retour

Les Black Dragons : chasseurs de skinheads

"Les skinheads attendaient de tomber sur des noirs, des arabes, pour les agresser." C'est l'histoire d'un gang qui chassait les skins dans la capitale. Son nom : les Black Dragons. Ils racontent. 👉 Retrouvez le documentaire Black Dragon sur BrutX, notre nouvelle plateforme de streaming. Films, séries & docs pour 4,99€/mois sans engagement : https://brutx.link/31V39Yi

09/04/2021 06:28
  • 1.1M
  • 1.2K

847 commentaires

  • Ludo T.
    08/05/2021 01:57

    Du cinoche pour totoche , dans Paname allez voir à Stalingrad, vous en.verrez de toutes les couleurs nuit et jour

  • Momo M.
    07/05/2021 17:56

    Que des bons, je les voyais de loin plus jeune, force à eux

  • Denis J.
    03/05/2021 09:01

    Tes pas noir marron

  • Pips F.
    03/05/2021 05:08

    Bravo les Blacks

  • Eric Le Balc'h
    01/05/2021 19:24

    L'à révolution du juste milieu est en marche 💀☠️⚽🦊🆗🇫🇷🇪🇺

  • Fareed H.
    01/05/2021 09:47

    C'est encore la même today

  • Fareed H.
    01/05/2021 09:46

    https://twitter.com/INSEEC_Bachelor?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1387873225833652231%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fetudiant.lefigaro.fr%2Farticle%2Fun-prof-ne-coupe-pas-son-micro-et-tient-des-propos-racistes-pendant-un-cours-en-visio_2544efa6-a99b-11eb-83c1-0b9483cc0ef5%2F

  • Mohammed Q.
    30/04/2021 00:01

    Nous sommes venus au monde contre gré, nous n'avions rien choisi et nous le quitterons malgré nous. Il n'y pas de paramètres préférentiels entre humains, de ce qui sont comme individus excrémentiels, la préférence dans l'utilité, qualifie. S'aimons et cherchons à accomplir la mission humanitaire en usant la même devise ; cohabitation .

  • Fauveau D.
    28/04/2021 20:47

    C est cool bravo à vous

  • Yohann P.
    28/04/2021 04:27

    Au final 20 ou 30 après rien a changer ou très peu bien dommage

  • Lévis S.
    27/04/2021 17:18

    Ce qui me fait honte. Les petits frères marchent tranquillement dans les rues de Paris pour aller se battre contre d'autres frères. Histoire de quartier. Dans les années 80 85 .juifs musulmans antillais africains bretons etc ensemble pas d'histoire de religion ni de culture. Maintenant tout sa sa me dégoûte. Finit la bonne Époque à l'ancienne. Ont ne faisaient pas de différence de couleur ni religion. Pas de drogués pas de toxicomanes ni d'alcoolisme .minimum une triplex sur nous ou un mousqueton et parfois la batte. Des blacks se sont mis à dépouiller des blacks etc et violer des soeurs. Faut dire la vérité.

  • Lévis S.
    27/04/2021 17:12

    Les skinheads sont toujours la mais en veste cravate.

  • Lévis S.
    27/04/2021 17:11

    Quand je fréquentait rocky nénés tout au début ont se fritait contre des skinheads au Trocadéro à chatelet place des innocents et au quartier de l'horloge Beaubourg

  • Lévis S.
    27/04/2021 16:56

    Dans la sécurité je suis déjà tombée sur des ex skinheads mariés avec des femmes noirs etc j'ai halluciné.

  • Alain F.
    26/04/2021 06:22

    c'est vieux tout ça...des skins ça n'existe plus...les vieux blacks dragons ont un peu la nostalgie de leur jeunesse..

  • Sabrina M.
    22/04/2021 17:31

    J’ai kiffé le reportage je regrette pas du tout l’abonnement bravo a Brut !

  • Patricia J.
    22/04/2021 13:25

    C’est. Dommage. Les gens. Sont. Méchants.

  • Anthony F.
    22/04/2021 08:31

    Comment tomber dans une spirale de haine et de violence je suis pas sur que c est une solution de reproduire la même chose que le gang que tu chasse c est n est que de la haine cacher derrières des excuses dans le cas la faut pas se plaindre des représailles! Que l etre humain est stupide

  • Charles D.
    21/04/2021 16:01

    https://www.youtube.com/watch?v=b5kRixiM6Vo

  • Dean K.
    21/04/2021 04:41

    Aujourd’hui c’est l’inverse ceux qui étaient victimes par les skinheads sont eux les raciste et s’attaquent aux blancs et même et surtout à leur propre communauté, qu’ils volent, rackettent, violent etc... donc l’Homme est ce qu’il est c’est à dire un chasseur et veut toujours dominé l’autre, c’est pareil pour les empires à l’époque des que un empire s’effondrait un autre le remplace, et aujourd’hui ça continue là c’est les USA, le jour où elle chutera un autre pays la remplacera et fera sûrement pire...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.