retour

Les chevaux des Marquises en Polynésie française

L'île de Tahuata offre un spectacle fascinant : des hordes de chevaux semi-sauvages dévalant les plaines en toute liberté. Avec The Explorers

21/03/2018 00:00
  • 623.6k
  • 939

528 commentaires

  • Isabelle J.
    01/08/2020 10:36

    Bonjour Vous recherchez un prêt pour démarrer votre propre entreprise, pour réaliser un projet, ou vous avez besoin d'argent pour acheter une maison ou une voiture, ou pour votre usage personnel. Je suis prêt à vous accorder un crédit de 5 000 euros à 5 000 000 euros pour toutes les personnes sérieuses, et je peux remplir les conditions de mon offre. Je n'ai pas beaucoup de documents requis, mais vous devez être une personne juste et honnête. Mon taux d'intérêt est de 2% par an. Je suis disponible pour répondre dans les 72 heures suivant la réception de votre formulaire de demande de mes clients. Si vous êtes intéressé, contactez-moi pour plus d'informations. courrier électronique: 📧 *[email protected]* * Whatsapp: wa.me/5493704723917* 🎁🗃💶💵💴💷💰💳💎 _ * Que Dieu vous remplisse de ses immenses remerciements! * _

  • Francine A.
    01/07/2020 13:37

    Bonjour je tiens à partager ce petit témoignage avec vous; c’est grâce à Mme LAETITIA GINETTE que mon père a reçu un prêt de 14.000.000XPF et certains de ses collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté et en plus à un faible taux. Je vous conseille de ne plus vous tromper de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame LAETITIA GINETTE a fait du bien à mon père. C’est par le biais d’un de ses collègues qu’il a rencontré cette dame honnête et généreuse. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfaira pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son compte faceboock:LAETITIA GINETTE CARON

  • Alexandre B.
    07/05/2020 00:23

    Bonjour mon nom c'est Alexandre Bourdonnaye, je suis né en Polynésie française et je suis un artiste sculpteur, j'ai un centre des métiers d'Art, des créations artisanales et des réalisations d'Artisanales. J'ai travaillé longtemps sans me soucier de quoi que ce sois mais depuis que je suis hospitalisé en France et que mon Docteur m'a annoncé que je souffre d'un cancer, que je ne pouvais plus vivre longtemps alors j'ai compris l'importance de la vie. Lors de mes parcours j'ai travaillé sans relâche et puisque j'en n'ayant pas de famille mais fût un croyant et tous le temps collé à ma bible en communication avec le bon Dieu, le bienfait est recommandé à l'Église et dans la Bible, ce que je fais juste qu'à cet instant, j'ai pensé légué le peu d'économie que j'ai fais pendant tous ce temps de travail, une somme totale de 850.000.000xpf que j'ai décidé de légué à quelqu'un de bonne foie, de confiance qui pourrais en faire bon usage en aidant les pauvres, vue que je n'ai pas de famille. je sais pas qui sera cette personne mais si tu pense que tu est cette personne que Dieu a choisis écris moi sur mon compte gmail: [email protected] ou encore écris moi sur messenger pour que je puisse te faire ce don avant de rendre le souffle au bon Dieu.

  • Camille G.
    02/11/2019 08:41

    😉

  • Abdelkader A.
    06/07/2019 17:03

    Faut pas effrayé les cheveux,c'est une opération complexe ou chaque geste compte.

  • Millecoeurs À.
    02/07/2019 13:39

    "... pour qu'il comprenne bien que la liberté n'existe pas, qu'il n'y a que des faux espoirs".

  • William J.
    26/06/2019 21:16

    Un vrai paradis pour les chevaux

  • Simone G.
    26/06/2019 14:43

    Quelle merveille

  • Michèle B.
    26/06/2019 02:58

    Magiques Marquises!

  • Agathe J.
    25/06/2019 14:03

    Quel bonheur de les voir en liberté <3

  • Colette V.
    25/06/2019 05:04

    Magnyfique laisser les tranquilles

  • Colette V.
    23/06/2019 18:04

    Magnyfique laisser les tranquilles

  • Clement B.
    23/06/2019 14:47

    L'homme !!!! arrête tes bêtises et respecte la nature, ce cheval innocent🌳🌲🌴🐎🐎

  • Géraldine M.
    20/06/2019 12:03

    😍

  • De W.
    20/06/2019 11:35

    mais laissez les tranquilles

  • Micheline B.
    18/06/2019 23:43

    Ce sont de magnifiques bêtes pourquoi leur enlever leur liberté .

  • Rebek A.
    14/06/2019 06:25

    aller hop fais tes valises !!!

  • Marie G.
    27/05/2019 18:36

    Superbe

  • Brenet D.
    26/05/2019 20:58

    Et j'ai aussi pris mon cheval dans ma forêt à Chalon sur Saône et je l'ai pris directement

  • Andrew M.
    25/05/2019 01:21

    😍

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.