si je dois mourir par dame nature et bien c est LA VIE!!! Mais je ne peux accepter cette souffrance infliger aux animaux tout ca pour ne pas m infliger aux humains !!! Mais putain il n y a pas assez de fous genre en prison qui sont condamnés à perpétuité et qui ne mérite pas un tel confort avec nos impots!!! On devrait faire les tests sur tous ces déchets de la société plutôt que sur ces singes qui n ont rien fait de mal et a qui on fait subir des atrocités !!! Alors il est temps de faire ce qu il faut avec les sujets qui méritent !!!

  • Christel H.
    16/04/2021 17:15

    Quelle HORREUR !! QUANT EST CE QUE L'HOMME CESSERA CES CRUAUTÉS AU NOM DE L'ÉVOLUTION. MAIS À QUEL PRIX! AU PERIL DE NOTRE CYCLE DE LA VIE!!! ARRTONS AVANT D'EN ARRIVER À LA DÉCHÉANCE HUMAINE. PROTEGEONS NOTRE PLANÈTE. NOTRE MERE NOURICIAIRE

  • Christine G.
    23/11/2020 16:37

    Ça me donne envie de vomir mais pourquoi les laisser faire qui a ce pouvoir là qui a le pouvoir de dire stop à tout ça

  • Jean P.
    12/09/2020 09:27

    😠😠😠😠😠😠

  • Raf B.
    12/09/2020 07:45

    C est grave perso je suis pas contre des recherches scientifiques si c est pour la bonne cause mais en oubliant pas que c est des êtres vivants

  • Renaud C.
    05/09/2020 12:30

    Ras le bol de ces chinois qui bouffent toute sort d animaux qui font des elevage .mais quand es ce que les gouvernements vont ils enfin protégé tous ses animaux Ras le bol de toute ces horreurs faite en vers tous animaux

  • Cheezi F.
    04/09/2020 11:34

    Monstrueux !!! L'être humain c'est d'la gerbe

  • Jose M.
    20/08/2020 17:53

    Rappelez vous du PDF

  • Appoline P.
    20/08/2020 15:06

    Enfoirés... Vivre pour subir autant de tristesse envers les animaux... J aurais préféré ne jamais exister tout simplement...

  • Yacine R.
    04/08/2020 18:59

    Trou du cul c est eu qui faudrait attacher j adore les animaux et moi sa horripile et scandalise!!j ai mal au coeur en voyant des chose pareil.DES gents aussi con sa existe encore. Putain leur MERE !!FACE DE PÉ.FAUT LES FOUTRES À L ABATTOIR SES ENCULER.

  • Dinlenza M.
    28/07/2020 23:28

    MAIS QUEL HORREUR PAUVRE BÊTES J ESPERE QUE CE N EST PLUS D ACTUALITÉ ET QU IL ON ÉTÉ SAUVÉ ON DEVRAIS FAIRE LA MÊME CHOSE A CEUX QUI TRAVAILLE DANS CES LABORATOIRES ILS N ON PAS DE CONSCIENCE CE SONT DES ROBOTS

  • Norbert C.
    27/07/2020 10:47

    Il faut leurs offrir le sida plus le Corona aux chercheurs Sç

  • Sabatinosk C.
    17/07/2020 13:23

    Des monsters humains.

  • Nimue A.
    11/07/2020 01:55

    Omg pourquoi 😢😢😱😱😓😰

  • Maxa B.
    08/07/2020 21:06

    Des testes sur animaux pour soigner des ) humain)prenez pédophiles assassins violeur etc....vous êtes à vomir t’as de salopries

  • Maxa B.
    08/07/2020 21:04

    Ils n en non rien a faire pourvus qu ils gagne du fric ces salopes

  • Christiane L.
    26/06/2020 05:22

    Pauvre humanité, tristes méthodes,!

  • Patrick I.
    24/06/2020 16:34

    horrible a mort les humains

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.