retour

Les conditions de vie déplorable des visons destinés à l'industrie de la fourrure

Cages insalubres, nourriture à même le sol... L214 Ethique et Animaux dénonce les conditions de vie déplorables des visons destinés à l’industrie de la fourrure. via Brut nature FR

21/02/2018 00:00
  • 488.2k
  • 982

793 commentaires

  • Sylvette P.
    01/04/2019 15:37

    Monstrueux. Le Danemark pays développé. J'en doute.

  • Katy P.
    28/02/2019 13:35

    il s'est passé quoi depuis un an?

  • Philippe A.
    27/02/2019 14:43

    Il faut arrêter ça bande de salopare

  • Mamy B.
    26/02/2019 16:17

    J'ai sauvée ma fifille de cet enfer . Et maintenant elle me le rend bien

  • Loreline L.
    26/02/2019 09:31

    💛

  • Némo L.
    26/02/2019 08:39

    Quel horreur 😤 Mais malheureusement tant qu'il y aura des connasses pour acheter ca ne s'arrêtera pas! Stop à la vrais fourrure!🤚

  • Gobin M.
    25/02/2019 16:55

    Comment au 21e siècle peut-on porter de la fourrure animale...!et surtout d'élevage. Et les abrutis de la haute couture cautionnent ça .

  • Marc P.
    25/02/2019 16:40

    Ignobles Ici on peut agir pour interdire ce genre d’élevage ...

  • Blandine L.
    28/02/2018 13:54

    , maintenant tu te détestes pour avoir acheter ce manteau au renaissance ? 😒😂

  • Amanda B.
    27/02/2018 12:48

    😱

  • Adèle L.
    26/02/2018 18:07

    Pierre

  • Colete L.
    26/02/2018 17:30

    Pauvre bete honteux tout sa pour que ces dammes riche bonne de naze

  • Caro G.
    26/02/2018 12:15

    Tu prends ces gens tu les enfermes là dedans et tu les laisses crever ni plus ni moins !!👿

  • Laeti C.
    26/02/2018 07:56

    Pauvre bête c'est horrible!😢

  • Christine D.
    26/02/2018 07:36

    Contre tout élevage et c’est une honte de voir cela, merde arrêtez moi tout ce trafic de fric et bravo portez plainte !!

  • Diana C.
    25/02/2018 22:00

    era

  • Valerie C.
    25/02/2018 21:49

    Putain c'est ou ça , ce n'est pas loin de chez nous on va y aller en groupe et les sortir de la

  • Bernadette L.
    25/02/2018 20:14

    Ignoble de voir celà...pour satisfaire tous ces nantis qui se moquent des conditions de vie de ces animaux. Qu' attendent ces personnes qui nous gouvernent pour interdire tout ce trafic infâme.

  • Cha L.
    25/02/2018 18:26

    FDP

  • Marion Q.
    25/02/2018 18:19

    bon évidemment j’ai pas réussi à regarder la vidéo jusqu’au bout mais je te l’envoie juste parce que j’ai toujours pensé que le vison était une sorte de bœuf 😯 Je suis sur le 🍑

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.