retour

Les conditions de vie déplorable des visons destinés à l'industrie de la fourrure

Cages insalubres, nourriture à même le sol... L214 Ethique et Animaux dénonce les conditions de vie déplorables des visons destinés à l’industrie de la fourrure. via Brut nature FR

21/02/2018 00:00
  • 177.3k
  • 408

328 commentaires

  • Sylvette P.
    01/04/2019 15:37

    Monstrueux. Le Danemark pays développé. J'en doute.

  • Katy P.
    28/02/2019 13:35

    il s'est passé quoi depuis un an?

  • Philippe A.
    27/02/2019 14:43

    Il faut arrêter ça bande de salopare

  • Mamy B.
    26/02/2019 16:17

    J'ai sauvée ma fifille de cet enfer . Et maintenant elle me le rend bien

  • Loreline L.
    26/02/2019 09:31

    💛

  • Némo L.
    26/02/2019 08:39

    Quel horreur 😤 Mais malheureusement tant qu'il y aura des connasses pour acheter ca ne s'arrêtera pas! Stop à la vrais fourrure!🤚

  • Gobin M.
    25/02/2019 16:55

    Comment au 21e siècle peut-on porter de la fourrure animale...!et surtout d'élevage. Et les abrutis de la haute couture cautionnent ça .

  • Marc P.
    25/02/2019 16:40

    Ignobles Ici on peut agir pour interdire ce genre d’élevage ...

  • Amanda B.
    27/02/2018 12:48

    😱

  • Laeti C.
    26/02/2018 07:56

    Pauvre bête c'est horrible!😢

  • Christine D.
    26/02/2018 07:36

    Contre tout élevage et c’est une honte de voir cela, merde arrêtez moi tout ce trafic de fric et bravo portez plainte !!

  • Diana C.
    25/02/2018 22:00

    era

  • Bernadette L.
    25/02/2018 20:14

    Ignoble de voir celà...pour satisfaire tous ces nantis qui se moquent des conditions de vie de ces animaux. Qu' attendent ces personnes qui nous gouvernent pour interdire tout ce trafic infâme.

  • Marion Q.
    25/02/2018 18:19

    bon évidemment j’ai pas réussi à regarder la vidéo jusqu’au bout mais je te l’envoie juste parce que j’ai toujours pensé que le vison était une sorte de bœuf 😯 Je suis sur le 🍑

  • Stef C.
    25/02/2018 17:57

    Qui a part ceux qui ont du pognon peuvent ce payé de vrais fourrures. Ceux la n'en ont que faire des conditions de vie de ces pauvres betes.

  • Dimitri F.
    25/02/2018 14:54

    et les pandas alors

  • Guilluy M.
    25/02/2018 08:36

    et interdire les véritables fourrures

  • Mamy M.
    25/02/2018 07:15

    Mais arrêtons ce massacre sous toutes ses formes

  • Valérie U.
    25/02/2018 05:31

    Dégueulasse, juste pour des pétasses et/ou des putassiers: même les innuites avec leurs conditions de vie extrêmes ne font pas cela !!! Ca me révulse tout autant que le reste de sauvagerie dans le monde, qu'il s'agisse du règne animal ou humain

  • Sandrine L.
    24/02/2018 20:28

    Horrible..Luttons!!!